Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sendraël

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendraël

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Sendraël Répondre en citant

Des remous visqueux gémissent et sifflent.
"Des profondeurs brûlantes, je m'éveille."

La lave et le feu l'entourent de toutes parts.
"Des ténèbres maternelles, je m'éveille."

Quelque part, dans des limbes brûlantes et boueuses, un oeil s'ouvrit.
"De la haine éternelle, je m'éveille."

Le basilic infernal ouvrit la gueule. Aussitôt, les miasmes crachotantes s'infiltrèrent entre ses crocs et jusque dans sa gorge. Le nectar de roche fondue qui aurait tué la plupart des êtres de ce monde ne le gênèrent pas un instant. Il recracha la substance, et prit son essor, fendant cet océan vertical et abyssal. Le long corps musclé du serpent approchait inexorablement de la surface.

Et vint un jour où Sendraël l'attint.

- Maudits... maudits... soyez tous... maudits...

La voix haineuse retentit depuis lors dans la geôle illuminée par la fournaise liquide qui forme des flaques sur le sol. Au fond de la cellule immense repose le reptile, attendant son heure. L'heure où les hommes auront à nouveau besoin de son courroux, jusqu'à ce qu'ils en soient repus et qu'ils tombent au sol, calcinés par le feu destructeur qu'ils auront libéré.

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange