Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Lame sûre pour quête épique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante -> Armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Lame sûre pour quête épique Répondre en citant

Léna rentra dans la boutique, elle arrivait juste de la taverne.. Il lui fallait régler cette affaire le plus vite possible et puis rentrer chez elle faire son bagage!! Quel stress...

Propre, la gérante en avait l'air plutôt avenante.. Enfin quelqu'un qui semblait presque présentable dans cette ville...

Elle s'avança vers le comptoir, entamant d'un sourire charmeur sa demande :

"Bonjour madame, je suis enchantée de faire votre connaissance. Voilà, je vais partir sous deux jours faire une quête, sur une île... Je n'ai malheureusement pas vraiment de lame. Je vais vous décrire ce dont j'aurai besoin :

Une lame fine, légère et plutôt courte. Une sorte de poignard qui puisse à la limite se dissimuler sous une robe. De plus, je ne suis pas un homme musclé et il me faudra pouvoir la manier sans difficultés... Enfin, je souhaite, si vous pouvez, qu'elle soit particulièrement jolie.."

Elle fit une pause, regardant la demoiselle pour voir sa réaction avant de poursuivre :

"Je n'ai bien entendu aucuns soucis financiers, mon prix sera le votre ma chère.."

Et, sur un dernier sourire plus que séduisant, elle la laissa répondre..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Lame sûre pour quête épique Répondre en citant

Une femme avec une certaine élégance entra dans sa boutique, Ariez pressentit que c'était une femme de milieu aisé, et afficha son plus jolie sourire à sa cliente potentiel. Cette dernière se montra poli, elle cherchait quelque chose de précis et en fit toute la description à l'armurière, lame fine et légère, courte, maniable, et jolie...

Ariez avait déjà quelques armes en tête et s'empressa de sélectionner la plus cher qui lui vient à l'esprit, cela tombait bien, Léna ajouta sur le champs que le prix n'était pas un problème. Elle était donc bien riche, Ariez avait tout intérêt à la chouchouter.

"Bonjour à vous, je pense avoir ce qu'il vous faut."

Elle s'éloigna de son comptoir et alla chercher sur une étagère une lame d'une 20 aine de centimètres qu'elle lui présenta.

(Image)

"Cette lame pointue tranchera avec facilité n'importe quoi, rien de mieux que cette lame sombre pour combattre avec une grâce naturelle, la lame est fine est rend cette arme plus légère que la plupart des dagues, elle est sculpté d'une façon particulière qui lui assure légèreté et rapidité. Tenez, prenez la."

Elle lui tendit l'arme pour que sa cliente constate le tout par elle même.

"Pour sa résistance et sa légèreté, il vous en coutera 450 Tsuris.
"

Ajouta t-elle sur un ton très naturel.

Léna Rico

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Lame sûre pour quête épique Répondre en citant

Léna pesa l'arme, fit quelques mouvements avec, et pour finir la regarda...

Celle-ci était jolie, faisait "classe" et surtout, elle trouvait qu'elle lui ressemblait... Comme si la lame avait été forgée pour elle.

Regardant la jeune femme dans les yeux avec un rictus aussi poli qu'hypocrite, elle lui tendit la somme.

"Je la prend madame. Puis-je l'emporter tout de suite ou préférez vous me la livrer plus tard? En tout cas, il me la faut avant demain.."

Elle allait pour sortir lorsqu'elle se ravisa :

"Au fait, auriez vous un fourreau pour elle? Enfin quelque chose pour la ranger.. Et qui éventuellement puisse se cacher discrètement sous une robe si vous voyez ce que je veux dire...."
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Lame sûre pour quête épique Répondre en citant

Elle vit Léna tester l'arme, la trouvant plutôt habille dans ses mouvements, elle espéra que l'arme lui plaise tout de suite, c'était l'une des plus cher, et c'est de ses ventes que dépendait sa survie en ville ! La cliente lui tendit alors la somme, affichant un rictus auquel Ariez évita de répondre.

"Vous pouvez l'emporter maintenant, sans problème."

Elle fit un sourire ravi, elle pouvait l'être, sa cliente n'avait même pas tenter de négocier le prix, voila un mois qui s'annonçait sans problème financier pour Ariez.
Elle allait sortir mais demanda avant si elle n'avait pas un fourreau aussi pour aller avec l'arme, Ariez lui aurait bien fait payer le fourreau en plus, mais elle avait l'habitude de faire des fourreaux gratuit, un petit coup de pub pour attirer le client...

"Oui, j'ai ce qu'il faut et cela sans que vous ayez à débourser un sous".

Elle partit dans sa réserve et revint avec un fourreau en cuir, légèrement décoré et qui se voulait discret.

"Celui ci passera parfaitement inaperçu et dissimulera bien votre arme."

Avec un ultime sourire qui se voulait bienveillant, elle regarda sa cliente s'en aller...

[ Topic clos (enfin, je suppose)]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Lame sûre pour quête épique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante -> Armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange