Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Tara entra dans la rue commerçante. Habillée de son habituelle armure de cuir, elle marchait, regardant les vitrines. Peu d'échoppes étaient ouvertes à ces heures-ci, c'est pourquoi la jeune femme en profitait. On pourrait croire qu'elle se promène ainsi ayant pour seul but de flâne... Ce qui est, bien entendu, faux. Ce que Tara veut, c'est une petite boutique où elle pourrait voler de la nourriture ! Eh oui ! Cette jeune femme, qui est, soit dit en passant, très grande, est une Voleuse de son métier ! Bien sûr, ce n'est pas une voleuse du Dimanche ! Non ! Pas du tout ! C'est tout à fait le contraire. Arrivée au milieu de la Rue, la jeune femme brune vit une boutique de fruits et légumes. L'échoppe était ouverte, et le vendeur n'était pas là. Un aubaine pour elle !

Bientôt elle pourrait sentir le parfum de l'adrénaline. Ce parfum quotidien qui la satisfaisait tant ! Elle pourrait aussi ressentir le doux fumet de la peur qui monte en elle quand la Voleuse ne trouve aucune issue sur le moment... Ressentir la délicate odeur de la jubilation lorsque l'on a enfin trouvé cette sortie et qu'on la franchie... Un frisson d'excitation parcouru son dos et remonta jusqu'à son cou. Oui, elle pourrait sentir de nouveau ceci, et pas plus tard que dans quelques minutes ! Tara sourit, et tapota la garde de son épée, puis le manche de son coutelas.

Un sourire de satisfaction nait sur ses lèvres de velours. Il disparait aussitôt. Prenant un air plutôt grave, la jeune femme aux yeux gris acier entra dans l'échoppe. Une petite sonnette faisant "gling ! gling !" annonça son entrée, puis la Voleuse ferma la porte. Immédiatement la jeune femme de seize ans repéra ce qu'elle cherchait. Replaçant sa natte dans son dos, Tara fut semblant de regarder. Le marchand revint vite, et la salua. Il se plaça derrière son comptoir. La Voleuse se dirigea vers l'objet du vol : une dizaine de belles pommes bien rouge. Elle ne s'attarda pas dessus. Par chance, le vendeur partit dans l'arrière boutique La jeune femme aux longs cheveux bruns se dirigea rapidement sur les pommes. Elle eut le temps d'en voler sept, avant qu'il ne revienne. Et là, ce fut l'inévitable cri :

- MES POMMES ! AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! ON VOLE MES POMMES !

Tara rangea les pommes dans un sac qu'elle avait prévu à cet effet, puis sorti en courant de l'échoppe. Elle regarda derrière elle et vit un homme arriver. Peut-être avait-il entendu les cris ? Et si c'était un Milicien, la jeune femme était mal ! Quoiqu'il en soit, Tara ne s'attarda pas et partit en courant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaku

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:10 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Enfin... ma première ronde dans la ville. L'armure pesait presque rien en incluant mon équipement. Je cherchais un voleur, un agresseur, une bataille quelconque... mais en vain. C'était bien beau, j'étais milicien, j'étais bien équipé, je pouvais faire régner ordre et justice ou je voulais mais... je ne pouvais pas le faire. Il n'y avait pas d'événement faisant en sorte que j'intervienne. Je regardai dans une vitrine vendant des armes. Il y en avait de très belle et de bonne qualité. Par contre, je n'en avais pas besoin. Les armes que me donnait mon emploi me satisfaisait amplement. Une bonne épée dans mon fourreau sur le côté et une hallebarde accrochée à mon dos. Avec ces armes, j'avais besoin d'action, de me dégourdir les jambes. En fin de compte, c'était vraiment long et pénible ce travail. Marcher et rien foutre dans ma journée. J'ai toujours travaillé quand j'étais jeune et me voilà à me reposer toute le journée sans rien faire! C'était un contraste assez déplaisant.

Je continuai ma ronde, jetant des regards noirs au personne suspecte, comme un avertissement. Hey! Fait rien de mal sinon, tu sais ou tu vas aller! Ceux-ci me renvoyèrent mon regard. De jeune enfants jouait à l'épée. Ils disaient ''Quand je vais être grand, je vais devenir un grand soldat!'' et celui-ci se faisait donner une baffe par son copain pour lui dire qu'il était faible et qu'il ne pourrait jamais être un soldat. Et la guerre pris entre ces jeunes. J'intervins et leur dis que la violence était mal et il fallait juste s'en servir contre le mal, et non pour s'amuser. Ils me sourirent et allèrent s'amuser à... je ne sais quoi.

*Pfff.... c'est chiant à la fin! C'est la fin de journée et j'ai absolument rien fait! J'espère que ça va être mieux demain...*

En tournant le regard vers la route, je vis une jeune fille. Une adolescente. Avec un sac à la main. Elle regardait un peu partout et était devant... un magasin de fruit. Elle me vit et elle rentra dans ce magasin. Je m'approchai un peu de la porte et entendit:

- MES POMMES ! AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! ON VOLE MES POMMES !

Je vis sortir la jeune fille, mains dans le sac et courir pour m'échapper. Je la poursuivis et lui criant:

''Mais qu'est-ce que tu fais la jeune! Reviens ici toute suite!''

La course en ligne droit finit quand la jeune tourna dans un coin. Moi, comme un con, la vis, continus tout droit et rentrai dans un marchand. Je m'excusai et revenus sur mes pas.

*Elle est ou cette petite?*

En cherchant plus attentivement, je la vis tourner un autre coin vers la droite. Je pris un raccourci et la rejoignis rapidement. On continua notre course folle dans les rues de Lüh...
Tara

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

''Mais qu'est-ce que tu fais la jeune! Reviens ici toute suite!"

Tara s'arrête, puis repart en courant. C'est bien un milicien qui la poursuit ! Vêtu d'une armure et d'armes. La rue continuait tout droit sur une bonne vingtaine de mètres. Elle n'est pas vraiment forte en sprint ! Heureusement que la brune connait bien cette grande rue ! Elle prend une bifurcation à gauche, et ensuite à droite. Tara a perdu le milicien ! Tant mieux ! Un bruit de pas lui annonce qu'une personne est devant elle. La jeune femme stoppe net. C'est de nouveau lui ! Elle s'est arrêté à vingt centimètres de lui. Avec un grognement mécontent, la Voleuse recule et saute pour s'agripper à un balcon. Elle pose ses pieds dessus et ressaute vers un autre balcon. Elle renouvelle ceci jusqu'à ce que la brune soit montée sur les toits.

Tara se met à courir rapidement, sautant par dessus les interstices entre les toits... Interstices qui s'agrandissent de plus en plus ! Quand il lui fut impossible de sauter, la jeune femme descendit dans la rue en regardant derrière elle. Il la suivait encore ! Ce que ça pouvait être collant ces Miliciens quand ça vous suit ! La brune s'arrête de courir. Pourtant endurante, elle était essoufflée. Elle attendrait que le Milicien l'ai rejointe pour repartir aussitôt ! C'était plutôt risqué, mais tant que ça marchait !

[Désolée, très court post, mais je peux pas faire mieux -.-"]
Gaku

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

*Ma... mais! C'est une ninja ou quoi?*

Elle était sur les toits et elle était montée à une vitesse folle! Je ne pouvais pas y croire. J'essayais de la suivre des yeux. Je la voyait seulement par bout. C'est dur de suivre une personne quand vous ne la voyez pas au complet. Soudain, je ne la voyais plus. Je continuais mon chemin mais en marchant.

*Elle devrait être quelque part... Il faut juste que...*

Je n'avais pas eu le temps de penser quand je la vis descendre du toit. Je commençai à recourir. Une crampe me faisait mal mais je réussi à ne plus penser à cette douleur. J'avais pris cette habitude quand je labourais les champs avec mon père. Le lourd poids sur les épaules, je devait faire, au moins, la moitié d'un champ à pieds. J'avais appris à faire disparaître une douleur tout simplement à ne plus y penser. En revenant de mes esprits, je la vis s'arrêter.

*Enfin, elle est épuisée... Je vais pouvoir l'emmener.*

Je la pris par une morceau de vêtement qui dépassait de son armure mais sans que je m'en rende compte, elle me donna un coup de poing au visage et elle repartit à courir. Je pris un morceau de linge qui traînait, la mis sur mon nez et repartit à courir. Non... elle en avait pas finit de me faire chier. En plus, elle me lançait tout ce qu'elle trouvait sous la main pour essayer de m'arrêter. La course n'a pas finit d'en prendre fin... De plus, il commence à se faire tard. Une poursuite dans le noir, c'est difficile. Essayer de trouver une poule la nuit dans un grand champ. Vous viendrez m'en reparler!

(C'est vrai que c'est assez difficile de continuer une histoire sans inspiration ou sans moyen de le faire... Je te comprends^^)
Tara

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Tara sentit qu'on l'attrapait. C'était le milicien. Plutôt grand... Des cheveux dont la teinte oscillait entre le rouge et le roux. Des yeux rouges pâles... La brune sent qu'il l'entraine vers lui, pour l'arrêter et l'emmener au poste. Sans réfléchir, la jeune femme balance un coup de poing digne de ce nom au milicien roux. Sans un regard un arrière, la voleuse se remet à courir.

* Ouf ! J'ai eu chaud ! Mais ça va couter cher s'il me rattrape ! Agression d'un Milicien, puis vol ! *

Tara regarde la rue qui défile à toute allure a cause de la vitesse à laquelle elle court. La brunette décide, pour ralentir la course de son poursuivant, de lui jeter des objets quelconques. De temps en temps, après avoir jeté quelques objets, la jeune Voleuse se retourne pour voir où en est le Milicien aux yeux rouges. Il ferait bientôt nuit, c'est ce que constata la jeune fille une dizaine de minutes plus tard. Elle lâcha une poignée de jurons. Il était vrai que Tara n'était pas très bonne en poursuite nocturne !

Tandis que la jeune femme aux longs cheveux bruns se retournait pour apercevoir son poursuivant se rapprocher, elle percuta un jeune homme. Tout deux roulèrent au sol et Tara se releva prestement dans une habile roulade. Cette chute avait rouvert une blessure qu'elle s'était faite il y a quelque temps. Le pansement sur son épaule gauche prit une légère teinte rougeâtre tirant sur le vermeille. La jeune, un peu sonnée, se tint à mur. Le Milicien arriva sur elle. La voleuse, essoufflée comme pas possible, crevé, le détailla a nouveau.

Il fut bientôt près d'elle, et Tara s'écroula au sol en position assise. Elle haletait, cherchant à retrouver son souffle, en se tenant les côtes de sa main droite. Elle grimaça quand il la releva. Toujours haletante, la jeune femme essaya, faiblement, de se dégager de l'étreinte de fer du jeune homme.

* Il faut absolument que je trouve un moyen de m'échapper ! S'il me ramène, je suis fichue ! Avec tous les délits que j'ai commis ! Pas que des vols, un ou deux meurtres nécessaires... *

La jeune Tara lance un regard glacial au Milicien qui la poursuivait depuis tout à l'heure.

[ Pourquoi les codes s'affichent ?? Au lieu de me mettre le texte en italique, etc ?? ]
Gaku

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Je la fixait pendant notre poursuite. Je voulais être sûr quel ne recommence pas son petit manège à la ninja. Elle tourna la tête quand soudain, elle percuta un homme, disons dans la vingtaine. Celui-ci tomba sur la dos et roula sur la côté et la jeune voleuse roula d'une grande agilité. Faut croire qu'elle était habituée à faire ce genre de roulade. Je m'approchai et vis un peu de sang sur le sol. J'allai voir l'homme et lui demanda s'il n'était pas blessé. Il me répondit que non. Donc... c'était la fille qui était blessé. Cherchant un peu, je la vis accroupie près d'un mur. Je m'approchai.

*Mmm... elle a l'air à ne pas m'aimer la petite. C'est moi qui devrait pas l'aimer beaucoup, pour le coup qu'elle m'a donné sur le nez. J'ai encore mal.*

Je la pris par le bras et la regardai méchamment. Je voulais lui montrer que c'était moi le maître même si je suis nouveau dans le métier. Je voulais montrer l'autorité que je suis capable de donner à cette ville. Moi-même, quand j'étais jeune, je vivais dans la misère mais je ne volais pas. Je ne commettais pas de crime. Je vivais avec ce que j'avais. Elle, par contre, était contre la loi et ça, je ne peux pas l'accepter.

''Alors ma chère, depuis combien de temps faites-vous des crimes? Vol, agression sur un milicien et agression sur de jeune civil (*Même si c'était par accident*). Saviez-vous, malgré votre âge, je pourrais vous faire mettre en prison? Mais... comme j'ai un esprit pur et j'ai vécu ce que vous vivez en ce moment, je vais juste demander une amende. Mmm... voyons voir... de 100 Tsuris. Je veux que tu vienne me voir à chaque jour au poste de milice et tu me donne une petite somme de l'amende. Si jamais tu ne viens pas me voir une journée, j'envoie une troupe dans la ville et je t'accuse pour meurtre. Disons que je suis un peu gentil sur cette affaire alors, contente toi de l'amende et ne me supplie pas!''

*Hehe... avec ça, je vais pouvoir me faire 100 Tsuris d'un coup, sans travailler. Je m'en fout un peu d'elle. Je pourrais la laissé partir. Disons que je me suis dégourdis les jambes. Je peux la remercier pour ça.*
Tara

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Le milicen l'attrapa par le bras. Comme par malheur, c'était son bras blessé ! Tara serra les dents, tout en le regardant. Il la regarda méchamment, pensant lui faire peur ou lui montrer qui est le maître, ici.

* Ce n'est pas en me regardant que tu vas me faire peur ! *

Cependant, tandis qu'ils restaient ainsi, la jeune femme reprenait peu à peu son souffle. Bientôt, la brune pourrait de nouveau partit en courant dans les rues si elle parvenait à s'échapper. Le milicien aux cheveux roux lui demanda depuis combien de temps elle commettait ses délits. Ensuite, il lui dit qu'il pourrait la faire mettre en prison pour cela, malgré son jeune âge. Il enchaina en disant que son esprit était pur et qu'il avait vécu ce que Tara vivait, il allait juste lui demander une amande... Qui se révéla être d'une somme de cent Tsuris ! Il l'avertit que, si jamais elle ne passait pas la voir tout les jours pour lui donner une partie de l'amande, il l'accusait de meurtre et enverrait une troupe dans la ville. Il finit en lui disant de ne pas le supplier. Par une nouvelle, et faible, tentative, la voleuse essaya une nouvelle fois de se dégager de la poigne de fer de cet ennemi, si on peut l'appeler ainsi.

- Je commets des Délits depuis quelques temps déjà, et suis recherchée par la milice pour un bon nombre de vol, plus ou moins importants ! (*Dont celui de cette armure, cette épée et ces dagues.*) Je pense que cela t'aideras à connaître mon identité. Ensuite, l'agression sur un civil, et tu le sais, je ne l'ait pas fait exprès. Pour continuer, mettez-moi en prison, je m'en fiche, je rattraperais ma vie plus tard ! Une amende de cent tsuris... Contre une fausse accusation de meurtre... Excuse-moi, mais c'est du chantage ! Et puis, je ne risque pas de supplier un pauvre homme qui suis la loi comme un chien suivrait son maître !

Contente de ses paroles, Tara, qui avait entièrement reprit son souffle, essaya à nouveau de se dégager, mais tout ce qu'elle y gagna, c'est de rouvrir plus profondément la plaie de son bras... Et  bien sûr, il y avait toujours la main du rouquin dessus ! Des gouttes de ce liquide vermeil qu'était le sang perlèrent et coulèrent le long du bras de la voleuse.

- Enlève ta main de mon bras !

La douleur était très forte... Mais la jeune femme la laissa de côté en serrant la dents, les muscles de sa mâchorie et de son bras gauche contractés. Doucement, la jeune Tara laissa filer sa main vers sa dague pour pouvoir l'attraper. Vive comme un serpent qui attraperait sa proie, elle plaça son poignard sur la gorge du milicien aux yeux rouges. Ce qui eut pour effet de la faire grimacer car la main del'homme s'était serrée sur sa blessure.

- Je ne me laisse pas avoir si facilement, jeune homme !
Gaku

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Ça réponse était décevante. Elle refusait de verser la somme. De plus, elle voudrait être enfermée à la place! Mais elle était folle! Bon, c'est son choix alors.

Je tenais son bras et je vis qu'elle souffrait. C'était donc son bras blessé. Je serrais de plus en plus fort. Elle croyait pouvoir me manipuler avec ces mots et de s'échapper. Le plus qu'elle pouvait faire, c'était de se faire mal elle-même. Elle était jeune et manquait d'expérience. Mais pas pour la rapidité. J'avais juste eu le temps de cligné des yeux quand une dague vint se coller à mon cou.

- Je ne me laisse pas avoir si facilement, jeune homme !

''Hehe... tu crois ça hein?''

Je serrais encore plus fort son bras. Je voyais la douleur dans ses yeux. Si elle continuait, elle allait perdre beaucoup de sang. Et un corps manquant de sang, c'est un corps faible. Ça allait être facile pour moi de la poursuivre si elle s'échappait. Par contre, elle ne manquait pas de force quand il s'agissait de tenté de montrer sa force à son adversaire. La dague était appuyé de plus en plus fort sur ma gorge, voir même que du sang en coulait tellement que la lame était aiguisée. C'était un combat de douleur entre moi et la jeune fille. Je relâchais de plus en plus mon étreinte. Elle prit cette chance pour s'échapper et courir dans les rues de la ville.

*Ahh... et puis merde. J'vais la laisser courir. De toute façon, je vais la retrouver. Je suis fatiguer et j'ai envie de faire dodo...*

Je me retournai et marchai vers une taverne. Enfin... n'importe quel taverne. Tandis que j'en trouvais une. J'attendais avec impatience la journée du lendemain...
Tara

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

''Hehe... tu crois ça hein?''

Il serra encore plus fort sa main sur le bras de la brune.

- Je ne le crois pas, je l'affirme !

Quand il serra de nouveau, la jeune femme sentit son sang coulait plus fort que tout à l'heure... Et ça faisait un mal de chien ! La voleuse n'essaya plus de donner aucun signe de douleur et, tandis qu'il refermait sa main sur son épaule blessée, elle, elle enfonçait de plus en plus sa dague dans la chair du cou de l'homme. Au bout d'un moment, le sang perlant sur sa gorge, le Milicien relâcha son étreinte. Tara en profita pour s'enfuir, mais son poignard tomba sur le sol. Elle s'en fichait un peu, à vrai dire ! Ce n'était pas son préféré, donc ce n'était pas grave car elle ne les avait pas payé ! Maintenant il lui fallait trouver un refuge. Elle trouva un trou assez large sous une terrasse et s'y installa. Pressant sa blessure, la brune chercha, dans une poche intérieur, un autre pansement et du scotch médical. Elle les trouva et changea rapidement son pansement. Le nouveau prit aussitôt une teinte vermeille.

C'est en tenant son bras que la brune s'endormit. Quand Tara se réveilla le lendemain, elle vit des quatre paires de bottes ferrées passer devant sa cachette. Quand elles furent passés, la grande brune aux yeux d'acier sortir de sa cache, et se leva. Le soleil brillait déjà dans le ciel, elle avait assez perdu de temps ! Retournant sur ses pas, la brunette récupéra son poignard ensanglanté et grimpa de nouveau sur les toits, les interstices étant rapprochés.

Gaku

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

Il était tard quand j'arrêtai la porsuite. La jeune m'avais fait assez courir. Je pourrais enfin dire que j'étais épuisé. Lorsque je revenu au post de milice pour faire mon rapport, je regardai dans les fiches des gens les plus rechercher et je vis la fille. ''Tara Orla'' qu'elle s'appelait. Dans se fiche, je pus voir de nombreux vols à son nom et de blessure sur milicien. J'y rajoutai un autre vol, blessure sur innocent et blessure sur milicien. Avec le temps, elle devrait devenir une des plus rechercher de Lüh. Par contre, si je m'occupe de son cas, je pourrais faire baisser la tension sur cette criminelle. Il me faudait juste sa coopération. Lui faire faire des travaux communautaires pourraient lui aider et je pourrais aussi lui trouver un travail raisonnable. Je commencerais ça le lendemain.

Je me levai en même temps que le soleil. Je m'habillai de mon habituel armure et j'attachai mes armes à mes fourreaux. Ensuite, je demandai mes travaux et comme hier, c'était la rue marchande. Je vais sûrement la trouver là de plus qu'un travail pour elle. Je me promenai dans la grande rue, passai de commerce à commerce pour pouvoir trouver un poste libre, mais en vain. C'était fou le nombre de refus irrespectueux qu'on m'avait donné. Il faudrait dorénavant mettre un peu de plus de respect et d'ordre dans cette rue. J'allai à la taverneboire un peu quelque chose lorsque je la vis par une fenêtre. Cette jeune fille voulait encore faire un vol. Je la reconnu par ses faibles mouvement de son bras douloureux.
Je finis mon verre, sortis de la taverne et m'approchai lentement sans me faire remarquer. Je m'approchai et lui dit:

''Bonjour demoiselle. Je voudrais vous faire une autre offre qui pourrait s'avérer intéressant pour vous. Je vous offre ma colabération pour vous aider. Bien sûr, si vous voulez absolument continuer votre vie affreuse, je respecterai ça mais croyez-moi, je ne vais pas vous lâchez tant et aussi longtemps que je ne vous capturai pas. Alors? Quelle est votre décision?'' 

(^^' Désolé du retard pour le post. J'ai été occupé cette fin de semaine)
Tara

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

[Pas grave =D]

Le soleil était levé depuis peu. Tara était redescendue des toits et était repartie dans la rue commerçante en mangeant l'une des pommes qu'elle avait volé la veille. La brune marchait tranquillement dans la ruelle marchande. Elle se demandait si elle volerait à nouveau ou pas... Surtout, que volerait-elle ? Et puis, Tara avait vraiment mal au bras... Pensive, la jeune femme s'arrêta devant un vendeur de chevaux. Les regardant, la brune se dit qu'elle pourrait, peut-être, cette fois-ci ne pas voler. De toute façon, a force de cambrioler, elle revendait ensuite pour gagner de l'argent ! Si elle comptait bien, elle avait sept cents Tsuris, acquis au fil des ans. Un cheval en valait en moyenne cinq cent cinquante-cinq. Tara en aurait donc assez.

S'avançant pour rentrer dans la partie échoppe, Tara entendit une voix qu'elle connaissait bien, maintenant :

''Bonjour demoiselle. Je voudrais vous faire une autre offre qui pourrait s'avérer intéressant pour vous. Je vous offre ma colabération pour vous aider. Bien sûr, si vous voulez absolument continuer votre vie affreuse, je respecterai ça mais croyez-moi, je ne vais pas vous lâchez tant et aussi longtemps que je ne vous capturai pas. Alors? Quelle est votre décision?''

Tara se retourna. Dévisageant le Milicien, la brune se dit que, peut-être, ce n'était pas un piège. Elle se dit que, si elle acceptait et qu'elle faisait le travail demandé, il la lâcherait peut-être...

- J'ai une course à faire. Je vous répondrais après.

Tara rentre dans la partie échoppe et parle au vendeur. La voleuse lui demande une jument, de robe alezane de préférence, de taille moyenne et dans la catégorie chevaux légers. L'homme lui montre une jument de robe appassionato avec les tâches de couleur alezane. Tara lui demande le prix et il lui dit : six cents Tsuris.

- Pourriez-vous accéder à ma demande, mais avec une jument de catégorie lourde, qui soit endurante et rapide ?
- J'ai cette percheron Alezan crin brûlé, là-bas.
- Combien ?
- Cinq cents Tsuris.
- Je prends, et vous achète cette bride à cinquante-cinq Tsuris.

Il emballe la bride, Tara paye et lui dit qu'elle revient. La brune sort de l'échoppe. Elle dit au Milicien :

- Si vous voulez les cent Tsuris à la place, je les ai en ce moment même sur moi. Mais j'accepte tout de même votre collaboration, Milicen. Puis-je, tout de même, savoir votre nom ?

La brune commence à se tourner l'échoppe.

- Je vais chercher ce que j'ai acheté, je reviens.

La brune entra, remercia le vendeur et sortit mettre la bride à sa nouvelle jument. Elle la sortit et passa les rênes par dessus son encolure. La brune revint vers le Milicien.

- Tu t'appelles Yume, désormais. Ensuite elle se tourne vers le Milicien. C'est bon, je suis prête à vous écouter.

[Photo du dada : http://www.lesaboteur.com/menu-cheval/trait-alezan-crins-laves.jpg
Gaku

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

('lut le cheval^^)

En fin de compte, elle ne voulait pas voler les chevaux mais bien les acheter. Et vu le prix que celui-ci coûte, elle doit possèder beaucoup d'argent. C'est vrai que c'est assez payant le métier de voleur. Avec un peu de chance, on peut avoir énormement d'argent en un seul coup. Il faut juste savoir ou aller chercher.

-Si vous voules les cents Tsuris à la place, je les ai en ce moment même sur moi. Mais j'accepte tout de même votre collaboration, Milicien. Puis-je, tout de même, savoir votre nom?

''Bien sûr. Mon nom est OnGaku. Enchanté Tara Orla.''

Elle alla chercher sa jument et elle revena me voir, prête à m'écouter.

''Venez avec moi. je ne vous veux aucun mal. Je veux juste ne pas nous faire surprendre par un autre milicien ou par des oreilles indiscrètes.''

Nous allâmes dans une petite ruelle sombre et calme. Je dis à la jeune brune.

''Bon... Maintenant, nous serons en paix. Depuis ce matin, je cherchais un travail pour vous. Je comprends que l'ordre milicienne vous recherche. Je peux essayer de faire disparaître ces accusations dont je crois qu'ils sont fausse à part peut-être les nombreux vols. Bien sûr, il vous faudra vous présenter à la milice et passer plusieurs jours en prison. Encore là, je peux diminuer ce temps et les transformer en travaux communautaire pour la ville. Vous ne resterez pas enfermer et vous pourrez peut-être voir du pays. Par contre, vous serez toujours en ma présence, même lorsque vous ferez pipi. Je ne veux pas vous voir vous échapper et rejouer au chat et à la souris. C'est à prendre ou à laisser. comme j'ai dit tout à l'heure, si vous n'acceptez pas, je ferai en sorte qu'on vous capture et que vous passez de longue année enfermez. C,est pas tout les jours qu'on peut voir un milicien aussi coopératif avec une criminelle.''

*Avec un peu de chance, je pourrai faire monter ma réputation pour l'avoir capturer.*

''Ah et j'oubliais, vos cents Tsuris, vous pourrez les garder.''

Tara

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

''Bien sûr. Mon nom est OnGaku. Enchanté Tara Orla.''

Ainsi il avait découvert son nom. Tant mieux ! Le milicien dit à la brune, depuis ce matin il lui cherchait un travail, qu'il comprenait pourquoi la Milice la recherchait, et d'autres. Il lui dit ensuite qu'il lui faudrait passer tout de même par le pose, où elle passerait quelques jours en prison. De manière discrète, tandis qu'il ne regardait pas, la jeune femme remit les rênes par dessus l'encolure de Yume. Ensuite, OnGaku lui dit qu'elle ne resterait pas enfermée et qu'il s'arrangerait pour que la brune fasse des travaux communautaires... Et qu'il ne la lâcherait pas, même lors d'une envie pressante... Ce qui signifierait aussi dormir dans la même chambre, sans doute, et ça, Tara ne pouvait pas le supporter ! Bien sûr, il lui redit que si elle n'acceptait, il s'arrangerait pour qu'elle soit enfermée de longues années. Il fit une pause et lui dit qu'elle pouvait garde ses cents Tsuris. Tara savait déjà ce qu'elle dirait : un non franc et massif. Se reculant vers le flanc de Yume, la brune aux yeux d'aciers répondit :

- Dans ce cas-là, je m'oppose à votre collaboration ! C'est avec un Non franc et massif que nous nous quittons, cher OnGaku. Vous pourrez envoyer toutes les patrouilles de cette ville que cela ne me ferait ni chaud ni froid ! Avec l'espoir de ne pas vous revoir !

Tara sauta habilement sur le dos de Yume, prit la paire de rênes dans sa main droite, qui n'était pas blessée. Elle fit volter sa jument percheronne sur place et la lança au galop. Dérapant sur les pavés glissants, Yume tourna sur la droite, la jeune femme penchée sur son encolure. Bientôt elles quittèrent toutes deux la rue Commerçante pour arriver aux portes de Lüh. Elles sortirent et s'arrêtèrent non loin de la ville. Tara sourit, un sourire triomphal.

[Ce serait bien de rajouter un milicien ou deux. Des RPGistes ^^

Suite à "La traversé de la Rivière Blanche", pour moi =D]

Dernière édition par Tara le Lun 6 Juil - 20:30 (2009); édité 1 fois
Gaku

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku] Répondre en citant

*C'est alors qu'elle me quitte comme ça... hehe, j'crois qu'on va bien s'amuser moi et toi.*

Je la vis partir avec sa jument et elle quitta la ville. Je me retournai avec un plan dans la tête. Je ne peux pas la poursuivre en dehors de la ville, d'accord mais si j'ai une autorisation? Les choses vont changer en ma faveur. Je fis demi-tour et je me rendis en courant au poste de milice. Au passage, je renversai plusieurs commerçants tout en m'excusant. Le QG était assez loin. Il me fallait me rendre le plus rapidement possible. Je continuai de courir sans m'arrêter et j'y arrivai enfin.

(Suite au poste de milice)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Course-Poursuite dans les Rues [PV OnGaku]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange