Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence du 10 au 14 juillet inclus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Absence du 10 au 14 juillet inclus Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je préviens à l'avance de mon avance du 10 au 14 juillet inclus puisque je m'en vais dans le Nord fêter joyeusement dans les strass et le champagne un heureux évènement !

J'ai un de mes cousins qui se marie et je vais donc pouvoir dire "Présente !", comme ils l'ont été, lui et toute sa famille, pour le mien ^^

Désolée pour le retard que cela occasionnera.

J'en profite pour rappeler que je ne suis jamais là les week-end ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Absence du 10 au 14 juillet inclus Répondre en citant

Je up le topic pour rafraichir les mémoires...
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Absence du 10 au 14 juillet inclus Répondre en citant

Et bien même si tu le sais, je te confirme que je vais essayer de jouer un peu ta petite Lilith pendant ton absence.
Les personnes avec lesquelles tu fais un RP doivent donc s'attendre à ce que ce soit moi qui leur réponds pendant une petite semaine. Hélas, je ne pourrais pas être très présent tout de même... Donc les réponses se feront au ralenti.

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Absence du 10 au 14 juillet inclus Répondre en citant

Ah c'est bête, alors que la quête commence a devenir plus mouvementé ! j'espère que tu reviendras assez vite pour ne pas manquer le plus intéressant !

(normalement, ça devrait aller !)

Amuse toi bien Lilith =D

Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Absence du 10 au 14 juillet inclus Répondre en citant

'A y est, me voilà reviendu !!! Lol

Je suis fatiguée alors ce soir, je ne posterai que la moitié d'un rp XD Je le finirai demain matin :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Absence du 10 au 14 juillet inclus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange