Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le travail c'est la santé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Le travail c'est la santé... Répondre en citant

... rien faire c'est la conserver!!!

Et voila, annonce fatidique, il est temps d'aller gagner quelques deniers pour tenir l'année. Je pars donc demain pour un bon mois loin de mon trou perdu (ça c'est le bon côté =D) pour aller travailler (parce qu'il faut bien) et gagner mes deniers à la sueur de mon front.

Je serai donc moins présent (parce que je vais quand même emmener mon pc portable sinon c'est la fin) et aurai du mal à répondre vite aux RPs (d'ailleurs désolé Lilith mais ta réponse ne viendra que demain soir quand je serai arrivé, je me suis fait avoir et je dois tout recommencer T-T).

Voila, sur ce bonne chance à tous ceux et toutes celles qui ont encore des exams à passer et qui travaillent déjà/toujours et bonnes vacances pour les autres =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Le travail c'est la santé... Répondre en citant

Coucou !!!!!!!!!

Je vais donc avoir la joie, que dis-je ! l'honneur que mon illustre Kamuy réponde :p Je me sens tout de suite un peu moins délaissée

Je te souhaite d'avance bon courage pour ton boulot et trime dur !
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: Le travail c'est la santé... Répondre en citant

Oui, pareil ! Bon courage à toi, mon loup ! =3
On attendra ton retour avec impatience !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Le travail c'est la santé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange