Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nylhiam Sylvannia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nylhiam

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:24 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

I) Identité.
Nom: Sylvannia
Prénom: Nylhiam
Elément associé: Feu

II) Physique.
Le physique de cette être des flammes, est fort particulier, très ressemblant à celui d'un humain sous certaine forme, il y a toutefois beaucoup d'aspects qui démontre fortement qu'elle n'appartient pas à leur monde. Premièrement, malgré un joli minois au teint d'un rouge sang, de jolie lèvres pulpeuses et un regard aussi brillante que deux joyaux jaunes. On remarque, sur sa longue tignasse de flamme dansante, comme de longs cheveux frisés, une petite corne et une autre beaucoup plus grande, celle-ci arborant des motifs creusés et dons la pointe est aiguisée comme des piques.

Sous ses corne, on découvre deux oreilles plus longues et pointue. Sur ses oreilles on trouve plusieurs anneaux décorant la droite. De plus elle porte un collier de cuir noir au cou. Son corps mince et semblant frêle possède toutefois des courbes extrêmement généreuse surtout au niveau du buste et des hanches. Son corps d'ordinaire complètement nue se retrouve masqué parfois par de simples cordelettes assez larges pour masquer ce qu'il faut. Elle possède aussi sur son corps une marque, comme une tâche de naissance foncée à la couleur lave, en forme de dragon crachant le feu, juste sur son omoplate droit remontant légèrement contre son cou.

Cependant, sont dos ce retrouve toujours libre, car une longue rangée de pique part de celui-ci suivant la courbe de sa colonne vertébrale, c'est justement la, le dernier aspect de son physique poussant à comprendre qu'elle n'est pas humaine. Cet aspect se trouve à être sa longue queue reptilienne, encore une fois similaire à celle d'un dragon ou d'un lézard, qui semble mesurer dans les deux mètres ou trois de long et ou, on trouve plusieurs piques et marque ressortant d'une lumière plus vive comme-ci le sang qui bouille dans les veines de cette démone dragon se trouve à être de la lave.

III) Caractère: Le caractère de cette démone des flammes, est plutôt particulier. Elle n'est pas proprement dite mauvaise, elle a simplement développée avec les années de son existence un sens de l'humour, qui ne plait pas à tous. Amatrice de musique de danse et de chant, elle en est la principale utilisatrice dans les moments quotidiens. De plus elle aime les défis de taille et encore plus une bonne blague qui ne fera pas plaisir à la victime. Elle déteste ce qui est monotone, de plus, elle répugne le silence. Elle n'apprécie pas vraiment les autres sous dieux, pris dans le même état qu'elle. Cependant, elle aime particulièrement les humains, sur qui elle porte une fascination particulière. Elle ne les considère pas totalement plus faible, puisqu'après tout, qui sont ceux pris à devoir les servir... ?

Avec les gens elle se démontre plutôt polit, tout en empruntant un ton poussant au frisson. Elle réussit la plupart du temps à insulter les gens, tout en restant polis... Ce qui est particulier, quand vous apprenez que vous venez de vous faire insulter, sens le savoir. Elle aime jouer de sa mélodie pour le plaisir des oreilles de tous, mais à l'habitude fâcheuse de faire des blagues que les gens, n'apprécie pas.

Elle est une talentueuse artiste dans l'âme et une personne à la dextérité surprenante, par contre elle est assez violente rapidement et se laisse facilement pousser à la colère. Elle n'est pas en bref une personne qu'il ne vaut mieux fréquenter, mit à part si vous avez liés une amitié avec elle, ou plutôt simplement si elle vous apprécie...

IV) Vie.
Histoire: Nylhiam fut créé avec les pires pêcher, malgré son visage toujours semble-t-il... Serein, cette femme possédait tous les défauts d'une qualité. Sa création par un dieu, fut au départ, qu'une simple et pure distraction, objet parmi tant d'autre. Cependant, son talent prenant croissance rapidement, elle fut vite vouée à un autre destin. Son créateur, fut vite remplacé par une jeunesse plus vigoureuse, la sienne ! Non qu'il soit mort, simplement que beaucoup comme elle, des créations des dieux, Se sont mises à voir le jour et se sont étendues dans tous les endroits possibles.

Prenant le contrôle du domaine ou régnait son dieux créateur, au départ comme simple aide pour celui-ci, Nylhiam contrôla cet endroit comme un véritable tyran. Elle ne voyait aucune pitié envers ceux qui lui étaient inférieures, pourquoi en aurait-elle ? S'ils méritaient du pouvoir, alors ils l'auraient en la détruisant. Esprit tourmenté de guerre, de violence et de jeux, cette femme ne cachait pas une cruauté exacerbée comme les autres. Non, elle avait simplement un sens de l'amusement particulier. Elle décida de prendre beaucoup plus d'expansion que sur les simple terre sur lesquels elle menait, ne trouvent plus de plaisir dans c'est ridicule terrain. Abandonnant le dieu qui l'avait créé elle se sauva dans les vastes terre qui régnait plus loin. Elle partait donc en anéantissant sur son chemin nombre d'adversaire qui si mesurait. Malgré son aspect frêle elle démontrait une rage effrayant en combat. Sur son chemin elle rencontra plusieurs comme elle, assoiffés de puissance. Beaucoup c'étaient mis en tête de créer parmi les races inférieures du monde terrestre une race dominante. Quelques choses qui démontreraient leur puissance. Ce fut, au départ du moins, une expérience enrichissante et divertissante. Tout cela bien évidemment, avant que tout ne tourne qu'au vinaigre. Dans une colère noire les dieux tout puissant décidèrent de bannir sur ce monde, dans des temples sont espèce. Pour qu'ils soient punit en étant soumis aux ordres de leur propre création. Pour qu'ils soient soumit à une classe plus faible qu'eux !

Certes, elle tenta pendant un nombreux temps d'échapper à cette triste fatalité. Mais finalement son sort la rattrapa, les dieux posant la main sur elle, ou plus précisément, celui qui l'avait créée poussant la main sur elle, l'enferma dans un temple de feu, ou elle du rester prisonnière toutes ses années encore. Elle aurait pu si, elle l'aurait souhaitée, prendre le premier humain venu pour la libérer... Mais cela en aurait-il valut la peine ? Non il lui fallait un humain digne de la mériter, elle ne laissa donc jamais aucune chance à ses visiteurs, qui dure tousse passer le test avant de la mériter comme protecteur. Cependant, encore aujourd'hui aucun n'a su se faire mériter cette chance. Cette jeune démone des flammes, c'était crut trop puissante. Par cette idée elle avait cru pouvoir s'opposer aux dieux, mais finalement elle s'est bien rendu compte qu'il était les plus puissants. Son châtiment avait remis ses idées dans une toute nouvelle perspective...

V) Hors Jeu.
Comment avez vous découvert ce forum? Par internet
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J’aime bien le thème sur lequel le forum est battit.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J’apprécie beaucoup, il y a simplement que la couleur trop clair me donne un peu mal aux yeux mais j’aime quand même l’aspect du forum.
Avez vous lu le règlement? [bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Nylhiam le Sam 4 Juil - 19:25 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

J'aime beaucoup les motifs qui décorent ta fiche, ils s'accordent bien avec le forum et offre une jolie présentation peu ordinaire =D

Pour parler de ta fiche, tes descriptions sont bien décrites avec peu de faute, cependant tu vas devoir changer d'avatar ! en effet, je refuse les avatars trop humain. De plus, si elle fait partit de l'élément feu, elle ne peut pas posséder d'aile, cela est réservé au Invocation d'air, les ailes ^^

Il faudra ensuite que tu corriges les fautes de ton histoire, comme par exemple : "un véritable tirant."
Également pour ton histoire, si tu es une invocation tu ne peux pas avoir été créer par une autre invocation, les invocations ont put créer des espèces vivantes mais celles ci ne possèdent pas de grand pouvoir comme ceux des semi-dieux !
Rien ne t'empêche par contre d'avoir été créer par un Dieu et d'avoir voulu agrandir ton territoire, ce qui t'éviterait d'avoir à tout changer ^^

Voila ! bon courage pour ta fiche !
Si tu cherches un avatar, je pense que l'ancien avatar de Khisante collerait bien avec ta perso ! (à voir avec Lilith, donc... j'aimais beaucoup cet avatar il avait beaucoup de charme !)

Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai bien reçu ton mp et m'occupe de t'envoyer mon ancien avatar une fois rentrée chez moi, ce soir ^^

J'aime bien ce personnage, description qu'il te faudra cependant refaire concernant le physique puisqu'il ne correspond pas. Il y a quelques fautes mais cela reste dans l'ordre du raisonnable ^^

Je me dépêche donc de te fournir l'image car je crois qu'il n'y a que ça, ou presque, qui bloque ta validation (mis à part ce qu'Ariez t'a demandé de modifier).

J'aime bien le fait que tu es séparé les sections wink

Bonne réponse concernant le règlement !

Bon courage pour ta fiche et à bientôt !
Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Voici, comme promis, mon avatar plus un petit supplément gratis ^^

L'image de base :

L'image modifié :

Si cet avatar ne te plaît pas, en voici d'autres, que j'avais sous la main :

(pour l'avatar ci-dessus, il faudrait par contre supprimer les ailes...)

(J'ai un gros doute, pour l'image ci-dessus, quant à son acceptation en tant qu'avatar d'invocation (trop humaine))

J'espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans ^^
Nylhiam

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Premièrement merci beaucoup pour l'avatar Lilith deuxièmement je crois avoir modifié ce qui ne fonctionnait pas et troisièmement merci beaucoup pour les bon commentaire sur ma fiche
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Je te souhaite à mon tour la bienvenue !
Mes collègues ont tout dit alors je ne vais pas ajouter grand-chose.
Juste... où sont les descriptions ? Celle que nous avons correspond bien à celle du physique mais le caractère est assez peu décrit, je trouve... Comment se fait-il que je sois le seul à l'avoir remarqué ? ><

Dernière édition par Sieg le Mar 30 Juin - 14:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Hey ! mais je viens de poster un message sur ce topic ! il a disparu? ><
Bon alors je reposte ...

Sieg, ce n'est pas que le caractère est peu décrit c'est qu'il n'est plus du tout décrit. Nilhiam, dans la description du caractère tu as fait sa description physique, et la description du caractère a totalement disparu de ta fiche.

Concernant l'histoire, ne cherche pas à tout prix à ce que ton perso puisse surpasser son créateur, c'est un scénario impossible, les Dieux restent les plus puissants et une invocation ne peut rien contre son Dieu.
Ensuite, la faute que j'ai souligné dans mon premier message à savoir "tirant" : tirant vient du verbe tirer, ce n'est pas ce que tu veux dire et ça donne un autre sens à ta phrase, le mot que tu cherches c'est "Tyran", qui ne s'accorde pas.

Voila, en résumé tu as donc le caractère à faire, les fautes à corriger, et l'histoire à remodifier.

Bon courage ^^

Nylhiam

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Bon j’ai vérifiée et semble t’il tout est là… J’espère… lol pour les fautes j’ai fait de mon mieux et j’ai tenter plus que possible de précisé, car je crois avoir mal expliquer que c’était surtout dans sa tête qu’elle se croyait la plus forte, donc j’ai changer des trucs, car vous aviez raison sa ne marchait pas vraiment. Donc voilà, je crois que tout est là.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Arf... Me revoilà.
J'ai eu un bug et tout ce que j'ai écrit à planter. Je te fais un résumé, du coup, désolé.
Personnellement, j'ai du mal à imaginer que ta petite madame puisse avoir été un tyran sur le territoire d'Agnis. Je reste un peu perplexe à ce sujet et je pense que Lilith et/ou Ariez seront d'accord avec moi.
Ensuite, les fautes...
J'ai vu un "vos" à la place d'un "vaut" qui m'a fait frôlé la crise cardiaque. Rassure-moi, tu vois quand même la différence entre le mot "vos" qui veut dire "les leur", en gros et le verbe "valoir" conjugué ?

Citation:
Cependant, son talent prenant croissance rapidement, elle fut vite vouée à un autre distinct. Son créateur, fut vite remplacé par une jeunesse plus vigoureuse, la sienne ! Non qu’il soit mort, simplement que beaucoup comme elle, des créations des dieux, se sont mises à voir le jour et se sont étendues dans tous les endroits possibles.

Les fautes sont en rouge. Je pense que tu voulais mettre le mot "destin" et pas le mot "distinct" ? Enfin bref, tu te rendras donc compte qu'il y a encore du boulot, parce que je n'ai pris qu'un court extrait ><
Je ne pense pas que ta fiche sera acceptée dans ces conditions. Enfin, tu peux toujours attendre mes collègues pour avoir leur avis... Bon courage, en tout cas !

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

De rien pour l'avatar !

Non effectivement, là il y a plus de fautes qu'initialement, et j'ai principalement relu la description physique. Copie ton texte sur Word et tu verras tous les mots mal écrits se souligner en rouge ^^

Tu as oublié de dire qu'elle avait les doigts palmés mais je ne t'en tiens pas rigueur, lol !

Bon courage pour ta fiche !!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia Répondre en citant

Nylhiam plus tu édites ta fiche plus tu as de fautes ! il y en as partout maintenant, et ta fiche qui était si proche de la validation au départ, s'en éloigne pas mal maintenant ! c'est étonnant parce que ta "première" fiche ne possédaient que peu de fautes dans les descriptions, et celles ci se regroupaient surtout dans l'histoire...

Mais Sieg à raison, certaines fautes sont tout simplement inouïes et moi j'ai frôle la crise cardiaque ici :
Citation:
Cette jeune démone des flammes, savait crut trop puissante. Par cette idée elle avait crut pouvoir s’opposer aux dieux, mais finalement elle ses bien rendu compte qu’il était les tout puissant.

savait crut ! c'est quel temps? et confondre "ses" et "s'est"...

Je ne comprends pas vraiment comment ça se fait que plus tu édites ta fiche, plus tu rajoutes de faute, il va vraiment falloir corriger ...
Word n'est pas franchement efficace selon moi, utilise plutot http://bonpatron.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Nylhiam Sylvannia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange