Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Recherche de Gens dispos ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

Je pense que tout est dit dans le titre ! ^.^Ah non, faut que j'en dise plus ?

Bon, et bien je vais vous en dire plus ! =D

Eh bien, j'attends que des gens Libres en RP [Logique U.U] viennent répondre ici. Je cherche en faite une Possibilité de RP dans les Rues Commerçantes de Lüh, où Tara pourrait rencontrer des Gens de passage, dans des circonstances euh... Enfin, vous verrez, si vous répondez présent ! ^^ [J'aime trop vos émotes ! ]
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody Vedraï

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

Je serais très libre mais je suis malheureusement coincée à la bibliothèque en attendant que quelqu'un me réponde. ^^'
Tara

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

Okeii,mais on a le droit à Deux Sujets actifs, si je me rappelle bien. happy

J'attends tjrs des réponses, merkii ! =DD
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

Bha Tara pourquoi n'irais tu pas répondre à la Bibliothèque à Melody, le temps que des rps se libèrent ?

Lilith

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire XD Autant en profiter !!!
Balthamos

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

Sinon, Ongaku va être chargé par la milice de surveiller la ville. Ça peut être un Rp intéressant pour une voleuse ^^
Si ca t'intéresse, envoie moi un mp pour que je mette ca au point.
Gaku

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

J'aime bien l'idée^^ Une course dans la ville pour essayer d'attraper ma première délinquante
Tara

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

Héhéhé ! Tu verras la délinquante ! 

Sinon, ben, je suis d'accord pour RP avec toi large smile
Gaku

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D Répondre en citant

d'acc^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Recherche de Gens dispos ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange