Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Préparatifs [PV Garlzvôgh]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maison de Léna Rico
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Préparatifs [PV Garlzvôgh] Répondre en citant

Le soir de sa rencontre avec Thomas, Léna se dépêcha de retourner chez elle. Mais en chemin, elle entendit des badauds discuter d'une sois-disant quête organisée par le prince...

Ils parlaient du prince? Le seul être présent dans cette ville pourrie qui soit à la fois beau, riche, et puissant... Mouais, aller risquer sa vie sur un continent inconnu n'était peut-être pas le meilleur moyen de draguer un souverain qui ne quitterait de toute façon pas son palais.

Cependant, qui disait aventures, disait beaux et forts guerriers... Et puis de toute façon elle ne craignait rien, elle avait un puissant garde du corps.

*Bon, avant d'envisager quoi que ce soit, tu dois faire ce que tu avais prévu.*

En effet, avec toutes les péripéties qui avaient suivis sa rencontre avec Tatsu (Garlzvôgh, la marche dans le désert, Thomas...) et surtout tout le temps qui s'était écoulé, elle avait pris le temps de réfléchir.

Elle ne devait pas se permettre de revoir l'être abject qui l'avait abandonnée sur la place après lui avoir proposé un marché foireux et tenté vainement de la séduire. Elle ne pouvait pas garder des sentiments trop tendres à son égard, il fallait qu'elle prenne en main son destin et il n'allait pas tout gâcher!

*Je suis sûre qu'il a monté tout ça exprès, qu'il a joué avec moi puis qu'il m'a plantée là juste pour se venger! Maintenant c'est à moi la vengeance, mais pas vraiment... Il ne mérite pas mon courroux, pas plus qu'il ne mérite de se rendre compte qu'il ne m'a jamais laissée indifférente...*

Elle s'assit à son bureau et entama une lettre dont voici la copie, après quelques brouillons :

Citation:

Monsieur Ryu.

Voilà quelques jours que nous nous sommes croisés sur la
place de Lüh, et j'ai eu le loisir de réfléchir à la proposition
que je n'avais pas vraiment acceptée.

Je n'ai pas besoin d'argent, et je n'ai pas l'intention de
laisser mon image s'entâcher d'un tel troc, aussi, je la
refuse et clairement cette fois-ci.

De plus, je n'aurai pu l'honorer car je m'en vais dans trois
jours, pour une mission donnée par le prince.

Je vous souhaite de prospérer dans votre commerce.

Sincères salutations

Léna Rico.

Glacial, sans aucune évocation de quoique ce soit qui aurait pu exister d'autre entre eux que ce marché, pour la demoiselle c'était la missive idéale. Et s'il avait un tant soi peut de sentiments envers elle ce serait la pire des vengeances...

Elle sortit de nouveau, pour poster cette lettre après y avoir ajouté son adresse au dos et s'assit sur la terrasse...

*Bon, maintenant il faut parler à l'autre imbécile de monstre...!*

"Garlzvôgh, vient voir un peu par ici... J'ai deux trois trucs à te demander. Il y a de l'aventure dans l'air!"
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlzvôgh

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Préparatifs [PV Garlzvôgh] Répondre en citant

Garlzvôgh errait dans le désert depuis quelques temps déjà, sans rencontrer âme qui vive. Mais cela semblait être son jour de chance : il lui semblait voir de la fumée, au loin, à l'opposé du soleil qui se couchait. Qui disait fumée disait feu de camp, et qui disait feu de camp disait êtres humains à massacrer. Alors qu'il s'approchait, il entendit la voix de son invocatrice : "Garlzvôgh, viens voir un peu par ici...".

*Oui, demi portion, j'arrive, c'est promis, juste un petit truc à faire avant.*

Mais aussi grande que fut sa volonté, il se sentit rapidement happé et élevé au dessus du sol. Il jeta un coup de griffe déçu en fonction du village, puis tout devint flou, et il réapparut dans un endroit nettement plus sombre. Il sentait un courant d'air frais, il devait donc être à l'extérieur (les motifs d'ombre et de lumière au sol semblaient le conforter dans cette idée).

La maudite ! Il était sur le point de commencer sa vengeance ! Ce n'était qu'un petit convoi, sans doute, mais c'était un début. Il était sur le point de faire couler le sang à nouveau et on l'en avait empêché, et il espérait que c'était pour une bonne raison.

Il grogna donc et sorti du coin où il était apparu, grommelant et lançant des regards meurtriers à tout ce qui était à portée, à savoir quelques plantes et la naine. Il se demanda si les plantes lui étaient d'une quelconque valeur, jugea que non et les épargna donc. D'un ton qui voulait traduire à la fois son humeur (mauvaise, très mauvaise) et le peu d'importance que revêtait sa maîtresse à ses yeux, il dit :

Alors ? Qu'est-ce que tu me veux, demi-portion ?
Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Préparatifs [PV Garlzvôgh] Répondre en citant

La phrase de Garlzvôgh la fit rire.. Elle ne releva même pas. Il n'était pas question qu'ils se disputant, ils avaient bien trop d'autres choses à voir..

"Ce que je te veux grande brute? C'est tout simple..."

Elle fit une petite pause, cherchant comment exposer la situation de la manière la plus simple, précise et concise possible..

"Le prince de Lüh organise une sorte de quête.. Il s'agit d'aller explorer une île qu'il a découverte. Je souhaite y aller pour certaines raisons qui ne te regardent pas. Or, j'aurai besoin d'un garde du corps en cas de dangers. Aussi, tu viendras avec moi!"

Elle le laissa ingurgiter l'information avant de poursuivre.

"Tu n'as de toute façon pas le choix, je ne t'ai pas appelé pour te demander ton avis mais pour mettre deux trois petits trucs au clair avec toi.
Durant ce voyage, je t'interdis formellement d'être violent avec qui que ce soit qui n'aie pas d'intentions belliqueuses envers moi. Je parle de violence physique, verbale, psychologique etc.. En gros, tu te la boucles, tu restes dans ton coin et SURTOUT, tu ne m'attires pas d'ennuis. C'est clair?"

Son ton avait légèrement monté lors de la fin de la réplique, martelant avec fermeté les principes qu'elle voulait le voir respecter.

"Si tu as des choses à me dire ou à me demander c'est maintenant.... Je suis magnanime je t'écoute."
Garlzvôgh

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Préparatifs [PV Garlzvôgh] Répondre en citant

La naine rit, ce qui n'était pas un signe particulièrement bon quant à l'impression qu'il avait fait. Elle ne se leva pas non plus, et lui ne s'assit pas, se reposant simplement sur ses phalanges, d'une manière commune à celle des grands singes. Il n'interrompit pas son invocatrice alors qu'elle précisait les termes de ce qui ne pouvait que s'appeler un contrat, dans lequel elle avait tous les avantages et lui la maigre consolation d'une liberté relative.

A la fin de sa splendide tirade, digne d'une institutrice voulant faire rentrer un concept dans le crâne d'un gamin de cinq ans, elle lui demanda son avis. Il considéra quelques instants conserver un mutisme absolu, mais se décida à reprendre point par point ce qu'elle lui avait dit, d'un ton moqueur et léger :

Bien. Je t'accompagnerai donc, pour rester dans mon coin, en étant aussi peu menaçant que possible, pour ne pas t'attirer d'ennui, jusqu'à ce que tu le fasses toute seule, comme la grande fille que tu es, auquel cas j'interviendrai. C'est bien compris, demi portion.

Est-ce que, dans ta grande magnanimité, tu m'autoriseras à mesurer plus d'un mètre et demi, ou veux-tu que je rapetisse un peu ?

Il décida d'en rajouter une couche en se recroquevillant sur lui même, paraissant ainsi à la fois plus petit et plus compact. Ses yeux brillaient légèrement d'une joie maligne. Il aurait préféré que la scène se passe en public, malheureusement, ce n'était pas le cas, et il s'en contentait. Il aurait tout le temps pour les humiliations publiques lors de cette "sorte de quête" à laquelle demi-portion voulait participer. On ne pouvait pas considérer ça comme des ennuis, pas vraiment, et il imaginait de toute façon facilement les ennuis que la frustration pourrait causer à la jeune dame, de deux mots, il choisirait le moindre. C'était dans son intérêt, à elle, parfaitement.
Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Préparatifs [PV Garlzvôgh] Répondre en citant

Léna ne releva pas la remarque ironique de Garlzvôgh, le laissant dans ses délires...

"Bon allez, maintenant passons aux choses sérieuses. Tu as deux jours pour faire ce que tu veux, après quoi nous embarquerons. J'ai quand à moi une foule de choses à faire.."

En effet, Léna devait aller s'acheter une bonne épée et surtout, inscrire son invocation et elle pour le départ avant qu'il ne soit trop tard..

"Bon, fais ce que tu veux, mais ne casse rien et ne tue personne dans cette ville... Moi je monte me coucher."

Son ton, déformé par la fatigue, avait une curieuse sonorité, de faiblesse un peu, très inhabituelle chez elle. Les journées qui viendraient seraient fatigantes et surtout cruciales...

[désolée du temps de réponse et de la nullité extrême de celle-ci ><"]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Préparatifs [PV Garlzvôgh]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maison de Léna Rico Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange