Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Description

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maison de Léna Rico
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Description Répondre en citant

La maison était plutôt petite. Les murs en étaient blancs. Il y avait devant une petite terrasse agrémentée d'un joli petit jardinet.

C'était une maison dont les habitants sont habituellement typiquement de vieilles personnes retraitées. Là, l'occupante en était une jeune "retraitée".

Lorsqu'on pénétrait dans le vestibule, on voyait un escalier et deux portes sur chacun des côtés. Un salon, et une cuisine. Il y avait un escalier qui montait à l'étage.

La cuisine était petite, proprette, et lumineuse. Elle possédait pour seuls mobiliers une table, 4 chaises, un four et une cuisinière ainsi que quelques placards.

Le salon était plus spacieux, avec deux banquettes confortables et un petit fauteuil.

L'escalier donnait sur une chambre, et une salle de bain.

La chambre possédait une jolie couleur vert pastel, tandis que le sol était en parquet. Elle avait une grande fenêtre qui donnait sur la rue, avec des rideaux jaune clair. Le principal meuble était le lit deux places que Léna avait acheté afin de pouvoir peut-être, y inviter quelques jeunes hommes en mal d'affection. Il y avait néanmoins un bureau et une chaise, ainsi qu'une petite bibliothèque dont les rayons supportaient quelques ouvrages.

Dans la salle de bain, il y avait une baignoire, un très grand miroir et une grande penderie, dans laquelle étaient accrochées toutes les robes de la demoiselle. De la plus courte et provocante à la longue robe de bal. Des plus pratiques aux plus encombrantes. Il y avait aussi un grand nombre de chaussures à talon. Récemment, Léna avait enrichit cette garde-robe de quelques paires de chaussures plates et de "tenues de combat", des chemises et des pantalons. La quasi totalité des modèles qui s'y trouvaient lui avaient été offerts par ses ex riches admirateurs et employeurs. L'ensemble, carrelé de blanc, donnait à la pièce une ravissante lumière.

Telle était la maison de notre jolie pimbêche, un havre de paix, jolie et lumineuse.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maison de Léna Rico Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com