Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ferwël Soulcry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferwël

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Ferwël Soulcry Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Soulcry

Prénom: Ferwël

Age/date de naissance: 26 ans

II) Caractère
"Modestie" est un mot inconnu de son vocabulaire. Ferwël est fourbe, rusé, sournois, machiavélique, manipulateur, bref peu recommendable. L'égoïsme et le narcissisme n'ont pas de secret pour lui : sa propre personne compte plus que les autres, d'ailleurs sa philosophie se résume à " Moi dabord, et Moi ensuite !", ou "Tous pour un, Moi !". Il peut se montrer insensible et cruel, mais également malhonnête. Il cherchera toujours à tourner chaque situation à son avantage, quitte à promettre monts et merveille, et se mettre de nouveau dans le pétrin plus tard. Etrangement, il éprouve une certaine satisfaction à duper les autres en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

III) Physique
Ferwël mesure 1m86, pour une silhouette fine mais musclée. Il porte surtout des vêtements noirs, et ne se sépare jamais de sa cape qui, bien qu'un peu usée par le temps, l'a tiré de pas mal de mauvais pas. Sa peau est assez blanche, et ses yeux sont rouges sang, certains attribuent ces signes à la folie qui le ronge. Ses cheveux, mi-longs, sont noirs et semblent se rassembler en mèches pour aller à des endroits divers mais lui donnant un style incomparable. Il arbore souvent un sourire assez étrange, maléfique, qui lui donne un air de cinglé.

IV) Vie

Famille: Sa mère est supposée toujours en vie, bien qu'elle fut accusée du meurtre de son mari. Il a lancé une rumeur selon laquelle son père serait "un monstre".

Histoire:

Ferwël est né et a vécu son enfance dans une maison près de la sortie de Lüh, pour une simple raison : son père était soldat. Sa mère, quant à elle, s'occupait de lui, de la maison, de son mari... Ce dernier rendait d'ailleurs la vie des siens dures : il dépensait la moitié de ses gains en boissons, ce qui fait qu'il revenait ivre chaque fois qu'il fêtait une victoire sur un monstre, et battait sa femme et son fils. Ferwël n'a d'ailleurs jamais sû pourquoi son père devenait si violent à l'occasion de victoires. Sa mère lui apprit les bases de l'éducation (La lecture et les calculs), mais ce ne fut pas avant ses 14 ans qu'il apprit à manier les armes. Son père, entre deux ivresses, avait décidé qu'il était temps qu'il apprenne à se défendre par ses propres moyens.

Ce qui semblait au départ un geste de remord ou d'attachement d'un père envers un fils se transforma bientôt en une série d'humiliations et de défaite.En effet, si lorsqu'il apprit les bases il était sobre, son père parvint bientôt à venir saoûl lors de leur entraînement. Lorsque ça arrivait, il ne retenait plus ses coups et profitait de toutes les faiblesses de Ferwël pour faire des coups-bas, sans le tuer, même s'il en garda quelques cicatrices. Aussi, il rabaissait constamment le garçon, l'humiliant, aussi bien physiquement que mentalement. Cela dura un an, puis Ferwël eut un déclic. Quelque chose en lui se brisa, une rage contenue jusqu'alors explosa, et il combattit son père comme jamais. Ce dernier, pris au dépourvu, révéla ses faiblesses à son fils. Ce dernier n'était plus lui-même, il était comme fou, et blessait son père comme s'il s'était agit d'un ennemi -ce qui était le cas, dans son esprit. Le combat dura une dizaine de minutes, puis des cris retentirent. Du sang gicla, le bruit de chair se détachant du corps, le bruit de membres coupés tombant au sol... ces bruits insoutenables raisonnaient dans l'esprit de Ferwël, alors qu'il continuait de découper le corps de son père.

Les événements suivant cette expérience restèrent assez flou dans sa mémoire. Toujours est-il qu'il se réveilla quelques jours plus tard, tâché de sang, hors de la ville. Fort heureusement il connaissait cet endroit, il put donc rapidement revenir. Mais il avait changé : il n'était plus un petit garçon qui était effrayé par son père mais tentait de le supporter. Désormais, un objectif lui était apparu clairement dans son esprit : l'argent est roi. Et l'argent, il y en avait caché, sur cette île, sous forme de trésors, aussi bien des statues en or que des éléments rares à vendre aux artisants. Il décidé également que, puisque la vie lui avait donné une enfance misérable, il ne ferait plus attention qu'à lui, et rien qu'à lui.

Ainsi commença sa vie de roublard. Il apprit, en observant les gens, à manier la langue, et entraîna son cerveau en réfléchissant sur n'importe quoi, en pensant à des inventions qui lui seraient utiles. Une petite partie de lui songea qu'il pourrait revenir sur le droit chemin et être inventeur. Mais la partie maléfique de lui-même étouffa cette lueur de bienveillance. Une dizaine d'années plus tard, il s'est fait nombre d'ennemis, aucun ami, et n'est jamais en sécurité. Il a appris à connaître les rues -et les égouts- comme sa poche, et s'est trouvé une passion pour les déguisements, ayant constaté qu'ils aidaient à échapper à ceux qui lui en voulaient. Au cours de ses sorties hors de la ville, il trouva une étrange carte, marquée d'une croix rouge. Se fiant aux souvenirs d'histoires de son enfance, il se suggéra qu'il s'agissait de l'emplacement d'un trésor, qui est sa cible actuelle...

V) Autres

Métiers: Chasseur de trésors. Mais il vend également les objets qu'il trouve et ne veut pas garder.

Signes particuliers: Des cicatrices sur le dos, dues à son père.

Rêve, ambition: Devenir puissant, riche et célèbre. "La beauté, je l'ai déjà", dit-il.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Figurez-vous que c'est un duo de membres qui m'a amené ici. Je ne sais en revanche pas leurs pseudos sur ce fofo. Eh oui, venir incognito c'est dûr.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Sympathique à souhait.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Assurément. D'ailleurs j'aime Fire Emblem aussi.
Avez vous lu le règlement? Toast... pardon, Tartine. De Nutella, de préférence.
Avez vous vu le tchat? Euh... Chaussettes ? (Oui)
Savez vous comment voter pour le forum? Oui, mais comme je me suis coupé tous les doigts en finissant la fiche je vais pas pouvoir voter !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Question subsidiaire : Ariez, dis-moi : tu as fait du Latin, n'est-ce pas ?
Aussi, c'est assez déroutant de ne pas avoir de limite minimum au niveau des lignes xP

Dernière édition par Ferwël le Jeu 25 Juin - 13:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ferwël Soulcry Répondre en citant

Me voila !
Bonsoir, bonsoir !

J'aime beaucoup ton personnage, son caractère m'a fait beaucoup sourire (voir même rire =D), même si l'histoire était beaucoup moins drôle, on comprend qu'il soit devenu aussi mesquin ^^

Je n'ai pas vu de faute d'orthographe horripilante (ou alors je suis vraiment fatiguée)
Pour ton avatar, il a des oreilles d'elfe, ça me gène, si tu le souhaites je peux les arrondir =D
Pour le Hors Jeu, bonne réponse au règlement, le chat par contre ce n'était pas une question piège xD

Pour ta question subsidiaire, je ne fais du latin que depuis l'année dernière, et vu mon niveau, tu peux considérer que non, je ne fais pas latin.
La limite de ligne, c'est tout une histoire ! je déteste avoir un nombre de lignes imposées sur les forums, il y a même des forums qui comptent le nombre de mot, c'est pour dire O_O
Alors j'ai décidé de ne pas imposer de lignes sur ce forum, quand une fiche est assez complète et travaillée, elle est validée, c'est tout =D

Ah oui et tant que j'y pense, aurais tu l'amabilité de faire des paragraphes dans ton histoire? Merci d'avance !

Ferwël

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Ferwël Soulcry Répondre en citant

Deux ans de Latin, même si au final c'est pas ça, c'est quand même "faire du latin" ; j'avais donc raison ! Bouahaha !
Hmm, pour les pragraphes, je ne me suis pas rendu compte, désolé ! Je suis pas habitué, et malgré avoir lu la demande de paragraphes, je me suis laissé un peu emporté, disons ^^" Mais oui, Ferwël est un personnage au passé tragique, dans toutes les vies où il a porté ce prénom... Ainsi qu'un caractère malfaisant déjanté. En parlant de lui, d'ailleurs, j'aimerais volontiers que tu arrondisses ses oreilles si ça ne te dérange pas (A force, j'ai oublié qu'il en avait... xP). Pour le Hors-jeu, désolé, j'ai pas l'habitude de ces questions dans les fiches (Et Dieu sait que j'en ai rempli quand même un peu, des fiches de persos).
Pour les nombre de lignes, c'est compréhensible, et personnellement je pense que c'est un moyen de voir que les joueurs ne se découragent pas et s'investissent dans leur personnage, au moins un peu ^^ Mais pour le comptage des mots, il faut pas abuser non plus O_o Je veux bien qu'il y ait des différences selon les écrans mais de là à compter les mots, c'est abusé... x)

Bon, je crois avoir répliqué à tout... Ah, peut-être avertissement peut-être ? J'ai remarqué que j'écrivais assez beaucoup moins pour mes posts courrants plutôt que pour l'histoire, alors si elle a l'air assez longue, ne pas s'y fier totalement... ^^ Sur ce, je vais... essayer ? de la "paragrapher" (Et sans agraffe, s'il vous plaît ! *SBAF*)

EDIT : Voilà, j'ai classé selon ses les périodes de sa vie... Son enfance, les entraînement avec son père puis le meurtre de se dernier, la métamorphose psychique, et enfin sa vie de parfait roublard... ^^'
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Ferwël Soulcry Répondre en citant

Et bien Ariez a déjà tout dit mais je profite de mon passage ici pour te souhaiter la bienvenue =D
J'ai lu ta fiche dans son intégralité et je la trouve sympathique alors j'espère que tu seras vite validé !
Bon jeu parmi nous... !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Ferwël Soulcry Répondre en citant

Voila pour l'avatar :

Merci pour les paragraphes ! je te valide !

BON JEU =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Ferwël Soulcry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange