Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Némésis

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésis

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Identité

Nom & Prénom :
Némésis

Sexe :
Féminin

Age :
19ans, Née le 8 Mars




Caractère :
Avant de commencer à dire quoi que se soit, je dois vous précisez que Némésis est une grande croyante d’un Dieu inconnu de tous. La religion de la Destruction. Pour la plupart des gens, elle prit le Diable, mais en réalité c’est beaucoup plus complexe que sa. Son Dieu, qui a pour nom Narkh, est ce que l’on peut dire le Dieu de la Destruction. Dans sa religion, il n’y a aucune contrainte, hormis foutre le bordel autour d’elle. Il n’y a pas de prière, mais des génocides dans les villages avec un grand sourire. Comme sacrifice, seulement du sang et des cendres. Pourquoi faire ? Dans quel but ? L’on dit, ou plutôt elle dit que plus l’on est croyant et pratiquant de cette religion, plus on est invincible. Mais bon, personne n’a aucune preuve de ces avances car personne ne connaît cette religion, et il semblerait même que Némésis l’ai inventé de toute pièces. Mais n’est-ce pas le cas pour toutes les autres religions ? Qui a une preuve qu’un Dieu existe, nous observent et fait des miracles ? Aucune tout comme pour le Dieu de Némésis. Mais en même temps rien ne prouve qu’il n’existe pas ce Dieu, tout comme pour celui de Némésis. Donc tant qu’elle n’aura pas la preuve que son Dieu n’existe pas, elle ne cessera de lui vouer sa fidélité. Elle le représente par une sorte de tête de mort avec de longues cornes emprisonnant un soleil caché par une boule noire que l’on pourrait traduire par une éclipse. Et pour en rajouter au coté destructeur sa mâchoire est dispersée en plusieurs morceaux détachés de la base.

Bien sur sa religion n’a pas une grande place dans l’esprit de la jeune fille, elle a d’autres priorités, même si pour les satisfaire elle fait des « sacrifices » pour son Dieu.
Comme la gourmandise, elle tuerai pour de la nourriture. Son péché mignon, ce sont les sucreries et surtout les sucettes. Elle en a toujours une dans sa bouche. Mais tout ce qui est comestible ou sucrée, elle le mange avec plaisir. Cela est devenu avec le temps une sortes de drogues, lorsqu’elle ne mange pas elle est sur les nerfs et a tendance à devenir mauvaise, mais ce n’est pas pour autant qu’elle mange par nécessité, elle mange par plaisir. Elle n’apprécie pas que le plaisir de manger d’ailleurs, malgré son jeune age elle sait apprécier le plaisir de la chair, la Luxure. Et ce n’est pas forcément une soif de mâle, sa ne la dérangerait pas de flirter avec une femme. Tant que la personne lui semble attirante, elle se fiche de son sexe. Et puis de toute façon une femme ne doit pas forcément être avec un homme, une femme peut savoir apprécier les atouts d’une autre femme. Ce n’est pas une histoire de sentiment, c’est purement hormonal. Elle bien également goûter à la douceur de l’argent. Cela ne fait pas partie de l’Avarice car elle n’aime pas accumuler de l’argent, ou plutôt elle ne peut pas. Elle a tendance à dépenser son argent n’importe comment et pour n’importe quoi. Elle achète pour acheter. Tant qu’elle a de l’argent elle cherche quelque chose à acheter et ne connais même pas le mot économiser. Cela peut être un vrai problème, car lorsqu’elle à besoin d’argent elle n’en a pas, mais elle sa ne semble pas la déranger. On peut donc dire que c’est un défaut plutôt embêtant même si elle ne s’en rend pas compte. Mais étant donné qu’elle n’est pas du tout feignante, elle peut travailler pour en récupérer. Car pour ça on ne peut pas la blâmer, on ne peut pas la qualifier de paresseuse, ce serait plutôt le contraire, toujours en train de bouger partout. L’orgueil aussi n’est pas un défaut qu’elle a, elle ne se prend pas du tout au sérieux, même si elle n’aime pas vraiment perdre, mais cela est différent. Par contre l’Envie en est un, elle veut ce que les autres ont, même si cela ne lui servirait rien. Comme on dit l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Une fois en société, tout cela mélangé donne un résultat plutôt… original.
D’une nature curieuse, elle veut tout savoir sur tout. Tel une éponge à savoir, elle retient tout ce qu’elle voit et pose des questions sur tout ce qu’elle ne comprend pas. Mais sa curiosité ne s’arrête pas qu’à des choses utiles, malheureusement. S’il y a un attroupement quelque part, elle y est. Si elle entend quelqu’un dire qu’elle sait quelque chose d’incroyable, elle est déjà près d’elle pour l’écouter. Parfois même demandant au gens qu’elle ne connaît pas ou très peu des choses très personnel et embarrassante. Timidité ? Elle ne connaît pas. Rien ne l’intimide ou l’embarrasse. Elle n’hésite pas de parler ou de faire des choses que les gens autour d’elle n’oserait pas faire pour ne pas sous le feu des projecteurs ou de peur de se retrouver honteux. Mais elle si elle le fait, c’est justement pour que tout le monde la regarde. Elle adore être au centre de l’attention et fait tout pour y rester. Et lorsque quelqu’un lui fait de l’ombre, elle fait tout pour le surpassé ou le rabaissé. C’est une sorte de jalousie. Mais cela n’empiète pas sur l’attachement que souvent les gens lui vouent. Car sa joie de vivre sans limite et sa façon de toujours voir le bon coté des choses la rende attachante. Et sa petite pointe d’humour ne fait que l’accentuer même si parfois notre jeune Némésis pourrait s’abstenir. Car elle ne sais pas « évaluer » les situations aux quelles elle fait face et ne sait pas que quelque fois il vaut mieux se taire.
Avec un sens artistique plutôt prononcé et quelques connaissances en magie elle aime bien faire des petits numéros dans rue, tel un troubadour. Tout dépend de son humeur. Lorsqu’elle est de bonne humeur elle peut faire des acrobaties incroyables, lorsqu’elle s’ennuie c’est des tour de magie avec des cartes et lorsqu’elle est d’humeur taquine sa peut être des choses comme « l’homme scier en deux » ou le lancer de couteaux dans une pomme sur la tête d’un spectateur. Mais si elle est taquineuse la plupart du temps elle fait exprès de rater son numéro et sa devient rapidement une vraie boucherie.
Lorsqu’elle fait ce genre de choses c’est son coté sournoise qui ressort. Toujours à faire des coups en douce, elle est très douée pour voler les gens sans qu’il s’en rende compte ou pour assassiner quelqu’un sans laisser de traces. Et pour l’aider elle à l’atout ou le défaut, tout dépend quel point de vue on a, du mensonge. Elle ment très facilement et parfois pour rien et lorsque les gens s’en rendent compte il est parfois trop tard. Car personne ne se méfie d’elle avec son air doux et son inconscience enfantine. Mais elle sait s’en servir et très bien. Pouvant imiter toutes les expressions, pouvant paraître heureuse puis la seconde triste puis complètement hors d’elle. Mais par contre elle ne fait pas semblant de faire l’insouciante. Elle se fiche de la conséquence de ces actes et fait simplement ce qu’elle a envie de faire. Elle n’a pas conscience des danger que peuvent représenter les gens qui l’entour et a tendance à faire confiance à n’importe qui voir à ce faire manipuler. Mais on ne peut que l’inciter a faire quelque choses, car quand quelqu’un l’oblige a faire quelque chose il a plus de chances de le retrouver mort que Némésis en train de lui obéir. Ce qui peut être une sorte de courage, car même avec un couteau sous la gorge si elle n’a pas envie d’écouter, elle ne le fera pas.

Malgré tout cela, elle arrive a avoir des amis, mais cela n’est pas très compliquer lorsqu’on voit ce que signifie le mot amitié pour elle. Dés lors qu’elle rencontre quelqu’un qui est plutôt gentil avec elle, elle le considère comme un ami. Si elle parle avec quelqu’un pendant plusieurs minutes il fait aucun doute que pour elle c’est son ami. Le vendeur qui va lui vendre des bonbons, c’est son ami. Etant donné que la moitié de la planète est son ami et que l’autre moitié ne l’est pas tout simplement parce qu’elle ne le connaît pas, on peut dire qu’elle donne sa confiance un peu trop facilement malgré le nombre de fois où elle la payé cela ne lui sert pas de leçon. Et amitié ne signifie pas fidélité, elle n’hésitera pas à poignarder dans le dos ceux qu’elle appelle : amis.
Pour l’amour elle fait d’abord un tri, mais cela reste affligeant. La personne qui a un physique attirant est son amoureux et elle fera tout pour le ou la séduire. En gros elle n’a jamais connu le véritable amour, mais seulement les amours des enfants qui se donne a tort et a travers. Et puis peut-on vraiment qualifier cela d’amour, sa ne reste bien souvent que des histoires d’une nuit. Elle couche avec et s’en va sans laisser un mot et cela est bien souvent réciproque.

Vous l’aurez donc compris, notre jeune Némésis n’est pas du genre à avoir un but dans la vie et se contente de prendre les choses comme elles viennent. Elle vit sa vie au jour le jour et suivant ce qu’elle veut faire. La seule chose qu’elle voudrait éventuellement faire, c’est rencontrer Narkh, le Dieu en lequel elle croit et détruire tant de vie qu’elle deviendrait invincible comme le dit la légende qu’elle à inventer de toute pièces. Bien sur cela est impossible, mais ce sont les rêves les plus fous qui font avancer et qui permettent à chacun de se construire.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Némésis

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Physique :
Bon, après avoir longuement parler de son comportement, passons maintenant à une description physique. Un corps de femme qui fait le contraste avec sa mignonne petite tête de gamine, ce qui fait craqué la plupart des gens et qui brouille les pistes sur son age. Car si l’on se fit à son corps on lui donnerait une vingtaine d’années, alors que s’y l’on regarde que son visage on lui donne quatorze ans à tout casser. Dans les deux cas on sait que l’on a affaire à une jeune fille qui cherche à mettre sa féminité en valeur, ce qui charme les hommes et certaines femmes aussi et ceux pour le plus grand plaisir de la jeune Lizzie.

Commençons par son mignon petit visage d’adolescente. Un visage rayonnant de joie de vivre et d’inconscience si chère à l’enfant.
De grands yeux de couleurs or et orange illumine son visage d’une douceur enfantine. Des yeux faisant craquer n’importe qui aillant une once d’humanité. Rarement mouillés de larmes, ils sont toujours pétillants et grand ouvert, comme ci elle découvrait le monde à chacun de ses pas. Un regard insouciant et chaleureux remontant le moral des plus désespérer et réconfortant les cœurs brisés des enfants. De courts cils accentuant son air de gamine et des sourcils fins et parfaitement formés. Entre ces deux petits yeux d’or on y trouve un petit nez très fin et légèrement retroussé. Si petit et pourtant si utile à la vie. Encadré par des joues bien rondelettes et mignonnes, une petite bouche avec de fines lèvres d’un ton rosé cache une dentition parfaitement blanche et aligné avec des canines légèrement plus longues et une langue qu’elle aime bien montrée au gens en signe de mécontentement. Son doux sourire de guetté rend heureux toute les personnes qui le voit et c’est aussi être charmeur quand elle le veut faisant ainsi un ravage au près des garçons. Son menton termine son visage rond en une petite pointe. De chaque coté de sa tête, on est obligé de remarqué deux longues oreilles pointues. Des oreilles qui valent parfois quelques moqueries, mais dont elle est particulièrement fière. Des oreilles qu’elle dit recevoir des Elfes de Arkh et qui serait le signe de son immortalité grandissante. C’est complètement dénué de sens, mais c’est ce qu’elle croit. Et croyant que cela les allonges, elle est constamment en train de les caresser vers le haut. Des oreilles qui dépassent derrière ses cheveux d’une couleur violette blanchit. Une chevelure qu’elle coupe souvent elle-même et qui donne parfois, même souvent, des longueurs inégales. Mais généralement Némésis coupe ses cheveux très court, car elle à horreur que ses cheveux la gène quand elle bouge. Mais même coupé comme cela elle reste féminine. Elle aime bien passé la main dans ses cheveux, lui donnant l’impression d’être une célébrité.

Maintenant, parlons de son corps de femme qui trouble tant les hormones masculines.
Du haut de son mètre soixante et de ses cinquante kilos, elle a une corpulence plutôt mince. Aillant une poitrine plutôt importante pour son age et sa taille, elle donne des idées a plus d’un homme. Et ce n’est pas pour la déplaire, car c’est elle-même qui la met en valeur. Rêvant d’avoir une plus grosse poitrine, elle est toujours en train de remonter ses seins. Son ventre plat ne fait que mettre une peu plus en valeur sa poitrine et souligne bien qu’elle fait tout de même un peu attention à sa ligne malgré tout ce qu’elle mange. Bien sur il n’y a pas de trace de muscles et le moindre coup dans le ventre la ferait se plier en deux sous la douleur. Ses deux petits bras se sont pas plus musclé et si elle doit se hisser quelque part seulement avec la force de ses bras vaudrait mieux pour elle qu’elle est le temps. Et voir la petite boule lorsqu’elle contracte lui suffit amplement. Ses toute petites mains sont toute douce et elle a tendance à les laisser traîné dans les bourses des autres.
Ensuite viens ses hanches plutôt large, mais juste ce qui faut pour faire sexy. Ses fesses tentantes ont connues bon nombre de mains baladeuses et cela ne dérange pas vraiment notre jeune Némésis. Ses cuisses sont plutôt grosses, ce qui en rajoute à sa féminité et il n’y a toujours pas l’ombre d’un vrai muscle et ceci dit tant mieux, car une femme trop musclé c’est vraiment pas très attirant. Ses mollets par contre sont assez secs tout en restant proportionnel avec les cuisses et on voit qu’elle a l’habitude de courir.

Bien sur ce corps possède des vêtements, même si sa tenait qu’à Némésis sa ne la dérangerait pas d’avoir rien sur le dos. C’est pour sa qu’elle ne met que des vêtements légers.
Lizzie possède un ras du cou en cuir avec une petite boite en pendentif. Personne ne sait ce qui s’y trouve, pas même notre jeune curieuse, tout simplement parce qu’elle n’a jamais su comment l’ouvrir et n’a pas réussi à la casser. Elle se contente juste de la porter constamment sur elle essayant quelque fois de l’ouvrir, sans succès. Pour protéger ses mains, elle a des mitaines en cuir rouge, renforcé par des petites plaques en métal sur les paumes comme sur le dessus. Elle porte constamment un corset à fermeture éclair avant blanc et rouge. Un corset un peu trop court qui lui fait un décolleté plongeant. Dans la continuité du corset, elle a une minijupe en cuir rouge très moulant. Une jupe tellement courte que lorsqu’elle se baisse elle laisse apercevoir une culotte blanche. Laissant ses jambes nues. Elle porte des bottines montant jusqu’à mi-mollet en cuir rouge allant avec le reste de sa tenue. Un style vestimentaire plutôt léger et bon que dans les endroits chaud car dés qu’il fait un peu frais Némésis le sent bien, mais étant donné qu’elle est toujours en train de sauter partout elle se réchauffe facilement. Et lorsqu’il fait vraiment froid elle met une veste en cuir rouge aillant comme col une petite fourrure blanche. Rien de vraiment chaud vous me direz, mais sa suffit à Némésis.
Il ne faut pas oublier son arme de prédilections, car en général tout ce qui lui passe sous la main peut devenir une arme. Et aillant des dons de magicienne, elle a tendance à sortir toute sortes de choses de n’importe où. Son arme est une sorte de lame circulaire. Un simple cercle en acier affûté et denté sur le coté extérieur. De loin cela ressemble tout simplement à un cercle avec le quel les enfants joue à le faire tourner autour de la tailles, mais si vous avez le malheur de le voir arriver de près il peut couper d’un coup sec tout ce qui est sur son chemin.

Voulant toujours attirer l’œil sur elle et surtout voulant séduire tout le monde elle se comporte toujours de façon provocatrice et sensuelle. Son déhanchement provocateur est un vrai piège à hommes. Toujours en train de prendre des positions sensuelles pour attirer le regard des gens sur elle. Elle n’hésite pas à s’exhiber pour séduire quelqu’un qu’elle vient de rencontrer.
Elle a une voix douce et un petit peu aigüe qui devient vraiment stridente lorsque Némésis se met a crié.



Histoire
Némésis est la fille d’une jeune adolescente bien trop jeune pour être mère et élever un enfant normalement. Sa mère, Roxy, était l’adolescente rebelle et inconsciente type. A peine âgée de quinze ans, elle tomba dans la drogue et l’alcool. En perpétuel conflit avec des parents essayant a tout prix de faire ressaisir leur fille. Dans la même année elle décida de fugué, mais elle du vite apprendre a gagner de quoi manger. Tellement têtue, elle ne pensa même pas à rentrer chez ses parents. Car même si c’était synonyme de disputes incessantes, Roxy avait pris l’habitude de voler dans les économies de ses parents pour payer l’alcool et toutes les substances illicites qu’elle prenait. Mais très vite elle s’endetta et pour pouvoir payer elle du se résoudre à vendre son corps. C’est ainsi qu’elle sombra dans la prostitution. Mais au bout de deux ans, à ses dix sept ans donc, l’improbable pour elle arriva et bouleversa toute sa vie, Némésis. Mais pour la futur mère, l’arrivée d’un bébé d’un père dont elle ne savait rien hormis qu’il avait été un de ses multiples client, n’était qu’une source de problème et un gouffre à argent. Mais lorsqu’elle se rendu compte qu’elle était enceinte c’était trop tard et cinq mois plus tard, elle accouchait. Elle accoucha donc seule dans une sorte de cabanon abandonné et dans des souffrances horribles.

C’est dans ces conditions que Némésis vit le jour. Pendant deux semaines, sa mère eut un semblant d’instinct maternelle et s’en occupa a peu près bien, mais très vite elle la délaissa. Au début elle l’emmena avec elle sur son « lieu de travail » qui n’était d’autre qu’un vulgaire bout de trottoir faisant le coin d’une auberge où elle y emmena ses clients. Mais très vite elle remarqua que la présence d’un berceau et d’un bébé qui se met à pleurer dés qu’il commence à avoir un peu trop de bruit faisait fuir les hommes. Alors elle laissa l’enfant chez elle et malgré le nombre de fois où l’idée lui traversa l’esprit, elle n’eut pas le courage de laisser un nourrisson mourir de faim. Elle passait donc deux ou trois fois dans la journée pour nourrir Némésis en plus du matin quand elle partit et du soir quand elle revenait. Et même si cela était assez insuffisant, Némésis pu grandir plutôt bien et par contre sa mère maigrissait à vue d’œil. C’est pourquoi dés que Némésis fut en age de marcher sa mère la laissa se débrouiller pour se nourrir avec une simple pièce. Pousser par la faim qui grondait dans son petit estomac souvent habitués à être vide, qu’elle se mit à mendier pendant que sa mère passait de client en client dans des chambres d’hôtel. Mais la petite fille très mature pour son age, ne semblait pas trop souffrir de cette vie ou plutôt, pensait que c’était normal étant donné qu’elle n’avait connu que sa, on ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse non plus, elle l’acceptait tout simplement.
Lorsque la petite eue cinq ans, sa mère la remmena avec elle sur le trottoir. Mais cette fois, ce n’était pas pour simplement la gardé, c’était pour vendre les charmes de sa fille. Une chose des plus cruelles pour une mère, mais celle-ci était aveuglé par les billets qu’elle pourrai gagner et voyait sa fille plus comme une source d’argent facile, de plus elle disait toujours qu’après lui avoir longuement prix de son temps et de son argent, il était temps pour Némésis d’apprendre a remboursé. C’est donc volontairement que sa mère regarda les hommes abusés de sa fille. Mais Némésis comprenait peu à peu que tout ce qu’elle subissait n’avait rien de normal et elle décida à ne plus se laisser faire.

Une soirée qui aurais du être tout à fait normal, du moins si l’on peut encore utilisé se mot étant donné le genre de soirée que cela est. Alors qu’un homme était en train de lui remonter sa jupe de petite fille, il se retrouva face à face avec une lame de boucher qui finit bientôt planté dans sa gorge. Mais un coup ne suffit pas. Sous les yeux hallucinés et drogués de sa mère, La jeune fillette se mit à asséner des dizaines de coups de couteau dans la poitrine de l’homme. Sa mère préféra sans fuir sous la peur et lorsque la Marine arriva enfin sur les lieux du crime, on pouvait voir un corps méconnaissable baignant dans une marre de sang. Et juste a coté, la jeune Némésis, couverte de sang qui semblait être celui de l’homme et prise dans un fou rire terrifiant. Etant trop jeune pour être mise en prison et aillant une mère complètement terrorisée, la Marine décida de donner une chance à Némésis et de la laisser les rejoindre étant donné qu’il recherchait par tous les moyens de recruter des jeunes recrus.
Mais la jeune fillette n’était plus tout à fait elle-même, mais les instructeurs expliquaient que ceci était le résultat normal après un choc comme celui-ci. Némésis se mit à parler d’un Dieu, un Dieu qui aurait trouvé comment donner l’immortalité aux humains et qui accepterait de la donner au plus destructeurs d’eux.

Refusant dorénavant l’autorité de qui que se soit, Némésis âgée de sept ans s’enfuie de l’internat où la Marine l’avait placé et se mit à vagabonder d’île en île, se cachant dans la soute des bateaux marchands, ce qui lui permettait également de manger de quoi survivre. Bien sur cela était interdit et lorsqu’elle se faisait attrapé les marins n’était pas tendre avec elle, et la considérait comme une simple voleuse, se fichant de son age. Mais même parfois elle se faisait passé à tabac et en ressortait salement amoché, plus une seule larme ne coulais sur ses joues, mais au contraire elle affichait un grand sourire sadique. Plus rien ne sembla l’atteindre et les coups qu’on lui donnait ne faisait qu’agrandir son sourire de dégénéré, énervant un peu plus à chaque fois ses bourreaux. Mais vivre ainsi ne peut durer, surtout à cet age là et elle se fit kidnapper par des chasseurs de primes avant de la vendre au marché des esclaves.
Elle fut donc acheté par un équipage de pirate complètement déjanté et voulant a tout pris monter une armée instopable.

Revenir en haut
Némésis

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Et pour cela ils avaient un entraînement bien précis. Après avoir recruté une centaines d’enfants a peu près tous du même age, ils leurs mirent a tous un bandeau sur les yeux, scellé par une clef pour chaque bandeau qui était gardé autour du coup d’un membres d’équipage. Le but était simple récupéré une des clef autour du cou d’un des adultes. Némésis faisait partie de ces enfants qui commencèrent l’entraînement appelé « La voie des ténèbres ». Tous les enfants choisis avais tous un passé difficile et était de comportement plutôt turbulent. Donc tout les enfants sautèrent sur tout ce qu’il sentait près d’eux et se débattaient comme il pouvait pour retrouver la clef de leurs vues. Némésis aussi sautait sur tout ce qu’elle pensait être un adultes. Mais à chaque fois elle essuyait un échec et elle n’était pas la seule. Au bout d’un mois personne n’avait réussi a attrapé une clef, mais tous était déterminé à réussir. Némésis était sûrement celle qui c’était le plus habitué à être privé de la vue et elle arrivait à effectuer les mouvements quotidiens sans aide. Mais pour récupérer une clef, malgré sa vitesse et sa férocité qui ne cessait d’augmenter, elle ne réussissait pas. Mais une nuit elle eu une sorte de révélation. Elle se souvint de la haine qui l’avait animé lorsqu’elle avait tué le client de sa mère qui abusait d’elle. Et lorsqu’elle se retrouva devant le possesseur de sa clef, elle réutilisa cette force qui sommeilla au fond d’elle. La jeune fillette devint incontrôlable et il finit avec le nez cassez ainsi que plusieurs cote et un deuxième membres du intervenir pour retenir la jeune fillette de huit ans.
Comprenant immédiatement que la fillette aurait pu récupérer la clef sans l’intervention du deuxième adulte, ils décidèrent de la laisser essayer sans jamais lui laisser une chance de récupérer la clef. Elle passa donc un mois de plus les yeux bandés, jusqu’à que tout les autres récupèrent une clef et passe à la dernière épreuve.

Les soixante neuf enfants qui avaient survécue et qui avaient été libérer de leurs bandeau, hormis Némésis, eurent à prendre une arme et de s’entre tuer. Et les dix derniers survivant ferait partit de l’élite des combattant de l’équipage des pirates. C’est donc dans un bain de sang que tout les gamins commencèrent à faire couler le sang. Némésis, qui avait toujours les yeux bandés comme handicape et seulement armé d’une chaine était la principale cible de la meute de gamins assoiffé de victoires. Même si elle esquivait tout les coups mortelle ou pouvant le blessé sévèrement elle en prenait de tout les cotés et saignait abondamment. Malgré tout elle gardait son sourire sur son visage et ne posa pas le genou à terre. Elle semblait presque apprécier de recevoir des coups et alors que tout le monde pensait qu’elle allait s’écrouler au sol, elle eut comme un souffle de vie et dans une sauvagerie incomparable elle extermina tout ceux sur son chemin. Arrivé à dix survivant les membres de l’équipage vinrent les séparé, mais Némésis ne semblait pas rassasier de violence et elle continuai a frapper frénétiquement les cadavres sans vie et toutes les personnes qui essayait de l'en empêcher. Devenue complètement folle, ils la balancèrent à l'eau.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongé dans un lit. Un peu déboussolé, elle se releva en sursaut et sortit de la chambre en courant. Elle courra a travers le bateau où elle était et attrapa brutalement la première personne qu'elle croisa lui demandant où elle se trouvait. Il s'avéra qu'elle était sur un bateau marchand qui l'avait repêché à la mer. Elle se calma peu à peu, puis elle quitta le bateau dans la ville de Luh.



[ Bon, cette présentation viens d'un autre Forum, donc j'espère qu'il n'y auras pas trop d'incohérence. Bien sur je certifie que c'est bien moi qui est fait cette Fiche ]



Autres

Métiers
De quoi vous avez besoin ?
Signe Particuliers
Le tatouage de son dieu, qu'elle a dans la Nuque.
Rêve
Rencontrer son Dieu.

Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
Je connais tout !
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Bien, étant donné que je vous fait l'honneur de vous rejoindre
Comment trouvez vous le design de ce forum?
Presque aussi beau que moi ;D
Avez vous lu le règlement?
Nan ! Parce que j'aime pas [bonne réponse] !
Avez vous vu le tchat?
Nieh ?!
Savez vous comment voter pour le forum?
Bah oui !
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Wahou wahou wahou !!! J'ai dû prendre mon courage à deux mains -non quatre- pour pouvoir me lancer à l'assault de cette fiche !!

J'ai vu quelques fautes mais franchement.... Quand on voit le contenu, on ne cherche pas la petite bête ^^

Citation:
Dans les deux cas on sait que l’on a affaire à une jeune fille qui cherche à mettre sa féminité en valeur, ce qui charme les hommes et certaines femmes aussi et ceux pour le plus grand plaisir de la jeune Lizzie.

Citation:
Lizzie possède un ras du cou en cuir avec une petite boite en pendentif.

Lizzie ? C'est une erreur ou tu fais référence à quelqu'un d'autre ?

Citation:
De chaque coté de sa tête, on est obligé de remarqué deux longues oreilles pointues.

Le genre "oreilles elphiques" n'est pas trop pour plaire à Ariez... Donc je pense qu'il faudrait changer ce petit détail, sauf contre-ordre.

Citation:
Et aillant des dons de magicienne, elle a tendance à sortir toute sortes de choses de n’importe où.

Les humains ne peuvent pas manipuler la magie. Seules les invoc' le peuvent ^^ A changer.

Attention à te relire. De temps en temps, tu mets un point en plein milieu d'une phrase ou, inversement, une majuscule.
Citation:

Sa mère préféra sans fuir sous la peur et lorsque la Marine arriva enfin sur les lieux du crime, on pouvait voir un corps méconnaissable baignant dans une marre de sang.

Il n'y a pas de Marines sur Arcane, seulement une Milice ^^

Citation:
Némésis âgée de sept ans s’enfuie de l’internat où la Marine l’avait placé et se mit à vagabonder d’île en île

Il n'y a qu'une seule ile, donc il faudrait plutôt dire qu'elle vagabondait de village en village en se cachant dans les charettes (et non pas sous les coques des bateaux). Changer La Marine en milice ^^ (quoi que je doute du fait que la milice veuille embaucher des enfants en bas âge). A confirmer par Ariez. Il te faut donc changer ton histoire avec les marins. (Ca peut très bien être les marchands hein ^^). Autre chose, je ne sais pas s'il y a vraiment un "marché d'esclaves", à confirmer auprès d'Ariez ou Sieg.

Le tchat se trouve tout en bas du forum ^^

Bonne réponse concernant le règlement.



Mdr ton petit hors jeu XD

Ouf !!! J'ai fini ! Fiche sympathique, très très complète ! Il y a cependant quelques petits trucs qui ne concordent pas. Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Comme Lilith, je viens de lire ta fiche dans son intégralité !

D'ailleurs, je n'ai pas grand-chose à dire car ma collègue a déjà tout bien expliqué.
En résumé : tu as écrit Lizzie à la place de Némésis à plusieurs reprises, la Marine n'existe pas, l'île d'Arcane est la seule qui existe dans ce monde (mise à part celle qu'Ariez vient d'inventer mais tu ne peux pas l'utiliser) et les oreilles d'elfes sont strictement interdites. Je rajouterai cependant que les internats n'existent pas... ou alors ils n'ont pas ce nom. C'est comme le métier de prostituée. Dire qu'elle fait les trottoirs me semble être un anachronisme. Là aussi, Ariez devra trancher.
Par contre, je ne vois pas pourquoi les marchands d'esclave n'existeraient pas... Après tout, c'est tout à fait possible, même sur Arcane. Ce sera l'admin qui aura le dernier mot, cela dit !

Maintenant, j'avoue que faire plus complet au niveau des descriptions, c'est difficile ! Donc une fois que tu auras corrigé ces petits détails, je pense que ta fiche pourra être validée.
Bon courage et bon jeu parmi nous =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Némésis

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Bon !

Lizzie c'est l'ancien nom de ce perso, donc j'ai essayé de changer le plus de fois, mais apparemment j'en ai rater certains.

Les Oreilles pointu, il n'y a rien d'elphique, c'est juste... ses oreille ;D

Don de magicienne, c'est la même magie qu'IRL. Avec plein de Trucage.

Pour le Reste je m'y met assez rapidement.
Revenir en haut
Némésis

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Bon finalement, étant donné que je pars en vacances dans peu de semaines, mettez mon Compte de coté s'il vous plait.
Mais ne vous inquiétez pas, Je reviendrai ;D
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Némésis Répondre en citant

Très bien, c'est pris en note !
J'avais bien compris ce que tu voulais dire par magie, parce que ton texte en donnait des exemples, c'est pour ça que je n'avais rien dit à ce propos =)
Maintenant, concernant les oreilles, je sais que c'est possible, parce que j'ai un ami IRL qui a les oreilles pointus, mais je ne suis pas certain qu'Ariez l'acceptera quand même. Elle a même déjà retouché l'avatar de Pearla pour enlever des oreilles trop pointues à son goût.
Bref... ! Bonnes vacances à toi !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Némésis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com