Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
alefar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alefar

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:57 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

I) Identité.

Nom: aucun
Prénom: Alefar
Age/date de naissance: 16 ans né le 22/10/1992

II) Caractère

Alefar est un noble chasseur de monstres convaincu que la guerre ne servait à rien. Ce guerrier solitaire ne cherche pas la compagnie des autres et préfére combattre ses ennemis par soi même à moins que ce ne soit perdu d’avance. Peu importe la situation Alefar n’abandonne pas facilement et lutte jusqu’au bout pour sa survit. Mais son seul problème est qu’il ne demande pas souvent de l’aide aux personnes qui n’ont pas gagner sa confiance.

III) Physique

Alefar est un jeune homme de grande taille au cheveu long et blanc et yeux bleu. Il porte souvent une chemise verte en laine. Il n’est pas vraiment musclé et n’est pas en parfaite forme physique mais il est capable de lutter les monstres. Il à une énorme cicatrice dans le dos la ou un monstre l’avait blessé

IV) Vie

Histoire: Alefar est un orphelin sauvé par les chasseurs de monstres de la ville de luh. L’orphelin ne se rappelant plus de ses parents fut élevé par les chasseurs de monstres qui l’avait sauvé. En ville il eut du mal à ce faire accepter par les autres et Alefar n’avait pas confiance en personne et à chaque fois qu’il commençait à faire confiance à un l’autre ils volaient son argent et Alefar commençait à perdre confiance en tous le monde et il devint un guerrier solitaire. Maintenant au service de la ville de luh Alefar est à la recherche de nouveaux défis et de ses origines.

V) Autres

Métiers: Chasseur de monstres

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Famille
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? Original
Avez vous lu le règlement? Oui
Avez vous vu le tchat? Non aucune idée de ces quoi un tchat
Savez vous comment voter pour le forum? Non

Dernière édition par Alefar le Mer 17 Juin - 16:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Premièrement : attention à tes fautes d'orthographe ^^ Relis toi calmement et utilise Word, qui te soulignera tes fautes.

Deuxièmement : je trouve que la globalité de ta fiche est un peu faite à la va-vite. Pas beaucoup de description physique et mental, histoire quasiment inexistante...

Troisièmement : réponse concernant le règlement incorrecte. Merci de bien vouloir relire attentivement le règlement.

Pour voter sur les forums, il suffit de cliquer sur les liens se situant en haut du forum "topsite". Il te faut attendre 30 sec entre chaque vote, sachant que tu peux revoter sur le même topsite toutes les 2h.

Le tchat est la boite de dialogue qui te permet de discuter en direct avec les membres présents. Elle se situe en bas du forum.

Bon courage pour terminer ta fiche !
Melody Vedraï

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:37 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

Finalement il ne reviendra plus, c'était son premier essai de rpg et il a trouvé que c'était trop exigeant ^^'
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

Je vois...
Et bien tant pis pour nous, je dirais =X
Merci de nous avoir prévenu =)

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir été... trop dure ... ?

Bon bah de toute façon, "Ce qui est fait, est fait" comme qui dirait l'autre.

Désolée, j'espère sincèrement ne pas l'avoir dégouté de tester sur un autre forum !!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

Je connais un site qui aide à améliorer son niveau de RPG, si ça peut l'intéresser ?

Melody Vedraï

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: alefar Répondre en citant

Bah il voulait essayer les forums mais je me dit bien qu'il trouvera les mêmes choses partout. je crois simplement que ce n'est pas pour lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: alefar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange