Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Melody Vedraï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Vedraï

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Melody Vedraï Répondre en citant

I)Identité.

Nom: Vedraï
Prénom: Melody
Age/date de naissance: 18 ans, 11 avril

II) Caractère

Melody est une jeune femme qui a grandit trop rapidement. En effet, elle croit et tente de laisser croire qu’elle peut tout à fait se débrouiller seule et traverser la vie sans personne pour l’aider. Elle tente donc d’être indépendante mais se sens souvent seule et aimerais bien avoir de la compagnie même si elle n’ose pas l’avouer. Devant cette dure réalité, Melody est devenue un bourreau de travail et d’étude, passant des heures à coudre ou à lire sur des sujets divers. Il n’est donc pas rare de la retrouver à la bibliothèque. Sa maison, bien que grande, est totalement délaissée à la poussière, la jeune femme détestant les tâches ménagères. L’orgueil de Melody est probablement son plus grand défaut après sa curiosité. Elle répugne se sentir inférieurs aux autres et n’hésite donc parfois pas à rabaisser les gens pour se remonter.

III) Physique

Melody est très petite et délicate pour son âge. Probablement à cause de ses nombreuses fugues où elle ne trouvait rien à manger pendant plusieurs jours (raison pour laquelle elle retournait toujours à la maison). Ses yeux sont grands et profonds alors que ses cheveux noirs sont pratiquement toujours ramenés en une queue de cheval ou une tresse. Sa peau est relativement pâle et ses traits sont fins et avenants. Malheureusement le regard froid qu’elle lance souvent à ceux qui l’abordent en a fait changer plus d’un d’avis.

IV) Vie

Melody eut une enfance relativement facile dans ses premières années. Ses parents étaient aimant et son grand frère pas trop embêtant. Elle vivait une vie tranquille, passant le plus clair de ses journées à jouer dehors ou à apprendre avec sa nounou. Melody n’était pas l’enfant parfaite mais elle était bien sage à cette époque. C’est seulement lorsqu’elle eut neuf ans que les choses commencèrent à se corser.

La relation de ses parents commença à se détériorer. Au début, c’était de petites altercations isolées, par la suite cela devint des prises de becs où objets et insultes fusaient et plus tard son père battait tout simplement sa mère. Melody vécu donc plusieurs années dans un nid familiale où la tension et la violence était très présente. Son frère, pour s’éloigner, avait décidé d’aller étudier dans une école éloigné. Il étudiait là bas la médecine et ne revenait que rarement à la maison. Melody, elle, pas encore assez vieille pour voler de ses propres ailes décida de fuguer pour une première fois. Ses parents en furent fous d’inquiétude et firent une trêve momentanée pour la retrouver. La jeune fille âgée de 12 ans revint par elle-même après quelques jours. À cet âge il est dur de se débrouiller seul dans la rue. Quelques jours seulement après le retour de l’enfant, les disputes reprirent. Les fugues se multiplièrent donc, durant plus ou moins longtemps. Avec le temps ses parents ne firent plus attention à elle. Un jour lorsqu’elle avait 16 ans, Melody revint d’une fugue et la maison était vide. Ses parents avaient disparus. La jeune fille resta chez elle durant plusieurs semaines mais dû un jour se rendre à l’évidence que ses parents ne reviendraient pas. Elle pris donc tout ce qu’elle put et partie faire sa vie. Elle se trouva quelques petits boulots pour se payer une maison miteuse et a finalement récvemment réussi à prendre en main son propre commerce, l'Aiguille d'Or.

V) Autres

Métiers: Propriétaire de l'Aiguille d'or.
Signes particuliers : Elle porte très souvent un gant à la main gauche pour cacher une cicatrice laissée par une arme blanche lors d’une mauvaise aventure alors que Melody était en fugue.
Rêve, ambition: Apprendre le plus de choses possibles.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sur Top Forum RPG
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très bonne
Comment trouvez vous le design de ce forum? Rien à y redire
Avez vous lu le règlement? [bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? Non mais ça ne m’intéresse pas trop
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Melody Vedraï le Mer 17 Juin - 15:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Melody Vedraï Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, concernant ta date de naissance, ne précise pas l'année car Arcane se situe en dehors du temps, si je puis dire XD

Concernant, l'histoire je n'ai rien contre, tout comme tes autres descriptions.

Bonne réponse concernant le règlement !

J'ai relevé quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant donc, tout va bien !

Pour info, le tchat se situe en bas du forum ^^

Je ferais juste une petite remarque : Minhdu (le propriétaire de l'Aiguille d'Or) ne reviendra probablement pas. Je te propose donc, si Ariez est d'accord, de reprendre l'Aiguille d'Or !

Pour moi, ta fiche est nickel, il ne te manque plus que la validation de Sieg et/ou d'Ariez pour pouvoir commencer à rp !!
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Melody Vedraï Répondre en citant

Bienvenue !

Je viens de lire ta fiche à mon tour et, tout comme Lilith, je ne vois rien à y reprocher ! Les descriptions comme l'histoire ne présentent aucun problème. Le seul problème est effectivement au niveau de l'Aiguille d'Or, qui a fermé, si je puis dire. Son proprio' ne reviendra sûrement pas et je pense que tu devrais la reprendre ou, si tu tiens vraiment à jouer une assistante, tu devras choisir un autre métier.
Ne manquera alors plus qu'à enlever l'année de naissance et tout sera parfait =D
Bon jeu parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Melody Vedraï

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Melody Vedraï Répondre en citant

Voilà j'ai corrigé pour la date de naissance et j'ai dit qu'elle avait réussi à devenir propriétaire de l'Aiguille d'Or.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Melody Vedraï Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !

Une fiche impeccable =D
Et j'adore ton avatar ! je trouve qu'elle a des airs de petite soeur de ma perso XD

Je te valide !

BON JEU

Je te met tout de suite modératrice de l'aiguille d'Or ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Melody Vedraï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange