Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Tabris à toi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Encore un qui fait parti de mes préférés ^^
Lilith

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Mince alors ! Il me dit quelque chose pour en avoir au moins regardé quelques uns mais moi et les noms ça fait quatre '^^
Tabris

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Bon puisque personne ne trouve la réponse un petit (grand) indice:

Il s'agit d'un anime de Yoshiyuki Sadomoto. En fait il s'agit du premier anime d'un série qui forme un projet plus vaste composé de 4 anime, 1 manga et 3 jeux-vidéo si je ne me trompe pas.

Le personnage principal de celui-ci est Tsukasa, le wavemaster qu'on voit sur l'image et l'histoire se déroule dans "The World" un MMORPG où se déroule des évènements assez bizarres. Bref je pense que ceux qui connaissent trouveront...
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Hack.//sign !

Tabris

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Yep sauf que le point n'est pas au bon endroit....

Mais sinon c'est bien .hack//SIGN ^^
Lilith

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Bon allez, Ariez à toi !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Voila ! je n'ai pas trouvé mieux niveau qualité mais ceux qui connaissent ce shojo devrait trouver tout de suite !

Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Indice, s'il te plait ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Les personnages en présence sont les personnages principaux, la fille s'apelle Haruna et le garçon Yo.

Lilith

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

'^^ Je suis nulle à ce jeu... J'abandonne
Gaku

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Moi de même... disons que je ne m'y connait pas trop en matière d'anime ^^'
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Bon alors deuxième indice : le manga s'apelle Koko debut
La si personne ne trouve je me pend x)

Tanei

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

KOUKOU DEBUT (:
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

ha bha enfin ! j'ai vraiment cru que je me pendrais...

Bon c'est pas koukou mais Koko, pour kokoro, le cœur =D
(donc koko debut = le debut de ses histoires de coeur, enfin, j'imagine que ça se traduirait comme ça xD)

A toi Tanei

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange