Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

C'est donc a Lénéra !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénèra

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

voilà, une image tiré d'un manga:

Ferwël

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Je dirai, sans hésiter : GTO : Great Teacher Onizuka
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Je suis sûr aussi que c'est ca, c'est donc à toi Ferwel.

Ferwël

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

En temps normal j'attendrais validation mais vu l'évidence ^^" Bon ben je vais montrer l'image d'un anime, sans doute moins connu :

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Lovely complex ! j'ai déja proposé ce manga ^^

(tu veux mettre une autre image comme celle la a déja été proposé, ou c'est à mon tour?)

Ferwël

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Oh non tu peux y aller ^^ Je n'ai pas regardé tous les anciens Mangas déjà postés, navrés ^^" Mais de toute façon il est un peu tard pour que je re-propose une image x) Alors à toi Ariez
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Désolée du retard, j'ai oublié que c'était mon tour
Voila l'image :

Tabris

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Facile facile.... un de mes anime préférés => Wolf's Rain
Lilith

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

A ton tour Tabris ^^
Tabris

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

En voilà un aussi que j'aime tout particulièrement :

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Indice s'il te plait ?

Tabris

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Le personnage principal de l'anime s'appelle Vincent. C'est aussi un anime se déroulant dans un environnement Post-apocalyptique.

Il est très célèbre aux Etat-Unis.
Lilith

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Ca ne me dit rien du tout....... Pour ma part, je donne ma langue au chat !
Tabris

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV? Répondre en citant

Bon autre indice : le générique de fin est une chanson proposé par Radiohead => Paranoid android

Si demain personne n'a trouvé, j'autorise les recherches internet. Sa complexité et son ambiance dissuade beaucoup de personne de le regardé (c'est vraiment spécial). Donc je peux comprendre que les fan d'anime/manga ne puisse pas connaitre cette excellentissime série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Quel(le) est ce dessin animé ou cette série TV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange