Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Trouvez les lettres suivantes de cette suite logique :

B, C, E, G, K, M, Q, ...

(Niark smile )

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levia

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

S, U, V, Z ?
Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Non :3

Je suis la mer.
MSN Skype
Levia

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

S, U, W ?

Ou bien

S, W
White

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

ou alors G H T

ou peut etre A T G ?
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Bien joué c'est S, W.

(pour ceux qui voudraient comprendre, on associe à chaque lettre de l'alphabet un numéro, et on prend les nombres premiers ^^)

En tout cas, bravo, à toi ! tongue

Je suis la mer.
MSN Skype
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Dans le désert Ambré, se trouve le corps d'un homme nu comme un ver. Il tien une paille dans sa main. Il est mort de déshydratation.

Que fait-il là et pourquoi ?
White

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Il a perdu à la courte paille
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Tu pourrais développer... ^^
White

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Non j'ai aucune idée de la suite ^^
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Bon, tu y es presque, alors j'ajoute des indices : Les vêtements de l'homme et ceux d'un autre sont derrière lui, mais pas l'autre homme.
White

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:22 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Ils étaient 2, ils ont tiré à la courte paille qui est ce qui partirait avec le chameau. Mais avant ça, ils ont eu très chauds alors ils se sont déshabillés
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:23 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Hum... Presque, ils étaient en montgolfière. tongue
White

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:34 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh ! tout me revient à présent, mais c'est trop la loose après tous ces indices T_T
Ils sont en mongolfiere, ils doivent lacher du leste alors au début ils se déhabillent, puis comme cela ne suffit pas à faire remonter le ballon, ils tire à la courte paille qui devra sauter ?
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre Répondre en citant

Exactement ! Bien joué White, pour ton obstination et ton talent de déduction, voilà un cadeau : Le droit de poster la prochaine énigme. large smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Enigmes, et devinettes en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4547, 48, 49  >
Page 44 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange