Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
ANNONCE DU PRINCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Après avoir réunis tous les chasseurs et habitants de Lüh, la jeune juge Lilith monta sur l’estrade aménagée pour l’occasion. Elle avait une annonce très importante à faire, mission donnée par le Prince. Elle toussota pour attirer l’attention des gens sur elle puis pris la parole. Bien que n’ayant pas une voix forte, elle était claire et limpide.

« - Chers habitants de Lüh ! »

* Ne pas dire ce que je pense d’eux… *
* Si tu ne veux pas que l’on se fasse fustiger sur place, ce serait préférable, en effet. *

« - Vous êtes en mal de découverte, de sensations fortes, de richesses ou de reconnaissance ? Alors écoutez-moi bien, cela pourrait vous intéresser !

Une formidable nouvelle vient de nous parvenir : suite à un coup du destin, des pêcheurs ont échoué sur de nouvelles terres.

Son Altesse royale a besoin de vous !

Elle invite tout ceux intéressés à être les premiers pionniers à se faire connaître ! Elle mettra à votre disposition un de ses royales bateaux, reconnus pour être les plus rapides au monde ; ainsi qu’une rémunération de 2500 Tsuris !! »

Elle fit une petite pause pour mesurer son effet.

« - Mais aller ainsi voyager vers des lieux inconnus ne sera pas sans danger… Nous ignorons à quoi nous devrons faire face et il est quasiment certain que l’on ne sera pas accueilli les bras ouverts. C’est donc en toute connaissance de cause que vous postulerez !

Ne passez pas à côté de votre unique chance à vivre de passionnantes aventures, rejoignez-nous !

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir signer en bas de l'annonce. »

Lilith désigna au bas de l'estrade le tableau sur lequel était épinglé la proposition du Prince; se demandant quels valeureux -ou suicidaires de son point de vue- guerriers voulaient partir explorer l'île.

* C’est ça, plus on sera de fous… *
* Qu’y a-t-il Lilith, tu aurais préféré de ne pas y aller, passer à côté d’un évènement si rare ? Ton discours n’est que du vent, alors ? *
* Tu le sais très bien. Je ne suis pas une aventurière ni même une chasseuse. *
* Mais tu es une profiteuse… Tu espères pouvoir t’enrichir, voilà pourquoi tu ne râles pas plus que cela ! *
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Lilith s'éclipsa rapidement, descendant lentement et majestueusement de l'estrade. Elle grimpa dans son calèche personnel et laissa les quelques fous présents signer. Elle retourna au Château et Soki prit le contrôle. elle se changea en vitesse pour reléguer loin, très loin, la robe de taffetas bleu ciel qu'elle portait peu avant. Vêtue de son habituel tenue noire de chasseuse, accompagnée par ses fidèles armes, la guerrière retourna sur la place et fit face au tableau. Un sourire bienheureux plaqué sur les lèvres, elle signa en écrivant simplement son nom.

Oh que oui, elle comptait bien y aller en toute connaissance de cause ! Elle ne pensait pas que ses invocations y verraient un quelconque inconvénient et c'est le cœur léger qu'elle s'imaginait déjà parcourir de nouvelles terres aux côtés du Prince.
Thorbald

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Au beau milieu de la foule, Thorbald écoutait attentivement les paroles de la juge, les bras croisés sur la poitrine et une moue de dédain sur le visage. Il allait de sa joaillerie à la taverne, comme tous les soirs après le travail. Lorsqu'il vit l'attroupement autour de l'estrade, et la Juge par dessus le marché, il s'arrêta et se mêla aux curieux. De toute manière, lorsque la Juge fait une annonce, on l'écoute, quoi qu'il en soit. C'est donc avec un intérêt vague que le joaillier écoutait la jeune femme.

Il fallait le dire, elle possédait un certain talent d'orateur, et elle s'arrangeait pour laisser réagir ses auditeurs dès qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle reprenait la parole pourtant, le silence revenait parmi la foule comme par enchantement. Thorbald ne put s'empêcher de soupirer à l'entente de la sempiternelle première phrase de la Juge. "Chers habitants de Lüh !" Ce qu'il ne fallait pas entendre.

Le chasseur était devenu exécrable depuis son retour des Marécages. Bien qu'il ait retrouvé sa forme physique, le sentiment d'échec et de rancoeur l'occupait régulièrement, laissant une saveur amère dont il ne pouvait se défaire aisément. Ses seuls moments de détente était ses soirées à la taverne justement, et si cette annonce était aussi inintéressante qu'elle promettait de l'être, il ne tarderait pas à la rejoindre. On n'a pas idée d'ennuyer les honnêtes gens comme ça.

Pourtant, dès qu'il entendit les mots "nouvelle terre", son estomac se serra avec force, et sa grimace s'accentua brusquement.

*Allez, t'excites pas, c'est pas pour toi ce truc. T'as déjà foiré une fois, ça t'a pas suffi ?*

Apparemment pas. Il retrouva son état normal difficilement, tant l'excitation de la nouveauté l'avait remué.
Et 2500 tsuris en plus. Il n'avait pas spécialement de problèmes financiers mais ça ne pouvait pas faire de mal. Et puis, il ne serait pas seul. Et, tout compte fait, en y réfléchissant bien, ça ferait au moins une dizaine de chapitres de son bouquin. Si ce n'est plus.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il tirait déjà des plans sur la comète, alors que sa raison se refusait fermement d'embarquer dans une pseudo-mission d'exploration royale, il soupira à nouveau. De toute manière, il était trop vieux, on ne voudrait pas de lui.

La Juge Lilith termina son discours en indiquant à ses auditeurs l'annonce de recrutement que les volontaires devraient signer.

*Quand même, ça en ferait des histoires à écrire.*

Le joaillier, sortant sa plume de son sac, apposa sa signature brouillonne au bas de l'annonce, après s'être frayé un chemin au milieu des badauds. Et tant pis pour l'âge. En bousculant encore quelques personnes, il prit la direction de la taverne.

Dernière édition par Thorbald le Jeu 18 Juin - 17:52 (2009); édité 1 fois
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

[hrp : ce topic sert juste à recenser ceux qui veulent participer à la quête, il n'est pas nécessaire d'y faire plus d'un post, ni même de respecter les 5 lignes de rp minimum, ce n'est pas réellement un rp, le vrai premier rp pour la quête commencera sur les quais pour embarquer dans le bateau (surement pas avant juillet, le temps de finir les exams)]

Dimirtias

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Dimirtias regardait la jeune femme faire son discours, la juge les informaient qu'une ile avait été découverte. Dimirtias regardait les gens se précipitait vers le panneaux, en fait il n'y en avait pas tant que ça. Il ferma les yeux et réfléchi, des tsuri … il n'en avait pas besoin. Mais si il pouvait se faire connaître, ça c'était parfait. Il signa donc le registre en disant d'une voix forte :

"Je suis des votres!"

Il sortit de la taverne, un sourire au lèvres. Enfin il allez pouvoir montrer a tous qu'il était le plus fort.

Dernière édition par Dimirtias le Ven 3 Juil - 12:52 (2009); édité 1 fois
Balthamos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Balthamos était là, comme toujours. Et le discours d'aujourd'hui changeait radicalement des précédant. Il se rapprocha de l'estrade, et contempla le visage de la jeune femme. C'etait pourtant la même juge qu'a son habitude.

* Comme si l'important était de savoir pourquoi! Encore une occasion de sauver pas mal de monde, et de gagner un peu plus d'argent. Et puis, ma nouvelle apprentie pourra se passer de moi un moment, ça lui fera même du bien. Du temps libre, et des responsabilités!*

Il attendit son tour et arriva finalement au niveau du panneau. Saisissant la plume, il prit une seconde pour analyser la situation: il allait signer pour partir explorer une île inconnu. Et aucune garantit de survie. Ni de date de retour, si il y en avait un. Puis il leva la plume que lui tendait un garde, la trempa dans un encrier prévu à ce seul effet, et signa de son écriture de lettré.

- Tant qu'à mourir, autant que se soit après avoir sauvé le plus de gens possible d'une mission suicidaire.

Et il quitta le rang, pour replonger dans cette foule si bruyante et si stupide. Facilement manipulable. Mais une foule qui allait surement lui manquer quand il ne pourrait plus faire marche arrière.
Tatsu Ryu

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Ayant déambulé au hasard, Tatsu surprit l'annonce avec un intérêt curieux. Son armure pourpre lui donnait une allure imposante contrebalancée par l'absence du poids familier de son épée à son côté. Ses yeux gris suivirent avec attention les mouvements de la jeune femme vêtue de bleu qui s'adressait à la foule rassemblée. Une fois sa déclaration achevée, elle quitta les lieux pour laisser des volontaires signer tour à tour le parchemin de l'annonce. Sans trop réfléchir, il s'avança en fendant les foules dans l'intention d'ajouter sa propre griffe sur la surface de peau .

¤ Je ne peux pas me permettre de laisser filer 2500 Tsuris, vu le fiasco de la matinée... ¤ Songea-t-il en ragoûtent du bout de la langue l'amertume qui emplissait sa bouche.

Il saisit donc la plume et inscrivit son nom souligné à la procession de noms déjà présents.
Thomas Vilardïn

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Tenry était accouru le matin même dès qu'il avait entendu parler d'une importante annonce que le nouveau juge devait faire. Il était en livrée d'arme, ce qui lui permettait de se faire une place assez facilement dans la foule. Sa grande taille aidant, le soldat finit par se faire une place parmi les premiers rangs.

Lorsque la juge entama son discours , Thomas voulu attendre que les litanies habituelles passent, croyant que celles-ci étaient inévitable. Toutefois, la juge attira son attention dès la deuxième phrase. Très vite, le soldat sut qu'il serait de la partie.

A la fin du discours il entreprit donc de signer le registre ou 4 noms étaient inscrits.

Dernière édition par Thomas Vilardïn le Lun 6 Juil - 15:57 (2009); édité 1 fois
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Ulrick Se tenais a une table en retrait de la taverne.
*On dirait que quelque chose ce prépare*
Il écouta donc attentivement se qui ce passait.
*tien tien voila qui est intéressent*
Moi aussi je vien
Plusieurs visages ce tournèrent vers l'homme il était assis a cette table depuis maintenant 2 heures et personnes ne l'avaient remarquer.
Ulrick se levais et rejoignis le groupe.
Tabris

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Tabris n'était là que pour une simple livraison de futs de bière. Néanmoins en entendant le discours de la Juge, Tabris ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment d'éxcitation qu'il n'avait pas ressentit depuis la quête des marécages. Il y aurait surement des combats et donc une utilité à ses lames.

Celà faisait quelques temps qu'elle n'avaient pas servie, ranger dans le sa chambre dans son foyer qu'il allait quitter pour voler de ses propres ailes. En effet il avait besoin de grandir part ses propres moyens et 2500 tsuris lui permettrait de prendre son envole.

Alors qu'il se frayait un chemin jusqu'au panneau d'affichage de la Taverne pour signer le contrat qui le ménera à cette île, Tabris aperçut Thorbald qui venait lui aussi de se joindre au groupe. Tabris avait hâte de combattre à nouveau aux coté du chasseur pour briser se sentiment d'échec qu'il ressentait depuis les événements qui se sont déroulé dans les marécages.

Alors qu'il emargeait, il se persuadait que cette opportunité était la continuité de son combat, une chance pour se racheter.
Nitenroc

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Une fois de plus, Nitenroc revenais à Lüh. Une bien belle proposition s'offrais à lui. Ce fut lorsqu'il entendit le : "Je suis des votres!" et les autres candidatures que Nitenroc leva le bras qu'il abaissa après un cour : "Si Dimir' est des votres, j'en suis !"
Puis il alla signer et sortis de la taverne...
Vaan

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Au moment de l’annonce par le juge, Vaan était devant l’entrée de la taverne, juste assez éloigné pour ne pas être vu par Lilith, symbole de la loi, car lui, s’il devait être un symbole, serait celui du délinquant juvénile multirécidiviste qu’elle devait surement déjà bien connaître.

En premier temps, il n’était pas intéressait par l’idée de quitter Lüh, même pour les 2500 tsuris offert par le prince, mais quand il entrevu Trabis devant le tableau d’inscription, l’idée l’intéressait finalement.

Il attendit alors la fin du discourt et quand le Juge quitta les lieux, il profita de la cohue dans la salle pour s’introduire dans la taverne et s’approcher discrètement du panneau. Trabis avait déjà quitté les lieux, mais il allait s’y inscrire tant bien que mal malgré les bousculades de certains colosses assoiffés de violence et de gloire.

* Il s’est inscrit là, hein… Bon, j’en fais de même, j’le reverrais la bas et puis 2500 tsuris, ça empêche d’avoir faim pendant un moment et sa m’dispensera du risque de m’prendre des taloches par les gardes de la milice à chaque fois que j’vole du pain.* Il prit la plume et écrivit son nom. Avant de s’éclipser pour ne pas être attrapé par le gérant.

Dernière édition par Vaan le Jeu 23 Juil - 13:35 (2009); édité 1 fois
Gaku

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

En faisant ma ronde habituelle, je vis une grande foule alentour d'une genre de table d'inscription. En demandant à des passants, j'ai appris pour l'aventure et la grande somme. Je m'approchai un peu et dit:

''Hehe... euh... s'il vous reste de la place, je suis partant''
Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Léna pénétra dans la pièce d'une allure décidée... Elle avait entendu la veille des rumeurs de l'annonce. Aujourd'hui, elle s'inscrivait, et avec elle son invocation. C'était dit, c'était fait.

Elle s'avança jusqu'à un tableau d'inscription, et signa pour eux deux sans regarder les noms des inscrits, ils ne pourraient être que pitoyables.. Des guerriers sauvages, des brutes ignobles.. Beurk, heureusement que le désir d'aventure et de reconnaissance était le plus fort... Et il y aurait surement quelque noble personnage comme elle.. Bref.

Puis, elle sortit, d'un pas toujours aussi sûr. Se rendant dans la rue commerciale faire quelques achats.
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE Répondre en citant

Je participe également !!

[désolée mais Myatos avait oublié de s'inscrire pour la quête donc c'est moi (Lilith) qui m'en charge, d'où la petitesse du message !]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: ANNONCE DU PRINCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange