Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de Gaku
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

J'ai toujours aimé être averti le plus tôt possible. Alors, je fais la même chose^^.

Je signale une absence qui va ralentir mon niveau de Rp. Mon boss m'a dit que cette été, on va être ''over-loader''. Donc... et . Bien sûr, je vais faire mon possible pour répondre au Rp (Si j'en ai d'ici là^^)

Dernière édition par Gaku le Dim 16 Aoû - 23:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Okiii ! Merci d'avoir prévenu wink
Gaku

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Je up le sujet en disant que mon niveau de Rp va baisser d'un cran (ou peut-être deux...) à partir des alentours du 20 Juillet. Et je souhaite bonne vacance d'été 2009 à tous^^ (pour ceux qui en ont XD)
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

C'est noté !
On attendra patiemment ton retour =)

Visiter le site web du posteur
Gaku

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Kikou les gens^^

Je voudrais m'excuser de l'absence inattendue que j'ai eu depuis une semaine. Après une panne d'électricité, le ''rooteur'' de l'internet a eu un court-circuit et a décidé de ne plus fonctionner. J'ai dû attendre plusieurs jours avant que le fournisseur de modem vienne me le réparer. Je fais donc un retour en force pour répondre en vitesse au Rp que j'ai manqué depuis ces quelques jours.
Lilith

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Yeahhhh ! Bon retour parmi nous alors !
Gaku

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Bon... j'ai deux choses à dire.

1- j'ai perdu mon emploi à cause des p*tains de colombiens qui se sont plaints qu'ils voulaient avoir tout les places disponibles. Par contre, chanceux dans ma malchance, il se pourrait que je me suis trouvé un autre emploi.

2- Désolé pour le retard dans les Rps. J'ai été malades cet derniers jours et mon ordi' a décidé de plantés u_u.

Je me remet donc au travail pour rattraper le retard.
Tabris

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Putain t'as vraiment la poisse sur le coup.

Mais bon retour à toi.
Lilith

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Oh putain l'angoisse Bon courage pour le nouveau job, je croise les doigts !
Gaku

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Merci Lilith^^
Gaku

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

(Désolé pour le double-post)

Kikou les gens,

J'vais être très peu actif les prochaines semaines car j'ai le poignet droit fracturé et j'vais avoir le bras dans le plâtre. Sûrement que je vais faire un tour une fois de temps en temps.
Gaku

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

(Désolé pour le triple post u_u)

Bon... À cause de la rentrée et des tas de travaux que je vais avoir EN PLUS des fin de semaines chargées par des choses personnelles, il se pourrait fort bien que je sois moins actifs (bien que je suis déjà moins actifs...). Les cours passent avant tout mais je ne vous oublie pas
Lilith

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

C'est bien noté, merci d'avoir prévenu, OnGaKu !

Rétablis toi bien pour ton bras et surtout, bon courage pour les cours !!!!!!!
Gaku

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Kikou les gens^^

Je voudrais dire que je vais sûrement augmenter mon nombre de visite sur le site. Encore bien des travaux scolaires mais je pourrais trouver du temps pour le forum.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Absence de Gaku Répondre en citant

Youhou !

Que tu sois la un peu plus souvent c'est déjà bien =D
(reste plus qu'à trouver suffisamment de temps pour rp ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Absence de Gaku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange