Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Retard en RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Tout est dit dans le titre. Malgré mes efforts je ne serait pas en mesure de fournir une réponse à mes RPs en cours avant mardi après-midi au plus tôt. J'ai un exam mardi matin, enfin THE exam x) Donc je bosse (pour changer) et le RP bin il attend =/

Voila, je m'excuse pour Agaliretph, Juno et Lilith pour ce désagrément et à mardi pour le RP =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

C'est pas plus grâve que ça mon Louloup tongue Les études passes avant tout ! Aller Merde pour ton Exam

Lilith

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Pas de soucis !!!!

Je te souhaite bon courage pour tes révisions et que l'esprit de l'inspiration soit en toi mardi :p

Bisous !!!
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Je te pardonne, mais seulement parce que je t'aime bien !
Tu as intérêt à être très gentil !
En tout cas, bon courage pour tes exam'.

Visiter le site web du posteur
Kamuy

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Au lieu d'ouvrir un énième sujet d'absence je vais réutiliser celui-ci, après tout c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes.

A une époque fort fort lointaine (il y a environ 15 jours), je partis en quête d'argent et donc de travail. Évidemment j'ai trouvé, une grande-cousine (sûrement la personne la plus diabolique que j'ai jamais vue) m'attendait armée de ses contrats de travail et de ses plannings. J'ai donc travaillé et travaille toujours jusqu'à la première semaine d'août comprise.

Donc je vais continuer à travailler et malheureusement le RP...

J'ai le plus grand mal à écrire quelques lignes (quand je ne rejoins pas mon lit dans la seconde de ma rentrée du boulot) et me remettre dans l'état d'esprit convenable à chaque fois me prend trop de temps pour pouvoir faire une réponse, ne serait-ce que moyenne. Et ça m'est très désagréable >_>

Mais bon tant que je n'aurai pas le temps (parce que même le week-end on trouve à m'occuper, montage de piscine, déblayage de champ, etc...) je ne pourrai rien. Donc je suis malheureusement contraint de vous faire attendre jusqu'à mon retour =/

En attendant je passerai le plus souvent possible (par exemple pour éviter de rater quelque chose mon anniversaire, je suis vert >_>).

A bientôt!

PS : Encore merci pour l'anniversaire et plus particulièrement à Lilith qui l'a remarqué =)
Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Y'a pas de quoi, mon loup !

Puis-je me permettre de faire interagir un chouilla ton perso durant la découverte de l'ile... ? ^^

Bon courage pour ton boulot et gagne plein d'argent !!!!!!
Kamuy

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Hum comme je n'ai pas pu trop suivre je n'y vois pas d'inconvénient, ça me permettra de pouvoir agir quand je serai de nouveau opérationnel =p

PS : Ce qui vient contre-dire mon MP, sorry je change trop vite d'avis xD
Kamuy

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Héhé double-post... pas sérieux tout ça u_u

Voila, les vacances étant ce qu'elles sont je n'arrive pas à trouver le temps de faire une réponse, je m'en excuse, ça fait déjà un moment que je décale l'arrivée de la réponse, désolé Lilith.

Ce serait plus grave si je n'arrivais pas à fournir de réponse pour le RP au temple, si à la rentrée je n'ai toujours rien pu faire je verrai à rester ou pas sur le forum. Ça ne sert à rien que je bloque des RPs inutilement.

Voila, sinon j'espère que vous passez tous de bonnes vacances! (vous avez intérêt ^-^)

Bisous tout le monde! Je ne vous oublie pas =p
Lilith

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

* Comprend au bout de deux minutes de quoi parle Kamuy *

Argghhhhhh ! Naaaaaan, hors de question que mon beau loup s'en aille

Lol/...... Bon... Faut dire que je suis quand même triste là. J'espère que tu arriveras à trouver un peu de temps pour rp alors.....

Passe de bonnes vacances !! Et a bientot *ça ne coute rien d'espérer wink*
Kamuy

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

En fait la rentrée étant ce qu'elle étant (c'est-à-dire glandouille power pour le moment) je devrai avoir du temps à tuer à l'IUT et donc... un potentiel de temps pour répondre à un certain RP dans un certain temple x)

Donc non je ne partirai pas (de toute façon on me poursuit jusque sur msn, je suis perdu T-T) et donc oui je reste et je vais donc couvrir le lit de poils dans la joie et la bonne humeur =p
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Kamuy a écrit:
(de toute façon on me poursuit jusque sur msn, je suis perdu T-T)

Je me sens légèrement visée mais j'en suis très fière
Je poursuivrais un membre jusqu'à chez lui s'il le fallait XD

Sawer

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Ariez a écrit:

Je poursuivrais un membre jusqu'à chez lui s'il le fallait XD

Moi aussi zveux partir pour que tu me suive jusque chez moi !!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Hoho ! une provocation ?
Attention j'en serai vraiment capable !

Kamuy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Ouhla attention...

Eh mais... stop là... c'est MON topic on flood pas

Même que Sieg et Lilith ben ils m'ont écris une réponse dessus et qu'Ariez elle a écrit aussi... alors on flood pas... ou j'me fâche u_u

Donc pour le RP ce sera d'abord au manoir avec Lilith (parce que de toute façon j'ai pas le choix =p)
Lilith

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Retard en RP Répondre en citant

Tu as tout compris, Kamuy !!! Tu n'as pas le choix, zou faire mon rp !!! :p

Bon retour parmi nous, mon loup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Retard en RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange