Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Asphodelus Strychnos

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asphodelus

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Strychnos
Prénom: Asphodelus
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 24 ans, né le 1er décembre.

II) Caractère

Les épreuves du passé auront conféré à Asphodelus un caractère propre à lui-même, et ce bien qu'il soit basé sur la contradiction...

En temps normal, Asphodelus est une personne au calme surprenant. Il est effectivement difficile de l'énerver, compte tenu du traitement qu'il a reçu plus jeune. De même, ce calme est également la source d'une autre facette de lui-même: son coté réfléchi en toute circonstance et, par analogie, son pragmatisme. Ceci dit, il s'avère qu'une fois énervé, Asphodelus devient quasiment irresponsable, capable de remuer le ciel et la terre afin de calmer cette colère qui l'habiterait éventuellement.

Pour ce qui est de ses réactions vis-à-vis des autres, Asphodelus reste généralement relativement amical, préférant avoir plus d'alliés que d'ennemis. Ainsi, lorsqu'il coopère, il évite d'offenser les autres, affichant une politesse très prononcée. Cela ne l'empêche pas de suggérer, souvent délicatement, d'éventuelles idées qui pourraient s'avérer plus efficaces que celles proposées par une tierce personne.

Ceci dit, Asphodelus, bien qu'il soit apparemment amical, est légèrement froid. Il évite parfois les contacts, à priori parce qu'il ne veut pas avoir la moindre attache pouvant l'affaiblir et le retenir. Mais la vérité est qu'il ne veut ni souffrir par la perte, ni faire souffrir les autres et ce parce qu'il sait que s'il reste avec des gens, Asphodelus pourrait malencontreusement causer leur mort. En effet, le sang d'Asphodelus est devenu, au fil des années d'entrainement, un poison mortel capable de venir à bout d'hommes dont la force n'était plus à prouver.
Il reste donc difficile à approcher, étant souvent pensif, mais aussi étrange que cela puisse paraître, une fois un lien tissé, le passé a prouvé qu'il était un ami sur lequel on pouvait éternellement compter, prêt à verser son sang afin de protéger ce qui lui est cher, quitte à faire abnégation de son être déjà fragilisé.


III) Physique

Aux yeux de la norme, Asphodelus dispose d'un physique assez étrange. En effet, la plupart des hommes de son âge et adepte des lames se voudrait doté de muscles saillants et d'une stature de colosse. Asphodelus, lui, est doté d'un corps fin, élancé et ne disposant, à priori, que de peu de muscles. Mesurant 1 mètre 78 pour 64 kilogrammes, il conserve cependant une force assez bonne pour un tel corps.

Quant au teint de sa peau, celle-ci est d'une blancheur nacrée, à tel point que le clair de lune semble faire briller celle-ci d'une lueur laiteuse. Ses yeux sont bleus, similaires à des saphirs polis, sont d'une profondeur et d'une beauté désarmante. Les cheveux d'ébène dont il dispose semblent prendre une lueur d'un bleu sombre à la lumière de l'astre nocturne. Les traits de son visage sont généralement doux, paraissant dessinés, et il affiche généralement un regard neutre, bien qu'il tourne généralement vers un air songeur.

Asphodelus est généralement vêtu d'une chemise blanche, recouverte par un manteau d'ébène disposant d'une pèlerine de la même couleur. Son pantalon souple est également de la couleur de la nuit et lui permet de se mouvoir avec aisance. Ceci dit, il aime tout de même les tenues légères, aussi, il est possible de le voir délaisser son manteau et sa pèlerine. Un point commun reste cependant présent quelque soit les tenues: il s'agit de ses mouvements élégants, appris plus tard, constrastant certes avec ses origines. On notera qu'en combat, ces mêmes mouvements ressemblent à une danse légère, à tel point qu'Asphodelus semble flotter dans les airs.


IV) Vie


Famille:
A l'origine, les parents d'Asphodelus étaient tous deux apothicaires, se nommant respectivement Valerian et Celia. Il avait également une sœur jumelle appelée Althaea. Les parents sont décédés, mais on ne sait pas ce qui est advenu de la soeur.

Histoire:

Tout avait commencé avec la naissance du jeune garçon parmi une famille d'apothicaires d'un village, loin du seul endroit considéré comme le centre du monde. Asphodelus était donc le premier enfant du jeune couple, alors âgés de 23 ans pour le père et 22 pour la mère. Quelques secondes plus tard, ce fut le tour d'une petite fille de sortir, fille qu'ils appelèrent Althaea, un autre nom de fleur, pour aller de pair avec son frère jumeau.
A la naissance, le village était réuni, compte tenu de l'importance capitale des apothicaires. A la naissance des jumeaux, la joie était présente, mais la peur s'était étrangement invitée à la fête, incarnée par certaines personnes qui arboraient des visages livides. Mais peu importait. La succession familiale était établie, c'était la seule chose qui importait.


Dix ans passèrent calmement, mais à partir de cette dixième année, tout allait changer. Il s'avérait qu'en dehors de Lüh, aucune législation, aucune règle, si ce n'est les coutumes des autochtones, ne protégeait les habitants de l'extérieur. La civilisation avait délaissé tout contact avec ceux qui n'étaient pas de leur bord. Un jour, un groupuscule de personnes firent irruption dans la boutique des Strychnos, désireux de parler au père des jumeaux. Ils repartirent quelques minutes après, sans rien faire. Cependant, le visage de Valerian Strychnos était pale. Au début, Asphodelus ne comprenait rien à ce qui se passait, que ce soit pour la visite des inconnus ou l'expression de son père. Toujours est-il que les jumeaux furent vite envoyés au lit, ensemble, comme à l'accoutumée, hormis le fait qu'ils dormiraient plus tôt ce soir. Le lendemain, lors d'une petite promenade, Asphodelus croisa un des anciens du village qu'il appréciait particulièrement pour son savoir. Ce jour-là, il était assoupi, mais continuait de parler. A l'arrivée du garçon, celui-ci laissa alors échapper des paroles qui troubleraient la conscience du fils Strychnos pendant un long moment:

« Au fil du temps, les jumeaux nés d'un héritage sanglant deviendront les instruments de la révolution. »

Tout ne prendrait de sens que dans quelques années, lorsque les jumeaux auront quatorze ans. Personne n'aurait d'ailleurs pu prédire ce qui allait se passer quand ils auraient cet âge car, entretemps, rien n'avait changé. Du moins, en apparence. Tout allait changer une fois les quatorze ans des jumeaux passés.
La nuit de leur quatorzième anniversaire a vu le village natal des enfants Strychnos disparaître dans le sang, les hurlements et les flammes. Quatre ans avaient passés depuis, mais il était impossible d'oublier les visages de ceux qui étaient venus voir Valerian Strychnos. Ils étaient les responsables de la destruction et avaient d'autres plans pour la famille Strychnos.
Ainsi, Asphodelus fut enchainé, séparé des autres membres de sa famille. C'est alors qu'un homme à la stature imposante et l'air revêche, les cheveux longs et fins d'une couleur argentée, se présenta.
C'est lui qui apprit la vérité sur les ancêtres Strychnos, leurs origines... Et leurs actes passés.


« Mon garçon, ta famille est une famille de monstres! Depuis le début, vous vivez par le sang, tuant dans l'ombre ceux qui ne méritent pas de vivre. Vous êtes une famille d'assassins, conçus pour une chose: tuer. D'ailleurs, je suis sur que tu as envie de trancher ma gorge, n'est-ce pas? »

Asphodelus ne répondit rien, regardant silencieusement cet homme. Le visage de celui-ci s'était alors empreint de dégout et il ordonna alors à ses hommes de corriger le garçon. La douleur était intenable pour cet adolescent de quatorze ans, lui qui n'avait jamais connu la souffrance physique, mais c'est à ce moment que les germes de la colère commencèrent à bourgeonner dans son âme. Lorsqu'on le laissa et qu'on lui donna à manger, sa souffrance n'était pas terminée pour autant. La faim tiraillant Asphodelus le fit ingurgiter tout ce qui se trouvait dans le plat, y compris la substance nocive qui allait lui ronger le corps pendant des heures.

Le temps et les traitements inhumains firent leur effet. Asphodelus avait perdu la raison et était devenu une machine à tuer, obéissant afin de retrouver la liberté. Il avait désormais seize ans et était devenu un tueur confirmé, un démon assassin similaire à ses ancêtres. Cependant, sa conscience lui revint lors d'une mission, étant cette fois-ci en partenariat avec...

Valerian Strychnos.

Lui aussi avait été contraint à se battre au nom de ces inconnus désireux de contrôler la région, en échange de la sécurité et du bien-être de sa femme et sa fille. Ce jour-là, ce fut comme si tous les sentiments qu'un humain pouvait éprouver s'étaient tous précipités sur le garçon, lui apprenant à nouveau ce qu'était un être humain. Au retour, le père et l'enfant furent séparés à nouveau mais Asphodelus ne redeviendrait plus jamais un pantin sans âme. Plus jamais. Le fils tenta alors de se soulever avec d'autres et déclencha une révolte, qui finit par échouer, pour le malheur des prisonniers. Le châtiment ne fut pas la mort, mais la douleur était bien au-delà de ce qu'ils auraient pu recevoir en plusieurs jours accumulés. Certains trépassèrent, tant la douleur était violente, les poisons se mêlant parfaitement aux fouets.

Asphodelus avait désormais vingt-deux ans, et s'était résigné à croupir dans l'obscurité. Cependant, que ce soit le destin ou la chance, il finit par être sauvé par une lueur intense qui l'avait sorti des ténèbres. Cependant, le prix pour faire briller une lumière aussi fort dans le cœur des ténèbres était élevé. Trop élevé.
Ainsi, une nuit, une rébellion éclata à nouveau et Asphodelus décida alors de jouer le tout pour le tout. Les années qu'il avait passé à ruminer sa vengeance guidaient ses pas et son bras. La vengeance était devenue une obsession, et ainsi, lorsqu'il arriva devant le chef de l'organisation, tous deux se livrèrent à un duel impitoyable, sans retenue. Celui-ci avait effectivement confié au jeune homme qu'Althaea, sa sœur, avait disparu depuis déjà longtemps, et que personne ne savait ce qui lui était arrivé.


Il y a deux ans, lors d'un déplacement, Althaea avait été emmenée sous escorte. Cependant, on ne revit jamais le convoi. Ni les gardes, ni les prisonniers. Ainsi, poussé par la rage, Asphodelus ficha une dague dans le corps de son tortionnaire. Cette dague était trempée dans le sang du jeune homme, sang désormais vicié par le poison. Toutes ces années avaient été passées à entrainer le corps d'Asphodelus à résister au poison et ce afin de lui permettre une victoire certaine.

Ce fut cependant une amère victoire car, en sortant de cette salle, au beau milieu du charnier, il aperçut ses parents mourants, ayant offert leur corps en guise de rempart pour que le fils puisse vivre. Ce fut le dernier geste d'affection qu'ils donnèrent à leur fils, geste dont il aurait voulu se passer. Il aurait préféré vendre son âme au diable plutôt que de voir ses parents mourir ainsi, en se sacrifiant pour le bien-être d'une seule personne, aux cotés de la plupart de ses camarades de cellule...

« Mais j'ai continué à vivre, afin de pouvoir continuer à espérer, à rêver... Qui sait, peut-être qu'un meurtrier comme moi à le droit à une seconde chance... »

C'est ainsi que l'ancien assassin s'est retrouvé à nouveau libre, errant pendant deux ans à la recherche de sa soeur et à se racheter ses crimes, Deux ans qu'il a passé à errer, jouant des lames pour sa propre cause, espérant ainsi ne plus pouvoir faire de tort à qui que ce soit.
Il finit donc, au bout de ces deux années, par se décider à aller à Lüh, considérée comme le centre du monde, désirant trouver la réponse à son existence troublée...


V) Autres

Métiers: Chasseur de monstres.
Signes particuliers: Asphodelus est ambidextre, maniant deux dagues qu'il a conservé et entretenu depuis des années. Le mithridatisme qu'il a pratiqué l'a rendu insensible à toute forme de poison et lui a conféré une étrange résistance aux maladies. Cependant, bien que le sang soit renouvelable, Asphodelus fait parfois de l'anémie et dispose donc d'un corps à la constitution un peu fragile, bien qu'il évite souvent de montrer ce coté.
Rêve, ambition: Asphodelus désire pouvoir vivre calmement, en dépit de son passé et de son sang souillé, mais par dessus tout, il désire secrètement retrouver sa soeur, bien qu'il n'ait que peu d'espoirs...

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un topsite trouvé via Google.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? L'intrigue pose bien le cadre, recyclant légèrement et efficacement des éléments bien connus.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Positivement atypique, étant agréable à l'œil.
Avez vous lu le règlement?[Bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? Et voilà que l'on retrouve le chat à sa sempiternelle position, celle du bas!
Savez vous comment voter pour le forum? Est-il réellement possible, même avec des problèmes de vue, de rater des boutons aussi voyant?
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Wahouuuu !!

Bonjour et bienvenu sur le forum, Asphodelus.

Fiche superbe, très complète, sans faute d'orthographe. Histoire plaisante et très bien ficelée !

Bref, moi je dis oui, oui et encore oui pour qu'elle soit validée ^^ Etant donné qu'Ariez est en ce moment pas mal occupé, il faudra donc que ce soit Sieg qui confirme ta validation pour que tu puisses commencer à faire des rps !

Juste un petit truc... Dans ta signature, la demoiselle a des oreilles pointues style elfe alors que ça n'existe pas sur Arcane. Il faudrait donc penser à modifier ce petit détail :p

Bonne réponse pour le règlement et mdr tes réponses XD

Bons rps parmi nous !
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Bienvenue !
Je viens moi aussi de lire ta fiche et mon point de vue se rapproche de celui de Lilith en bon nombre de points ! Aussi, mis à part la fillette elfe dans ta signature, tout le reste est bon !
À condition que tu corriges ce petit point noir, tu peux considérer que ta fiche est validée ! C'était très agréable à lire et l'histoire était très sympathique ! En espérant te revoir souvent sur le forum... Je te dis bon jeu parmi nous !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Asphodelus

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Oh, la signature est juste ornementale, n'ayant STRICTEMENT rien à voir avec le perso', si ce n'est que j'ai le même render masculin dessus, j'avais l'habitude de l'afficher comme ça parce que j'aime quand même mes petites réalisations graphiques.

M'enfin, si elle est aussi gênante, je vais disposer de ma petite démone adorée...

(Si je peux la garder, c'est comme vous voulez. En attendant votre confirmation...)
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Je pense sincèrement que notre admin préfèrera que tu l'enlèves.
Si cela ne te pose pas problème, il serait donc mieux que tu trouves une autre image en guise d'ornement...

Au passage, je pense que tu le sais mais... Il n'y a pas moyen de changer le format de ton avatar ? C'est dommage de le voir si déformé sur l'avatar alors qu'il est si beau sur la signature ! Enfin, là, ce n'est qu'une demande personnelle, ça n'a aucun rapport avec les règles, hein !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Je suis du même avis que Sieg. Bien que ce ne soit qu'une signature et pas ton avatar (car là je n'aurai pas hésité), je pense effectivement qu'Ariez aurait préféré ne pas voir d'elfe du tout XD

En tout cas, jolie création !
Revenir en haut
Asphodelus

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Et voila, signature faite sur mesure! Et l'avatar qui va avec!


Dernière édition par Asphodelus le Ven 5 Juin - 14:01 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Encore mieux !!! Super le changement pour l'avatar !!! wink C'est beaucoup plus beau quand ce n'est pas déformé

Tu peux donc te considérer comme validé, très cher !
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos Répondre en citant

Oui, je confirme !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP, si toutefois tu trouves un partenaire de RP, évidemment =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Asphodelus Strychnos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com