Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
OnGaku Lionheart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaku

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:58 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

(Petit message, j'ai toujours aimé être au-dessus de tout, au départ. Maintenant, je vais commencer en bas complètement de l'échelle des pouvoirs, un simple mendiant. C'est pour ceux qui se demandent pourquoi n'ai-je pas pris le rôle d'un garde, d'une invocation, etc.)

I) Identité.

Nom: Lionheart
Prénom: OnGaku
Age/date de naissance: 22 ans.

II) Caractère
OnGaku est assez sociable avec les gens même s'il ne connait personne encore. Il est très curieux car il veut explorer la ville au grand complet pour aider à sa peut-être futur carrière de milice. Il capte vite les informations qui lui sont donnés (comparé à son auteur XD). Ayant un rêve qu'il ne veut pas lâcher, il s'acharne sur presque tout de physique pour se rendre plus fort ou plus rapide. Quand quelque chose le préoccupe, il tient absolument à en finir ou à aller voir se que c'est.

III) Physique
Jeune homme très beau qui prend soin de sa beauté malgré le peu d'argent qu'il a. Il mesure environ 1m60 et pèse 60 Kg. Il a les cheveux roux-rouge et des yeux qui ressemble à un rouge pâle. Il fait continuellement de l'exercice physique car son rêve de devenir milicien n'est pas de tout repos. Il possède, en permanence, un bandeau mouillé alentour de sa tête pour le rafraîchir dans les temps chauds. Sa veste brune, salis par le temps, les tâches et la poussière, est le seul vêtement qu'il porte depuis l'âge de 16 ans.

IV) Vie

Famille: Ses parents sont morts à l'âge de 16 ans et la veste qu'il porte vient de son père.
Histoire:

-Maman... réveille-toi! Maman, s'il-te-plait réveille-toi!

Ma mère ne voulait pas se réveiller et elle était toute chaude voir brulante. Je pleurais à chaude larme avec mon père. Maman était une femme extraordinaire. Malgré une vie très difficile et pauvre, elle possédait un sourire qui nous redonnait la joie. Et maintenant, je pourrai plus jamais voir ce sourire. Notre peine dura près d'une semaine. Il y avait un grand vide dans la maison. Nous ne pouvons plus sentir la bonne soupe que ma maman faisait presque tout le temps. La maison devenu sale rapidement et nous mangions la même chose sans supplément: des pommes de terres. Après cette période tragique, nous reprîmes nos habitude répétitive. Se lever tôt le matin pour aller s'occuper des terres, nourrir les animaux, s'amuser un peu et le soir, manger des pommes de terres et ensuite, se coucher. La journée d'après fut la même chose. Cela faisait plus d'un mois que notre routine durait, sans aucun rêve (ou presque. Notre survie était la priorité) quand je vis la milice faire leur ronde devant notre maison. Je fus surpris de voir l'autorité qu'un seul homme pouvait émettre auprès de tant d'autre homme. Je dis alors à mon père:

-Papa, je voudrais devenir un milicien comme eux!

Il me répondit que si je travaillais très fort, je pourrais peut-être devenir un des leurs. C'est alors que certaine de mes habitudes disparurent. Je me levai beaucoup plus tôt pour m'entraîner, je travaillai encore plus dur, je m'amusai encore très peu car je passais mon temps à m'entraîner. Mon père avait de la misère à me suivre parfois, tellement que la foi de mon rêve était grand. Après 2 ou 3 années, mon père eu un grave accident. En s'en allant chercher de la nourriture (autre que des pommes de terres. Je voulais que mon alimentation devienne plus volumineux en matière de choix), un cheval l'écrasa par un voleur fou. J'assistai à la scène. Lorsque j'arrivai, mon père avait perdu beaucoup de sang et il avait plusieurs côte cassées. Il me dit à mon oreiller avant son dernier soupir:

-OnGaku... Une chemise portée par tes ancêtres est cacher dans un coffre dans le plafond de ta chambre. Je voudrais que tu la porte et fasse honneur à notre famille en devenant un chef de milice comme ton grand-père. Et... et.....

Il ne put finir sa phrase. À 16 ans, je devenu orphelin. La pire des choses qui puissent arriver à un adolescent qui a besoin de personnes pour le soutenir. Je pleurai et jurai de devenir comme mon grand-père: un chef de milice. Quelque heures plus tard, après avoir enterré mon père au côté de ma mère et pleurer comme un dément, je me rendis à mon habitacle pour aller chercher cette chemise. Lorsque je la trouvai, elle était un peu poussiéreuse et avait un petite trou dans le dos. Je la mis et vis qu'elle était un peu trop grande. Je me couchai sur mon lit et m'endormis tout en pensant à mes parents décédés. Maintenant, j'étais tout seul dans une petite maison de campagne, trop loin de la civilisation, fermier dont tout le monde se fout. Je me dis:

*Si je veux accomplir mon rêve, il faudrait que je fasse mes preuves auprès de cette milice. Je me fous si je suis trop jeune. Je vais les forcer s'il le faut. Demain matin, je pars en direction de la ville et j'essaie de me faire un nom.*

Et se fut le cas pour la ville mais pour sa réputation, c'est assez difficile de s'en faire une quand on a aucun point de départ. Mon histoire se finit maintenant...

V) Autres

Métiers: Peut-être futur milicien.
Signes particuliers:
Rêve, ambition: Devenir un milicien et venger son père.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par un ami
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très bien^^
Avez vous lu le règlement? Tartine! [ou bonne réponse...]
Avez vous vu le tchat? Oui je l'ai vu
Savez vous comment voter pour le forum? Ouep tongue

Dernière édition par Gaku le Sam 6 Juin - 20:00 (2009); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Je vois que tu t'es décidé à faire ta fiche ^^

Description du caractère et physique correct, rien à changer (malgré que le caractère soit pas très développé). Par contre pour ton histoire, je la trouve un peu courte à mon goût ^^ Il n'avait pas de frères et sœurs ? Qu'est devenue la ferme et la demeure familiale ? Que recherche-t-il comme emploi ?

Mauvaise réponse concernant le règlement, relis plus attentivement ^^

Le tchat se trouve tout en bas du forum.
Pour voter il suffit de cliquer sur les topsites figurants en haut de page du forum. Il faut attendre 30 secondes entre chaque topsites et tu peux recliquer toutes les 2 heures ^^
Gaku

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

D'accord et merci pour les commentaires^^. Je vais faire les changements mais ces temps-ci, je suis assez occupé donc... le Rp n'est pas au menu. Mais je vais faire du mieux que je peux pour me dépêcher^^. En passant, j'aurais une pub à faire promouvoir mais je me demandais s'il fallait que j'aie un peu plus de popularité ou si je peux le poster toute suite? Merci D'avance^^.

Ps: Pour les règlements, je les ai lu deux fois. Aie-je fais quelque chose de non-conforme au règlement? Si oui, le ou lesquels?
Lilith

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

En fait, il y a caché dans le topic du règlement un mot à reporter en réponse ici pour nous confirmer la lecture ^^ Tu es donc passé deux fois à côté XD

Pas de soucis pour le délai, prends le temps nécessaire ^^

Pour la pub, yes, c'est indiqué sur le topic les pré-requis demandés ^^
Gaku

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

d'acc merci^^ Je vais relire une troisième fois le règlement alors^^ (Mais j'ai l'air con moi )

EDIT: Je ne vois toujours pas ce fameux ''mot'' à part ''tartine'' (Mais pourquoi tartine?!?) qui se reporte au règlement. Et j'ai fini d'éditer ma fiche. Peut-être que je vais rajouter un peu dans le caractère mais l'essentiel est là alors...

REEDIT: OnGaku, lâche la drogue! Ça perturbe ta vision XD
Lilith

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

MDR !!!

Ca y est, tu as enfin capté wink Bonne réponse concernant le règlement !

Il ne te manque plus que rajouter ce que je t'avais demandé et je pense qu'ensuite tu pourras être validé ^^
Gaku

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

Fiche remise à neuf^^. Par contre, pour le caractère, j'ai toujours de la misère à en rajouter. Je tombe toujours en panne d'inspiration. Mais si je peux me reprendre dans les Rps...

Dernière édition par Gaku le Sam 6 Juin - 13:02 (2009); édité 1 fois
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

Je viens de tout lire, enfin !
J'attendais que la fiche soit complète pour le faire.
Ainsi donc, personnellement, je ne vois rien à te reprocher. Certes, il y a quelques fautes mais elles ne sont pas trop importantes pour moi. L'histoire est correcte, bien que triste pour ton personnage.
Au moins, on peut dire que tu as été raisonnable. Ton personnage part vraiment d'en bas ! C'est original, pour une fois =)

Allez, moi, sauf si j'ai raté un détail important que Lilith me ferait remarquer, je donne mon accord pour ta validation !
Bon jeu parmi nous !

P.S. : et adieu 777... ! ^^'

Visiter le site web du posteur
Gaku

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

merci^^ et désolé pour ton 777 XD Bon alors... attendons que Lilith me confirme^^. Pitite question: est-ce qu'il faut que je contacte le recruteur de milice pour m'enrôler ou vous allez lui demander?

EDIT: Laisser tomber. J'ai parlé avec Ariez et je vais attendre d'être valider pour demander à Arald s'il veut de moi^^.
Lilith

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

C'est tout bon pour moi ^^

Tu peux donc te considéré comme validé !

Bons rps !

P.S : c'est désormais à toi de prendre contact avec Arald pour passer ses épreuves afin d'entrer dans la milice ! Bon courage !!!
Gaku

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: OnGaku Lionheart Répondre en citant

Merci de l'encouragement^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: OnGaku Lionheart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange