Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Passif.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikorzik

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Désolé si je ne suis pas du tout actif en ce moment.

En effet, je cumule trop de choses en même temps ( mmo, jeux en php, jdr le soir, jeux videos, lecture ) sans compter que j'ai aussi l'école et qu'il me faut aussi réviser et faire mes devoirs.

J'avais mal estimé le temps que j'avais, puisque j'ai beaucoup moins de temps qu'avant le déménagement. Avant, j'avais accès à internet matin midi et soir, alors que maintenant, mes horaires ont changé. Je pars le matin à 6h30 et je rentre chez moi vers 18h. Si je devais tout faire, je me coucherais tous les jours beaucoup trop tard.

Et puis aussi, il se trouve que je suis un grand flemmard et que parfois, quand j'ai un peu de temps, je regarde le post, j'ouvre la fenêtre de réponse, puis rien. Enfin, si, quelques phrases, et je ne trouve pas de suite.

Je vous demande donc de m'excuser, le temps que je me réorganise et que j'arrête certaines choses.

Merci de votre compréhention.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Entendu Hikorzik. C'est tout à fait compréhensif que ta vie IRL prime !! Reviens-nous dès que tu pourras, Arcane ne disparaîtra pas ^^
Hikorzik

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

J'avais promis à Ariez de revenir le mercredi 17 Juin, mais, malheureusement, j'ai eu une coupure internet sur mon lieu de vacance (oui car je suis parti en vacance ce jour) et n'ai pas pu vous prévenir annoyed

Je vais poster mes réponses de ce pas.
Hikorzik

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:48 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Je up pour dire que je serais absent deux à trois semaines au mois d'aout (ai pas plus précis).
Lilith

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Bon bah au moins tu nous préviens à l'avance :p C'est noté !

Dès que tu as plus de précisions n'hésites pas à nous en faire part
Hikorzik

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

C'est du 31 juillet au 15 aout précisément !
Lilith

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Okiiiiiiiiiiiiiiii ! Repose toi bien alors; p'tit veinard ! wink

Jalouse moi ? nooooooon...
Hikorzik

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Patapon !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Bon retour Hikorzik !

Lilith

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Passif. Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Passif.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange