Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Génome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demande de partenaria

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Génome Répondre en citant

Nom du forum : Génome

Adresse du forum : http://genome.xooit.com

Logo (88*31) :

Résumé : Dans un futur où le génome humain n'est plus un secret, la science a créé des être doués de facultés surnaturelles, mais leur survie dépend d'une substance appelée "l'enzyme", une drogue permettant le ralentissement de la dégénération ... Vous êtes un de ses êtres, vous êtes, un prototype. Complots et trahisons seront au rendez vous.

Date de création : Vendredi 20 Mai 2009

Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): 1 inscrit

Vos motivations : C'est le premier forum Rp que je créé moi même, je cherche à montrer ce que mon imagination en terme de scénario. De plus je pense que le contexte de ce forum peut être intéressant et intrigant.

Merci de prendre en compte ma demande.
En espérant vous revoir sur Génome.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Génome Répondre en citant

Bonjour
L'histoire est intéressante mais ce forum ne peut pas être partenaire avec Arcane en raison de son trop peu de membres.

J'en suis désolée.
Bonne continuation à votre forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Génome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange