Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Arriver Keilys et Pug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:58 (2009)    Sujet du message: Arriver Keilys et Pug Répondre en citant

Keilys tenait Pug et le deposa au sol, et avec la vitesse du vol, l'arrivée fut in peu plus brutale que prévu, et les jambes de Pug, bien que musclé cédèrent, et il roula sur quelque mètre pour se rétablir en pirouette et se retrouva juste devant la fontaine centrale. Encore une fois il se fit remarquer par tous les passants et badauds de la grande place.

* Mouais alors là je m'y attendais pas, elle vole bien, mais en passager c'est fini je préfère les ailes magiques de Zéphir. D'ailleurs celà fait un petit moment que je ne l'ai pas vu ... *

Pug se retourna vers Keilys et lui dit:

" Merci pour le voyage, mais la prochaine fois je pense que je volerais à tes cotés celà sera beaucoup plus rapide, pratique et surtout, j'aurais beaucoup plus de chance de ne pas me rompre le cou."

Pug la tête en l'air cherchait à gauche et à droite, Zéphir ne devrait pas être loin, et il avait de lui présenter Keilys, à moins que les anciennes divinités se connaissaient déjà dans leur vie passé.

[ Voilà non que cette fois je n'ai pas eut e temps, mais je ne suis pas un posteur de message à rallonge, il faut vous y faire, et comme on dit ce n'est pas la taille qui compte. ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keilys

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Arriver Keilys et Pug Répondre en citant

Keilys largua Pug avant d'atterrir, celui-ci eut du mal à s'arrêter, et s'écrasa, il fit une roulade, pis se releva. En vérité Keilys l'avait fait exprès, une petite vengeance personnel du fait qu'il pensait qu'elle n'était pas capable de le porter. Elle fit un tour en voltige, puis arriva au sol doucement aux cotés de Pug. Celui-ci se tourna vers elle

" Merci pour le voyage, mais la prochaine fois je pense que je volerais à tes cotés cela sera beaucoup plus rapide, pratique et surtout, j'aurais beaucoup plus de chance de ne pas me rompre le cou."

-Plus rapide non, mais plus sur oui.

Elle regarda autour d'elle. Les humains vagabondait comme des fourmis ouvrière. Repliant ses ailes comme un ange, ou plutôt un dragon, elle avança un peu, enregistrant tout ce qui se passait autour d'elle. Puis finalement elle se tourna vers son nouveau maître.

-Où allons nous à présent ?
Pug

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Arriver Keilys et Pug Répondre en citant

" Je voudrais te présenter Zéphir, une divité aérienne lui aussi ,je pense que vous pourriez bien vous entendre, peut-être l'as-tu connu par le passé ? "

Pug jetais tous de même un coup d'oeil dans le ciel pendant qu'il parlais à Keilys, défois que par hasard il passe dans le coin.

* Mouais on va bien le croiser allons déjà chez moi. *

" Je ne sais pas ou il est par contre donc ... on va aller chez moi, tu pourras visiter, et on passeras prendre un équipement plus adapté à l'arène, je voudrais combattre contre toi si tu est d'accord, ainsi je ^pourrais voir tes capacités, et toi les miennes. Car j'espère que tu seras d'accord avec moi, les énigmes c'est utile et bien pour faire travailler la réflexion, mais ca n'abat pas les ennemis, et ca ne rapporte encore moins d'argent pour vivre et moi j'ai un clan de chasseurs à faire vivre. "

Pug se dirigea vers sa maison, d'un pas rapide, en effet il était assez pressé de sa battre contre Keilys.

[Réponse au Manoir des Sehalthiel s'il-te-plait] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Arriver Keilys et Pug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange