Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation Haeru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haeru

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Haeru Répondre en citant

) Identité.

Nom: Aeldär ( Mais il ne supporte pas qu'on l'appele ainsi surement a cause du souvenir de ses parents .. )
Prénom:
Haeru

Age/date de naissance:
20ans ( 01/08 )

II) Caractère

Haeru est un homme que l'on peut qualifier de distant vis à vis de la société et en même tant proche.Il n'aime pas vraiment le contact avec l'inconnu et préfère rester seul ou dans un milieu composé seulement d'amis proches.(Si il y en a bien sûr ).Malgrés ce côté solitaire , il ne reste pas insensible face a la faiblesse des autres et n'hésite pas à aider en cas de besoin.Beaucoup le sous-estime car ce n'est pas vraiment quelqun de bavard et qui expose encore moins ses atouts.Il préfère en effet montrer ses réelles capacités après une provocation trop déplacée.Le jeune homme déteste qu'on le contrarie, il est d'ailleurs souvent dominé par sa propre colère.Son plus grand défault réside surement là , il ne peut garder son sang froid et se laisse souvent guider par son instinct.Néammoins , Haeru est dôté d'une grande capacité d'analyse et il est capable de facilement ressentir la souffrance des autres.( A cause de ce qu'il a vécu)C'est pourquoi il se bat souvent pour prouvé qu'il existe et pour protéger certaines personnes à qui il tient.

Il est très persuasif et a l'étoffe d'un meneur , mais peu de personne arrive à bien cerné son comportement et à le reconnaître à sa juste valeur.Le jeune homme essaye de garder en permanence un grand sourire mais celui-ci ne cache que son mal être et son passé qui refait trop souvent surface.Son passé a forgé un caractère étrange au côté bon et mauvais.Haeru a toujours le désir d'aller de l'avant affrontant quiconque s'oppose a lui.Son esprit combattif le pousse à affronter beaucoup de personnes et à défendre les gens qui le méritent.Après tout , il a vécu avec un sentiment d'injustice permanent ce qui le pousse désormais à imposer sa propre justice.

Il a toutes les qualités demandées à un combattant, il est courageux , brave et sans scrupule face à ses ennemis.Dôté d'une intelligence plutôt exceptionnelle il sait élaborer une stratégie d'attaque assez rapidement et se défendre plutôt bien même avec très peu de moyen.A force d'être sous-estimé son cerveau à crée une sorte " d'auto-colère " s'activant à chaque menace trop oppressante.Malgrès ses côtés antipathiques , Haeru aime l'humour et il n'hésite pas à se moquer de ses adversaires souvent avec un air hautain.Ses différents ennemis ne pourront lui reprocher sa ténacité et sa volonté sans faille.

III) Physique

Ce jeune homme souffrant de son passé a néammoins un corps plein de vie et qui ne manque pas de ressource.Il possède des yeux à l'éclat bleuté qui recherche la sérénité.Un nez très fin tout comme sa bouche et ses traits en général.Ce qui lui donne un air enfantin pourtant il a bien 20 ans derrière lui.Il a des cheveux blonds mi-long dont une partie lui retombent sur le visage.Sa peau est d'un teint presque pâle pourtant c'est un grand adorateur du soleil.D'ailleurs les rares personnes qui le connaissent disent que si on le regarde dans les yeux , on pourrait appercevoir une flamme qui semble jamais ne pouvoir s'éteindre.Haeru mesure 1m75 pour 70kg.Ce qui lui donne un physique tout à fait raisonnable.

De plus , il est assez musclé.Il a du se forger une musculature developpée pour pouvoir se battre et se protéger plus facilement en cas de coup dur.Haeru est le plus souvent habillé d'une veste noir aux bordures blanches avec un pantalon commun.Il porte autour de son cou un collier auquel il tient beaucoup.Le jeune homme a aussi une cicatrice au niveau du coeur et un tatouage étrange sur son dos dont il ignore tout.

Son allure peut être qualifiée de charmante mais méfions-nous des apparences car c'est souvent sur des visages aussi enfantin que l'impensable a été commis.Malgrés tout , il fait attention a son apparence et coiffe ses cheveux d'une façon bien à lui.Poussez l'élégance à l'extrème? Non il ne le pense pas c'est juste que si personne ne peut lire en lui alors il préfère refléter cette image par delà son apparence.

IV) Vie

Famille:Seulement un père et une mère a sa connaissance même si il aurait aimé les oublier.

Histoire:"Fils" un mot si commun tellement commun d'ailleurs pourtant Haeru ne l'a entendu qu'une fois.Un enfant du nom d'Haeru vu le jour lors d'un après-midi d'été où le soleil avait atteint son summum.Ses petits yeux bleus scintillaient à la rencontre du soleil alors que son corps été bercé par les mouvements tendres de sa mère.Des moments si lointain pourtant il s'en rappelait, peut être car c'était la seule fois où une petite preuve d'amour lui avait été offerte.Très vite ses parents changèrent de comportement et cet enfant vécu plutôt comme un esclave.Subissant sans cesse , se pliant à leurs exigences comme si de rien était.Malgrés le sourire que se forcait d'afficher Haeru , quelque chose n'allait pas et c'était beaucoup plus profond qu'un simple sourire.Un mal être quotidien , il pensait avoir touché le fond et que finalement il ne pourrait rien faire pour se sortir de là.Les seuls moments de répit qu'il lui étaient accordés , il les passait dans sa chambre à se reposer du moins c'était ce qu'ils appelaient une chambre.

Rongée par la moisissure et envahie par la poussière tel était son endroit paisible.Haeru était à l'écart vis à vis de ses différents camarades et il se faisait souvent frapper.En effet , malgrés tout ce qu'il subissait , le jeune homme ne supportait pas qu'on s'attaque a plus faible que soi alors il s'interposait souvent pour défendre des personnes incapable de riposter.Haeru continua cette pitoyable vie jusqu'au jour où une bagarre à priori normale se termina tristement.Son adversaire plus musclé que lui sortit une petite lame qui n'était surement pas profonde mais s'en était une quand même.Il le menaça avec mais Haeru est son sens de la justice endurci refusa d'abandonner :

" Pitoyable ... Tu crois que c'est un de ces jouets qui va m'impressionner? Pathétique ... ".

Visiblement , il ne mesura pas l'effet que pourrait avoir même une lame de cette envergure sur son corps.Haeru essayait comme toujours d'impressionner car il ne voulait pas se battre.Son adversaire n'hésita pas et au bout de quelques minutes il s'élança vers lui le couteau bien tendu et l'enfonça au niveau de son coeur.Un peu de sang coula de sa bouche et il s'effondra sur le sol inerte.Fier de lui , son ennemi s'enfuit.La victime que Haeru s'efforçait de défendre s'enfuit également surement appeuré à la vue d'une telle chose.Des tas d'images défilaient dans la tête du jeune homme tous aussi inutiles les unes que les autres a ses yeux.

* Je n'aurais donc servis a rien ... Nul ne peux comprendre que ... *

C'est à ce moment là qu'il entendit une voix , elle était entraînante et c'est ce qui l'obligea à se réveiller.Haeru ouvrit les yeux et il était toujours dans cette rue mais un homme se tenait accroupi a côté de lui.Il se posait beaucoup de question , comment avait-il survécu ? Mais qui-était cette homme ? Haeru hocha la tête et dit d'un ton plutôt étrange venant de lui :

" Euh ... Que se passe-t-il ici? Qui-êtes vous? Je ne devrais pas être ... "

Il se stoppa net et mit sa main sur son torse.Le couteau avait disparu comme la lésion d'ailleurs ... Il ne restait qu'une petite cicatrice.Haeru s'interrogea et attendait plus d'une réponse de cette homme assez étrange il faut l'avouer.Visiblement , le viellard lui sourit :

" Haha , ne t'inquiete pas je t'ai juste soigné grâce une sorte de ... Comment t'expliquer ... magie ancienne.En tout cas , tu es en vie et c'est ce qui compte. "

Le jeune homme était totalement choqué par ce qu'il venait d'entendre.Une magie aux compétences curatives aussi exceptionnelles, c'était incroyable pourquoi l'aurait-on sauvé lui alors que personne ne le remarquait.Haeru se leva et il vit un étrange sourire sur le visage du vieil homme.

" Vraiment interressant ! Tu as survécu et en plus ce tatouage est apparu sur ton dos ! Ce qui veut-dire que ... Je préfère te laisser le deviner dans ta vie futur.En tout cas , je te souhaite un bon rétablissement et adieu ! "

Un tatouage ... Haeru venait de le remarquer.Il était composé de ligne et de trait mais on ne pouvait rien en tirer de concret.Le jeune homme aux yeux bleus ne savait pas pourquoi mais il pouvait lui faire confiance ou du moins il en avait envie, il fallait a tout prix qu'il lui demande son aide.Haeru hésita puis osa lui demander :

" Attendez ! Je ... Je n'ai jamais rien réussi de concluant dans ma vie .. Personne ne voit que j'aide a ma façon ... Mais moi je pense que vous pouvez m'apportez quelque chose !! J'en suis persuadé désormais ! Apprenez moi a guérir comme vous ou à être plus fort ! "

Il n'avait jamais été aussi motivé de sa vie.Tant d'émotions et d'idées se percutaient dans sa tête.C'était peut être le fait d'avoir frôlé la mort qui l'avait changé à ce point.

" Je trouve ça intérressant venant de toi que tu veuilles sortir de là mais ... je ne peux t'apprendre mon art dans la médecine ancienne ou nouvelle.Mais si tu es vraiment déterminé je peux t'apprendre les arts du combat qu'on m'apprenait dans ma jeunesse.A main nue comme a l'épée , de toute façon c'est à toi de décider. "

Haeru semblait revivre , c'était comme un rêve.Il sourit comme son coeur ne s'était jamais autant ouvert :

" Bien sûr que j'accepte ! Je deviendrais l'un de ces combattants qui ne craint rien et dont le seul mot d'ordre est justice.De toute façon mes parents ne s'interresent pas à moi donc j'irais là où je dois aller ! "

Le vieillard sans nom l'emmena dans la belle cité de Lüh.C'est ici que Haeru s'entraîna pendant de longues années.Il finira d'ailleurs par devenir un très bon combattant au corps a corps et un exceptionnel manieur de l'épée.Toute cette assurance et cette technique qu'il a acquis , il l'utilise désormais pour affronter quiconque s'oppose à lui et ses principes.Le jeune homme oublia d'ailleurs bien vite la vie haustère de ses parents et les conditions pathétiques dans lesquelles il vivait.Le vieil homme lui apprit l'existence des invocations.Des sous-dieux déchus qui auraient de puissants pouvoirs.Fasciné par une telle découverte , le jeune homme voulait en savoir plus.Ce vieil homme qui lui avait sauvé la vie lui avoua alors qu'il possédait une invocation et que c'était une énorme tâche.Cette magie dont il parlait ce n'était pas la sienne mais celle de cette créature aux pouvoirs infinies.Mais le vieillard refusa de continuer car c'était un chemin vraiment dangereux d'en obtenir une, néammoins une fois acquise un pouvoir sans précédent était obtenu.D'ailleurs ce tatouage dans son dos semblait avoir un étrange lien avec les invocations.

Haeru arriva finalement a ses 20 ans , il n'avait pas arreté de combattre les divers crapules qui grouillaient dans la ville.Défendant ses idéaux et ceux qui le méritaient.Grâce a sa force et son maniement il décida de postuler a la garde.Après quelques jours d'essais , il fut tout de suite charmé et accepta le métier.C'était ce qui lui convenait le mieux.Fier d'une telle nouvelle , il rentra chez lui.Mais le grand père avait disparu.Etait-il mort? C'était-il enfuit? Haeru en avait aucune idée et il était d'autant plus triste.Ayant perdu le seul être qui commençait a le comprendre , le seul possédant une invocation et aussi son seul contact.C'est alors que le jeune garde devint plus solitaire et beaucoup plus sensible.Haeru continue encore aujourd'hui d'exercer son métier en temps que garde en rêvant secretement de possèder une invocation pour pouvoir vivre au jour le jour.

V) Autres

Métiers:Membre de la Garde( Si possible ^^' )
Signes particuliers: Petite cicatrice sur le coeur et un grand tatouage dans le dos.
Rêve, ambition:
Haeru rêve d'être reconnu par quelqun même par tout le monde , qu'il puisse avoir le contrôle sur sa vie.Son rêve ultime est d'ailleurs de possèder une invocation pour vivre une vie mouvementé pleine d'action et d'imprévue comme il l'a toujours rêvé.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à un topsite.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très très interessante et originale ^^' c'est d'ailleurs une des nombreuses choses qui m'a accrochées au forum.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Beau et une fois de plus peu commun ( bref tout ce que l'on peut rechercher)
Avez vous lu le règlement? Bien sûr , drôle de question ^^' Il était une fois une tartine qui ... Je crois que j'en fais un peu trop large smile
Avez vous vu le tchat? Evidemment , En bas de la page d'accueil.
Savez vous comment voter pour le forum? En cliquant sur les bannieres comme la plupart des forums j'imagine ^^'.Enfin c'est ce que je pense :O

Dernière édition par Haeru le Lun 18 Mai - 21:04 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Haeru Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum ^^

J'ai quelques remarques à faire sur ta fiche :
- Premièrement tu as fait deux belles descriptions et c'est tout ce que j'aime ^_^ il faudrait cependant penser a faire des paragraphes pour aérer un peu ton texte.
- Ensuite attention aux fautes, et aux phrases qui ne veulent rien dire.
Exemple :
Citation:
Famille:Seulement un père et une mère a sa connaissance même si il aurait les oublier.

Attention aux a/à, c'est la faute qui revient le plus souvent tout au long de ta fiche.
- Pour ton histoire, je précise que les humains ne savent pas utiliser la magie, cet homme ne peut donc pas te soigner ainsi par magie, à moins qu'il possède une invocation et qu'il lui demande de te soigner.

Voila ^^ bonne chance pour ces quelques modifications

Haeru

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Haeru Répondre en citant

Merci ^^' , je crois avoir tout corrigé c'est à dire les a/à.J'ai aussi rajouté le mot manquant ( faute de frappe --').j'ai fait des paragraphes pour faciliter la lecture aux endroits stratégiques du texte.Et le fait que cet homme possède une invocation m'a bien plus donc j'ai arrangé .J'espère que c'est bon désormais.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Haeru Répondre en citant

Bienvenue !
Je viens de lire ta fiche dans son intégralité.
Comme je n'avais pas lu la version d'avant, je ne peux pas vraiment dire si c'est mieux ou pas mais en tout cas, ce qu'Ariez t'avait reproché n'est plus. J'avais deviné qu'elle t'avait mis au parfum à propos de la magie quand je suis arrivé à la fin, à propos de l'Invocation =P

Donc voilà. Pour moi, ta fiche est en ordre et complète. Bon jeu parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Haeru Répondre en citant

Tu es validé, BON JEU !

Petit ps: j'adore ton avatar !
Et une petite info : ce n'est évidemment pas un problème que tu fasses parti de la garde, c'est tout à fait possible ^^ ton supérieur est Arald (bon courage XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Haeru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange