Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La grotte du titan ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béhémot

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: La grotte du titan ... Répondre en citant

Dans l'imposant est gigantesque temple de la terre, il s'y trouvait une bonne multitude de salles, renfermant tout les sous dieux ayant créer l'éspéce humaine, et voila la seul faute commise pour avoir le droit à une petite escapade de plsuieurs années dans les 4 temples, en attendant que de courageux humains viennent les délivrer et en faire leur esclaves ... Dans le temple ou se situer le Béhémot, la créature qui avait était conçu pour exterminer ceux qui se montraient comme une menace pour le monde créer par les dieux, on y trouvait une immense entrée qui se révéla d'être en faite une gigantesque grotte, car en étant plus massif et plus grand que la plupart de ses congenére, Béhémot avait eu droit à un endroit tout de même plus spacieux. Les rebords de la salle principale était uniquement constituer de roche, de couleur grise, et celui ci même se formait en un trés long couloir qui amener à une salle titanesque, vide, avec seulement en son centre une immense statue, sans visage, n'ayant juste qu'une tête sans face, de quoi en effrayer plus d'un ...
Juste avant d'entrer dans la salle, une stéle de roche se situe à la fin du couloir, et dont les inscriptions disent :

- Toi voyageur qui a réussit à venir jusqu'ici, continue ton chemin, ou bien rebrousse le si tu ne souhaite en aucun cas passer l'épreuve ...
- La statue qui s'étend devant toi n'a pas d'âme, pas de conscience. Tu dois lui rendre sa vie, et par la suite, l'affronter ...
- Cherche dans la salle un objet qui t'aidera dans ta quête, et peut être que tu réussira à libérer celui qui repose en ces lieux ...

Sur le plafond, il y a un immense cercle avec en son centre la forme d'une main, mais trop petite pour pouvoir la voir d'en bas. L'ambiance qui régne dans la piéce n'est pas du tout rassurante, et la statue qui se trouve en son centre est gigantesque, tellement qu'elle en toucherait presque le plafond ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegnor

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: La grotte du titan ... Répondre en citant

Aegnor parcourait tranquilement le temple de la terre tout en notant le maximum d'informations sur ses parchemins. Il parcourait actuelement un long couloir amenant a une salle assez impresionante ou reposait une gigantesque statue.
Curieux Aegnor arriva a l'entré de la salle et observa la statue devant lui. Elle etait tres grande et n'avait pas de visage ce qui l'intrigua.
Griffonant chaque detail sur ses parchemin il vit la stèle posée a l'entré de la salle mettant en garde les imprudents.

***Hum je peux toujours essayer cette epreuve, apres tout avec toutes mes connaisance je devrait trouver quel objet me sera utile dans cette salle***

Déterminé et sur de lui il entra dans la piece et commenca par en faire le tour en cherchant tout objet pouvant s'y trouver et en observant cette magnifique statue qui contenait d'apres la stèle un etre sans âme ni conscience ce qui bien evidement exciter l'esprit avide de nouvelles connaissances d'Aegnor.

"Alors ou vais-je trouver cet objet?"
dit -il tout haut, puis a la statue : "Tu a l'air d'etre un etre etonant si tu es si massif que la statue et je me demande ce que tu es pour ne pas avoir d'ame. Bah je le serait bientot, des que j'aurais trouver cet objet"

Sur ce il continua a fouiller lentement et methodiquement la piece gigantesque.

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: La grotte du titan ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange