Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Thomas Vilardïn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Vilardïn

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Thomas Vilardïn Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Vilardïn
Prénom: Thomas
Age/date de naissance: 22 ans

II) Caractère

Thomas est un personnage entier, ne faisant jamais rien à moitié. Bagarreur de nature, Thomas tente de se contenir depuis qu'il est entré dans la formation à la garde. Malgré le fait qu'il s'emporte vite, il n'est pas dénué d'intelligence et son sens tactique est déjà apparemment assez développé. Son plus grand défaut est que la plupart des idées qu'il a sont des idées arrêtés, ce qui empêche la discussion dans bien des cas. Sa meilleure qualité est le fait qu'il se soucie réellement des états d'âmes de ses compagnons, ce qui provoque l'empathie pour beaucoup de personne.

III) Physique

Thomas est une personne de grande taille mesurant plus d'un mètre nonante. Il pèse 85 kilos ce qui fait de lui un colosse. Des cheveux bruns foncés mi-longs encadrent son visage, un bouc de la même couleur les accompagne. Ses yeux eux-aussi sont bruns et peu expressifs. On ne peut pas dire que Thomas soit beau, mais certaines de ses mimiques lui donne un charme certain. Il s'habille en cuir la plupart du temps, lorsqu'il n'est pas en uniforme militaire. Sa peau encore relativement intacte prouve que malgré ses qualités de guerrier, il est encore assez novice dans l'art.

IV) Vie

Famille: Élevé à l'orphelinat, Thomas ne connait pas ses parents, ni ses hypothétiques frères et sœurs.

Histoire:

Thomas est né il y a de cela 22 ans, dans un hôpital non loin de l'orphelinat ou il a grandit. Il y a passé douze ans avant d'être jeté dans la rue pour cause de surpopulation de l'orphelinat. La rue lui a tout appris. Son jeune âge ne l'as en effet pas handicapé, s'étant fait des connaissances parmi les "mauvaises" fréquentations qu'étaient ses bandes organisées de voyous qui trainaient dans les bas quartiers. Ses premières années , il fut mouchard. Faisant le guet au coin des rues lorsque ses compagnons réglaient des comptes ou surveillant des personnes avec qui ses amis avait des griefs. Comme il était doté d'un certaine carrure pour son âge, il participa bien vite à ses règlements de compte, c'est de la qu'il tient son caractère bagarreur. A 14 ans , l'art de tabasser n'avait plus de secret pour lui. Au fil des années, il s'éleva dans la hiérarchie de la petite troupe jusqu'à en devenir le second homme plus important. A ce niveau de responsabilité, la garde de la ville s'intéressait de plus en plus à lui. Ce qui n'inquiétait pas Thomas outre mesure, poussé par l'insouciance propre à ceux de son âge. Il continua à perpétrer ses larcins et ce sans se soucier des conséquences possibles. A ses vingts ans, alors que sa bande et lui terrorisait un marchand pour lui soutirer des parts de son bénéfice, un sifflet retentit derrière eux. Une énorme troupe de gardes, visiblement préparés à l'opération les chargeaient. Cherchant une issue, Thomas vit que les alentours étaient entièrement cernés. La fuite étant impossible, la troupe de voyous fonça dans le tas, tentant d'ouvrir une brèche...Ce qui ne put être réalisée.

Très vite , la troupe fut submergé par les soldats, qui en avaient déjà abattus la moitié. Cernés de toutes parts, la troupe n'eut d'autres solutions de mettre à bas les poignards et autres gourdins. Voyant son chef à terre, Thomas prit les choses en mains:

"Nous nous rendons! Mettez nous au fers mais ne nous tuez pas."

Le chef des soldats acquiesça silencieusement et mena la troupe aux fers.

Quelques jours après leurs incarcérations un bourreau vint les chercher. Ils furent mener à un gibet de potence et leurs têtes furent couvertes par des sacs de toiles. Un Hérault commença à déclamer d'une voix forte leurs méfaits, leurs sentences était, la mort! Toutefois, alors que chacun s'abandonnait au désespoir leurs cagoules furent ôtées et un capitaine en tabard leur fit face. Il leur expliqua que leurs méfaits pouvaient être absolus si ils s'engageaient dans la gardes. Aucunes des personnes présentes n'hésitèrent une seconde et tous acquiescèrent.

Deux ans plus tard, Thomas séparés du reste de son groupe faisait parti d'un corps de garde dont le but était de rendre les rues plus saines. Sachant que sa vie ne serrait plus en sureté dans les rue, le soldat ne donna aucun fil à retordre à son capitaine. Celui-ci pouvait donc se targuer d'avoir un soldat tout acquis à sa cause, ou du moins il le pensait car de nombreuses questions continuaient à germer dans l'esprit retord de Thomas Vilardïn, membre de la garde.

V) Autres

Métiers: Membre de la garde
Signes particuliers: Lorsqu'il n'est pas en tabard, Thomas s'habille uniquement en cuir brun
Rêve, ambition: Assez partagé entre continuer et gravir les échelons dans la garde, ou revenir à ses racines.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante, sinon je ne serai pas venu :d
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime le gris et les écritures
Avez vous lu le règlement? Tartinne
Avez vous vu le tchat? Oui en bas du forum
Savez vous comment voter pour le forum? Oui je l'ai déjà fait avec mes autres forum large smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Thomas Vilardïn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Thomas !

Je viens de lire ta fiche et je peux d'ores et déjà dire que tout est très bien. Il n'y a pas ou peu de fautes, l'histoire respecte le contexte et ton style est plutôt fluide.
Seuls petits bémols : peut-être que tes descriptions paraîtront trop courtes à Lilith et Ariez... Ah ! Et aussi : il faudra sûrement que tu t'organises avec Arald. Pour le moment, il est le chef de la garde. Tu es donc censé être sous ses ordres... !

Voilà ! Ne te reste plus qu'à attendre l'avis de mes collègues =P

Visiter le site web du posteur
Thomas Vilardïn

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Thomas Vilardïn Répondre en citant

Merci déjà de ta réponse.

Mes descriptions seront retravaillées au besoin
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Thomas Vilardïn Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !

Les descriptions me vont très bien, ainsi que l'histoire. Je ne vois donc rien à modifier, ta fiche est tout à fait en règle !

Je ne pense pas avoir quelque chose d'autre à dire, Sieg s'en est chargé !

Je te valide, BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Thomas Vilardïn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange