Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Tabris absent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Bon je serais surement pas très présent en ce moment à cause de mes semaine chargées... on remarquera que la bac approche hein xD

Donc je ne serais sans doute pas très actif en ce moment et je m'en excuse. J'espère que les profs nous laisseront quand même respirer un peut mais les connaissant, je n'y compte pas trop ^^"
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Courage Tabris, bientôt tu en seras débarrassé !

Je te dis merd* pour tes épreuves et reviens nous vite !!

On comprend, t'en fais pas... Quoi que... Nan interdit de partir Lol
Tabris

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Merci Lilith. Mais ne t'en fais pas je ne pars pas ^^

Je serais juste un peu moins actif.
Tabris

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Je up le sujet en disant que je serais absent surement pendant ces deux semaines sinon je vais jamais m'en sortir avec mes révisions...
Lilith

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Okiiii bon courage ^^
Tabris

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Je up pour dire que mon absence durera plus longtemps que prévu pour cause d'épreuve pratiques de bac (mon prof de GSI à un peu massacré mon projet... il faut tout que je refasse en 1 semaine=> sacrée défis hum...)

Bref vous me manquez xD
Tabris

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Bon me revoilou tout le monde !!!!

Ah ça fait plaisir que ce foutu bac soit terminé ^^

De mon coté tout c'est super bien passé donc j'espère décrocher une bonne mention...

Enfin en vac =)
Lilith

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Félicitations Tabris !!!

Bien joué wink Bon bah alors maintenant...... aux rps !!!!! et que ça saute !

Lol wink
Tabris

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Tabris absent Répondre en citant

Pas de soucis oh grande modératrice.... juste le tain de me remettre de le bain et je reprend (c'est à dire cette aprem)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Tabris absent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange