Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sowilo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowilo

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Dans le temple du feu existe une porte qu’aucun humain n’a remarquée, un simple panneau de bois dans un mur de pierre. Il faut dire que sur ce panneau est fixé de fines plaques de pierre, masquant parfaitement sa présence dans le mur qui le soutient. Seul indice de sa présence, un petit éclair a été gravé sur le sol devant la porte. Quiconque pousserait le panneau de bois verrait un escalier s’enfonçant dans le temple en hélice, des torches l’éclairant. Sur le pilier de l’escalier une inscription avertit celui qui la lit.

Descendre en vaut-il la peine ?
Il faudra ensuite remonter.

Plus d'une centaine de mètres en contrebat se trouve une salle plongée dans l’obscurité. Le sol et les murs sont en roches magmatiques sombres, absorbant le peu de lumière de la salle. Dans le fond de celle-ci, une lueur orangée comme les braises d’un feu presque éteint. Sowilo gît amorphe, son esprit endormi par des siècles d’ennui et d'angoisse. Un porte noire charbon sépare cette pièce de l'escalier.

Dans cette éternelle obscurité le temps n’a pas de prise, rien ne rythme le passage du temps, aucune distraction pour détourner mes pensées. Il n’y a que le néant et les ténèbres... Et ça me terrifie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Après un long voyage depuis la ville de Lüh, la jeune chasseuse entra enfin dans le temple de feu, avec l'espoir d'en ressortir avec une invocation, elle entra et marcha doucement bien prudente, avec son épée tenue bien fermement, elle vit différente porte, mais aucune ne l'attirer particulièrement, quand soudain elle marcha sur une pierre particulièrement pointus, elle manqua de tomber mais réussit à se redresser adroitement, elle posa un genoux sur le sol, pour pouvoir regarder de plus près de la pierre pointus, elle estima que c'était qu'une simple pierre et entreprit de se relever pour reprendre sa marche, quand elle s'aperçut d'un signe sur le sol, c'était plus précisément un éclair. Alors elle se releva, cependant il n'y avait aucune porte, elle chercha dans le mur mais rien ne s'ouvrit, c'est alors que Pearla remarqua le panneau de bois, elle appuya dessus, et vit un escalier se dégager de là:

"Et si s'était un piège?"
pensa t-elle.

Elle hésita un instant et finit par se décider de descendre les escaliers quand elle put lire:

Descendre en vaut-il la peine?
Il faudra ensuite remonter.

"Eh bien..sa donne pas super envie de descendre!Dis-donc !"

Mais elle descendit néanmoins, elle aimait bien prendre des risques, c'était elle, et elle ne pouvait rien y changer, après quelques instants, où Pearla descendit les marches, elle arriva enfin à une porte noir, où était inscrite une autre inscription, elle rangea son épée dans son fourneau et poussa la porte....Qu'allait-elle réellement devoir affronter?

Visiter le site web du posteur MSN
Sowilo

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Des coups réguliers, de plus en plus intense.

Dans l’obscurité de sa prison, le moindre son apparaît comme un coup de tonnerre dans le silence d’une nuit. Alors son esprit sort de sa léthargie, l’espoir s’empare de lui. Sowilo lève la tête et écoute. Le son est régulier, il se rapproche. L’écho de ces coups légers se fait plus intense.

Un humain approche.

Il doute. Cela fait des siècles qu’il est enfermé dans cette pièce dont il a longé le mur un nombre incalculable de fois. Et s’il n’en était rien ? Il se pose la question. Il a envie de hurler, de demander si ces pas appartiennent à un être de chair. Seulement il n’a rien dit depuis une éternité.

Finalement il n’a plus besoin de demander. La porte de sa prison s’ouvre. La lumière se répand dans la pièce tandis qu’une silhouette se détache dans l’encadrement de la porte. Une réponse et un espoir.

Ap… Approche humaine.

Il espérait sa voix pas trop dure. Il ne voulait pas faire fuir la visiteuse dès la première minute.

Quelles sont tes attentes après être descendu ici ?

Dernière édition par Sowilo le Dim 10 Mai - 00:14 (2009); édité 1 fois
Pearla

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Pearla poussa la grande porte et se trouva face à une sorte de gros lézard enflammer, il avait l'air féroce, elle supposa qu'il commençait à se lasser, et ne préféra pas connaître depuis combien de temps il est enfermé, a vrai dire l'entrée était bien caché, ce n'était qu'un coup de chance, elle rangea son épée dans son fourneau et s'avança encore un peu à la demande du sous-dieu, la jeune chasseuse avait apprit avec le temps à cacher ses vrai sentiments et expression, bien qu'elle était un peu surprise et impressionné, on ne pouvait rien deviné car son regard était impénétrable, personne ne pouvait lire en cet instant l'expression de son visage, un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres lorsque le grand lézard lui demanda qu'es qu'elle espérait en descendant en ce lieu, elle répondit alors avec une voix douce:

-Eh bien...je suis entrer dans le Temple du feu, avec l'espoir d'en ressortir avec une invocation, et lorsque que j'ai découvert cette porte secrète, le risque et l'aventure m'en envahit et j'ai décider d'y pénétrer, et d'ailleurs je ne le regrette pas vu que sa ma conduit à toi, et j'aimerai remonter en ta compagnie, a moins que tu veuille rester seul ici à tout jamais, vu que je doute que quelqu'un d'autre trouve cet porte si bien cacher, même moi pour tout te dire je ne l'ai remarquer dans le mur que par un coup de chance.

Elle reprit son souffle, et laissa quelques secondes passer, pour essayer de déchiffrer la réaction du sous-dieu, et finit par reprendre:

-Sauras-tu saisir ta chance pour fuir cet endroit de solitude éternel?

Elle ne savait pas trop quoi dire pour le convaincre, elle préférait lui montrer son potentiel par les actes, autant, elle lui demanda:

-Si tu doutes que je sois digne de t'avoir comme invocation, lance moi un défis et je me ferai une joie de le relever.

A ces mots, comme pour lui montrer son enthousiasme, elle sortis trois dagues, et attendit une éventuel réponse.

Sowilo

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

La jeune femme ne semblait pas le craindre. Une esquisse de sourire prit forme sur son visage avant qu’elle ne réponde d’une voix calme.

-Eh bien...je suis entrée dans le Temple du Feu, avec l'espoir d'en ressortir avec une invocation, et lorsque j'ai découvert cette porte secrète, le risque et l'aventure m'ont envahit et j'ai décidée d'y pénétrer, et d'ailleurs je ne le regrette pas vu que ça m’a conduit à toi, et j'aimerai remonter en ta compagnie, à moins que tu veuilles rester seul ici à tout jamais, vu que je doute que quelqu'un d'autre trouve cette porte si bien cachée, même moi pour tout te dire je ne l'ai remarquée dans le mur que par un coup de chance.

Elle laissa quelques secondes passer pour reprendre son souffle. Bien que se voir signifier son manque de choix par son interlocutrice lui était déplaisant, il admettait qu’elle avait raison.

-Sauras-tu saisir ta chance pour fuir cet endroit de solitude éternelle?

La jeune femme marqua une hésitation. Mais la divinité ne connaissant pas la jeune femme ne put l’interpréter.

-Si tu doutes que je sois digne de t'avoir comme invocation, lance moi un défi et je me ferai une joie de le relever.

Elle sortit trois dagues, et attendit sa réponse.

Me prend elle pour une incarnation du Feu Destructeur pour se saisir de ses armes ?

Cette pensée le fit sourire, ce qui devait plutôt ressembler à une grimace pour la jeune femme.

J’espère qu’elle n'a pas prit ça pour une satisfaction à l’idée d’un combat.

Il inspira et expira amplement, libérant quelque flammèches avant de réfléchir.

La possibilité de sortir d’ici a beaucoup de valeur. Mais cette jeune femme me prendra-t-elle ma dignité en échange? Contre ma liberté je lui offrirais mes pouvoirs, mon aide et mon savoir. Mais ma dignité jamais. Et tester une personne dans ce domaine n’est pas évident.

Range tes armes, humaine. Ton corps parle pour toi. Il est agile et rapide, mais un peu chétif.
Voici mon défi, tu devras répondre à cette question : Qui… suis-je ? Esclave… outil… ou… serviteur ?

Il avait prononcé la question mot après mot pour marquer l’importance de chacun.

Tombera-t-elle dans le piège de cette question? J’espère grandement que non. Mentira-t-elle en donnant sa réponse? J’espère grandement que non.

Sowilo regardait la jeune femme, attendant sa réponse et cherchant un quelconque signe de mensonge.
Pearla

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Pearla fixait depuis quelques minutes la créature, et en déduit qu'il était entrain de réfléchir, une grimace s'afficha sur son visage, puis quelques petites flammes sortirent de sa bouche, ce-dernier lui demanda de ranger ses armes, elle le fit habilement en lançant ses trois dagues en l'air et les rattrapant adroitement pour finir leur course dans leur fourreau respectif, elle reposa alors son regard sur la créature, en disant dans un murmure à peine audible:

-Voilà, au moins il n'y aura pas de combat...

La créature reprit la parole pour dire:

-Range tes armes, humaine. Ton corps parle pour toi. Il est agile et rapide, mais un peu chétif.
Voici mon défi, tu devras répondre à cette question : Qui… suis-je ? Esclave… outil… ou… serviteur ?

La jeune chasseuse remarqua l'importance qu'il accordait à chacun de ces mots, c'était une bonne question, mais Pearla connaissait la réponse à la seconde même qu'elle avait franchit la porte du temple, autant décida t-elle de réponse franchement, car de toute façon elle ne savait pas mentir:

-Eh bien...je répondrais compagnon, ami.

Elle n'avait répondu que ce qu'elle pensait, elle se voyait mal avoir un esclave, surtout un sous-dieu, un outil? comment un être vivant peut-être un outil? un serviteur? elle n'en a jamais eu c'est pas aujourd'hui qu'elle commencera à en avoir, elle avait parler franchement, mais ne savait pas si c'était cela au quel il s'attendait, et surtout si elle avait bien répondu, elle attendit alors la réaction de la créature en demandant simplement:

-Puis-je connaître ton nom?

Sowilo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Elle ne prend pas le temps le temps de la réflexion, les mots coulent naturellement de sa bouche après une brève inspiration.

-Eh bien...je répondrais compagnon, ami.

Il jubilait, peut être plus effrayant encore que son précédent sourire. De toutes les réponses qu’il espérait c’est la plus alléchante qui a été utilisée. Miroir aux alouettes ou non c’est maintenant à lui d’oser accepter. Il est aussi impatient qu’apeuré à l’idée de sortir bientôt.

-Puis-je connaître ton nom?

Mon nom est Sowilo, une incarnation du Feu Salvateur, mais une incarnation du Feu tout de même. Et toi jeune humaine quel est ton nom ? Il serait bien que je le sache. Tu as réussi mon épreuve, félicitations et merci.

Il venait de s’engager verbalement envers elle, l’informant un peu sur sa nature. Mais ses peurs ne se dissiperaient qu’une fois dehors. La liberté est si proche. Mais bon il avait du savoir vivre et n'allait pas pousser la jeune femme dans l'escalier pour sortir plus tôt.

Et si on remontait l'escalier?
Pearla

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Son regard était toujours rivé sur l'invocation, en attendant sa réponse, elle remarqua sa soudaine excitation, et se demanda si c'était bon signe ou pas, en tous cas, en général quand quelqu'un est prit d'une soudaine excitation, c'est un bon présage, c'est en tous cas ce qu'elle espérait, bien entendu Pearla à toujours eut une seul parole, qu'elle respectait quelque soit les circonstances, et elle comptait bien tenir celle-ci, et même si elle réussissait l'épreuve et que la créature lui offre ses services, il sera toujours considérer comme un ami qui sera libre de s'en aller qu'on il en jugera le moment, il commença par répondre à sa question, on lui annonçant son nom, il se nommer Sowilo, et précisant que c'était l'incarnation du Feu Salvateur, puis continua en lui demandant son nom à elle, et finit par lui dire qu'elle avait réussit, elle se contenta de sourire et répondit:

-Mon nom est Pearla, je suis heureuse d'avoir réussit et j'espère être digne de ta confiance Sowilo.

Elle avait bien remarqué ses peurs, ainsi que sa joie de pouvoir enfin sentir l'air pur, et lui demanda si ils pouvaient remonter enfin l'escalier, la jeune chasseuse acquiesça, en rajoutant:

-Bien sûr, et sans plus tarder.

Elle entreprit alors de remonter les marches du couloir, suivit de Sowilo, une fois en haut, elle lui dit avec un grand sourire:

-Allez, plus que quelques mètres à parcourir et tu seras enfin libre.

Elle se dirigea vers la grande porte du temple, et l'ouvrit, ensuite elle sortit, et attendit que son ami, en fasse de même, Kiniada, sa chienne les attendait bien sagement devant la porte du Temple, quand elle vit sa maîtresse, elle se pressa de la rejoindre, mais s'arrêta brusquement dans sa course à quelque s mètres de Pearla quand elle vit le grand Lézard sortir à son tour du Temple, c'est vrai qu'il était impressionnant, la jeune femme s'approcha de sa chienne, puis mit une genoux à terre et commença à caresser Kiniada, tout en lui disant:

-Ne t'inquiète pas c'est un ami, je suis sûr que vous vous entendrez à merveille.

Kiniada avait l'entière confiance en sa maîtresse, autant elle ne prit pas la peine d'aboyer et se contenta de se laisser caresser par Pearla, tout en jetant des petits regards discret à la grande créature.

Sowilo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

-Bien sûr, et sans plus tarder.

Elle s’engage dans l’escalier suivit de près par la divinité, qui peine un peu à cause de cette impression que manquer une marche le ferait glisser jusqu’en bas.

-Allez, plus que quelques mètres à parcourir et tu seras enfin libre.

Cette phrase l’excita comme, enfin peut être qu’il avait déjà été aussi excité mais il ne s’en rappelait plus depuis le temps.

Pearla, puisque tel était son nom, se dirige vers la grande porte du temple, l'ouvre et sort suivi de très très près par un gros saurien. Un chien se tenait devant l’entrée et se précipite vers la jeune femme qui le regarde. Sowilo se fait menaçant à l’égard de l’animal qu’il voit courir vers son… la jeune femme. Il ne laisserait pas la première créature venue attaquer impunément sa libératrice. Le chien s'arrête brusquement dans sa course à quelques mètres de Pearla quand il voit Sowilo sortir à son tour du Temple, à la satisfaction de celui-ci. La jeune femme s'approche de l’animal sous le regard étonné de la divinité, puis met un genou à terre et commence à caresser le chien, tout en lui disant:

-Ne t'inquiète pas c'est un ami, je suis sûre que vous vous entendrez à merveille.

Si Sowilo avait de la salive il se serait étouffé avec en entendant cela. La créature menaçante qui s’apprêtait à attaquer la jeune femme était un animal apprivoisé. L’animal se contente de se laisser caresser par Pearla, tout en jetant des petits regards discrets au grand lézard.

Je commence fort, se lamenta-t-il silencieusement.

Plus gêné que désolé pour l’animal il se demande s’il y a un moyen de corriger sa bêtise. Il réalise alors qu’il est dehors. C’est avec un regard émerveillé et un sourire monstrueux qu’il observe ce qu’il apprendra s’appeler le Désert Ambré. Des dunes de sable déplacées par les vents, des roches qui affleurent à la surface de cette mer de sable. Des buissons ratatinés, des arbres sans feuilles, des cactus de formes diverses. Bien que mort en apparence ce paysage est une vraie joie pour lui. Sans compter que le soleil en train de se coucher dote le sable et le ciel de teintes rose, orange et mauve.

Il reporta son attention sur Pearla et l’animal qu’il avait momentanément oublié. Il s'occuperait de rassurer l'animal en sa présence plus tard.

Quelle direction allons-nous prendre ?

C’est qu’il n’avait aucune connaissance géographique du monde post apocalyptique lui.
Pearla

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Kiniada qui était toujours impressionné se laissa caresser, elle croisa le regard émerveillé de Sowilo, alors elle releva la tête, s'avança vers la créature, un peu timide et alla se frotter à sa patte droite, mais elle s'en décolla rapidement, quelque chose lui disait, que ces deux là aller parfaitement bien s'entendre, la petite chienne alla même jusqu'à sourire à Sowilo, Pearla sourit à son tour et se releva puis s'adressa à Sowilo:

-On n'a cas se diriger vers la plaine brumeuse...ça doit être nouveau tous ça pour toi.

Elle donna quelques biscuits à sa chienne, qui les avala rapidement, et d'un simple regard, Kiniada comprit que encore une fois c'était à elle de jouer, et de les guider, elle prit alors la tête du petit groupe, passant prudemment devant Sowilo, et se mit en marche, Pearla marcha jusqu'à être à la même distance que l'invocation, et entreprit de débuter une discutions, histoire de ne pas faire tout le trajet sous un silence de plomb:

-alors tu trouve ça comment?... je veux dire...d'être enfin libre, de pouvoir respirer de l'air pur.

Elle planta son regard dans celui de Sowilo, attendant une éventuel réponse, puis après quelques secondes, et après une profonde respiration, elle rajouta:

-tu sais là maintenant...tu pourrais partir, sans que je puisse te retenir...et si je t'avais mentis tout à l'heure en répondant à ta question, qu'es-qui te prouve que j'ai étais sincère?

Elle n'avait pas mentis,tout à l'heure, elle était des plus sincère, elle le savait, et elle savait aussi qu'il ne partirait pas, pourquoi? eh...bien elle ne saurait vraiment dire pourquoi, mais elle le savait et justement se demandais pourquoi ne partirais t-il pas, il est enfin libre, pourquoi rester à ses côté, alors qu'il peut s'en aller et ne plus jamais revenir, quelque chose lui disait qu'elle aura la réponse dans quelques instants.

Sowilo

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

La chienne s’approcha timidement de Sowilo jusqu’à s’appuyer doucement contre l’une de ses pattes. Se détachant de lui elle le regarda, semblant attendre quelque chose de lui. Mais la divinité regardait l’animal sans comprendre que répondre à ce geste.

-On n'a qu’à se diriger vers la plaine brumeuse... Ça doit être nouveau tout ça pour toi.

Nouveau. La jeune femme n’était pas loin de la vérité en disant cela. Elle donna quelques biscuits à sa chienne qui leur fait un sort en quelques coups de dents. L’animal se met en marche et prend la tête de la marche suivit de Pearla et rattraper peu après par son invocation.

- Alors tu trouves ça comment?... Je veux dire... d'être enfin libre, de pouvoir respirer de l'air pur.

Elle poursuivit après quelques secondes et une grande inspiration ne laissant pas la possibilité à Sowilo de finir de rassembler ses pensées pour formuler une réponse.

- Tu sais là maintenant...Tu pourrais partir, sans que je puisse te retenir... Et si je t'avais mentie tout à l'heure en répondant à ta question, qu'est-ce-qui te prouve que j'ai été sincère?

La divinité pris un instant avant de répondre. Imaginant ce qu’il allait dire et corrigeant les défauts de son explication en même temps que lui venait sa réponse.

Ne plus être enfermé me rend euphorique et cette euphorie risque de se reproduire plusieurs fois à l’avenir. Malheureusement pour ma crédibilité.

Quant au fait que je puisse partir librement ce n’est pas exactement ça. Je suis subordonné à ta volonté. Je n’ai que la liberté et le libre arbitre que tu me donnes. Si tu le voulais tu pourrais m’interdire de m’éloigner de toi à plus de cinq mètres et je serai dans l’incapacité de le faire. Tu ne le sens pas car tu as le rôle dominant, mais j’ai comme une chaîne qui me lie à toi. Je la sens pesée sur moi depuis que je t’ai acceptée. Je sais que tu ne m’as pas mentie car cette chaîne est légère. Mais si tu le voulais tu pourrais la rendre si lourde que je ne serais littéralement qu’un outil entre tes mains. C’est le pourquoi de mon défi. Mais le plus grand souci est qu’il n’est pas parfaitement fiable. Tu aurais pu mentir. Mais j’ai senti ta sincérité quand j’ai été enchaîné à toi et plus au temple. Si tu avais mentit la chaîne ne se serait pas allégée jusqu’à son poids actuel. Je ne te quitterais cependant pas. Il serait grossier et irrespectueux que je t’abandonne alors que tu m’as aidée.

Sowilo marqua une pause. Il s’était un peu emporté dans son explication. Néanmoins il ajouta deux choses pour la protection de Pearla d’une part et pour son information personnelle d'une autre.

Les nuits sont froides dans le désert, tu pourras t’en protéger en te tenant à ma proximité. Ton animal apprivoisé possède une fourrure contrairement à toi. A ce sujet, pourquoi es-tu accompagnée par un chien apprivoisé ?
Pearla

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Tout en avançant, la jeune chasseuse gardait le regard rivait sur la créature, celle-ci marqua une petite pose avant de lui répondre, une réponse plus ou moins longue et à la quel Pearla ne s'y attendait pas spécialement:

Ne plus être enfermé me rend euphorique et cette euphorie risque de se reproduire plusieurs fois à l’avenir.

Quant au fait que je puisse partir librement ce n’est pas exactement ça. Je suis subordonné à ta volonté. Je n’ai que la liberté et le libre arbitre que tu me donnes. Si tu le voulais tu pourrais m’interdire de m’éloigner de toi à plus de cinq mètres et je serai dans l’incapacité de le faire. Tu ne le sens pas car tu as le rôle dominant, mais j’ai comme une chaîne qui me lie à toi. Je la sens pesée sur moi depuis que je t’ai acceptée. Je sais que tu ne m’as pas mentie car cette chaîne est légère. Mais si tu le voulais tu pourrais la rendre si lourde que je ne serais littéralement qu’un outil entre tes mains. C’est le pourquoi de mon défi. Mais le plus grand souci est qu’il n’est pas parfaitement fiable. Tu aurais pu mentir. Mais j’ai senti ta sincérité quand j’ai été enchaîné à toi et plus au temple. Si tu avais mentit la chaîne ne se serait pas allégée jusqu’à son poids actuel. Je ne te quitterais cependant pas. Il serait grossier et irrespectueux que je t’abandonne alors que tu m’as aidée.

Pearla sombra dans ses pensée, une chaîne...Sowilo est relié à elle par une chaîne, et c'était à elle de décider de son poids, mais bien entendu la jeune chasseuse voulait que cet chaîne soit si légère pour son invocation, qu'il ne la sente presque pas, si c'est le cas, en plus ce dernier venait de lui affirmer, qu'il ne la quitterai pas car cela serait grossier pour reprendre ses propre terme, elle était alors tombé sur invocation poli, que demander de mieux?, un craquement sous ses pied, la fit revenir à la réalité, elle venait de marcher sur quelque chose, mais ne prit pas la peine de voir ce que cela était, et répondit:

-Eh bien...tout d'abord je te remercie pour ta fidélité, et je tiens à te dire que j'aurais aimer que cet chaîne n'existe pas et que je ferai tout pour qu'elle reste si légère que tu ne t'en préoccupe pas.

Ensuite Sowilo marqua de nouveau une pause, et rajouta que les nuits était froide dans le désert, elle n'en doutais pas, mais qu'elle pourras se protéger en se tenant à lui, car elle contrairement à Kiniada ne possédait pas de fourrure, puis lui demanda pourquoi elle était accompagné par sa chienne, qu'on il prononça ces dernier mots, c'était comme-ci Kiniada avait comprit qu'il parler d'elle, celle-ci s'arrêta et se tourna vers sa maîtresse et son invocation, avec un regard interrogateur, la jeune chasseuse se contenta de répondre à Sowilo qui donnera aussi une répondre à la chienne:

-C'est d'accord, merci de me l'avoir proposé, concernant Kiniada eh...bien c'est un peu compliqué à expliquer, on va dire que c'est une amie qui a décidé de me venir en aide lorsque je suis en danger et de m'accompagnai partout ou je vais, c'est à elle à qui je me confie dans les moments difficile, un peu comme toi désormais.

Sur ce la chienne comprit, et se tourna pour reprendre sa marche vers la plaine brumeuse, la nuit envahit le désert, avec un ciel bien étoilé.

Sowilo

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:08 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Malgré le fait qu’il le sentait, entendre la jeune femme dire qu’elle ferait tout pour que cette chaîne soit si légère que son existence serait sujette au doute le fit se sentir étrangement plus léger. Sowilo ne voit pas la chienne s’arrêter quand il pose une question a son sujet.

-C'est d'accord, merci de me l'avoir proposé. Concernant Kiniada… et bien c'est un peu compliqué à expliquer. On va dire que c'est une amie qui a décidée de me venir en aide lorsque je suis en danger et de m'accompagner partout où je vais. C'est à elle que je me confie dans les moments difficiles, un peu comme toi désormais.

Ces mots lui font penser à l’ancien temps. Les humains n’avaient prêtés aucune importance de ce genre aux animaux. Ils avaient dépouillés le monde de ses richesses pour la gloire et le pouvoir. Revenant au présent il remarque Kiniada reprendre sa trotte dans le sable et les dernière lueurs mauves à l’horizon disparaître. Le ciel se remplissait de milliards d’étoiles. Grâce à la lune gibbeuse, et au fait que seul quelques nuages filent dans le ciel, la vue au sol porte sur des kilomètres, du moins aussi loin que le permettent les dunes. Ce monde est bien différent de l’ancien après que tout ai dégénéré. Le vent glacé de la nuit ne va pas tarder à souffler.

[sujet clos : Le désert ambré]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Sowilo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange