Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sowilo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowilo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

I) Identité.

Prénom : Sowilo
Élément associé : Feu

II) Caractère.

Sowilo incarne la seconde face du feu au quotidien contrairement à la majorité des autres divinités. Le côté réconfortant et revigorant. Il est attentif, réfléchi et n’apprécie guère la destruction gratuite. Il aime le calme et est particulièrement paresseux au quotidien, les mauvaises langues diraient apathique. Même s’il aime le repos il déteste s’ennuyer. Il n’aime pas être contredit et ne parle pas beaucoup, sauf pour donner des explications, il faut même l’arrêter dans ces cas là.

Toutefois il reste une divinité du feu. Il ne cherche pas à se venger de toute trahison, ou ce qu’il juge comme tel, mais si l’occasion se présente il n’hésitera pas, voir il s’arrangera afin que l’occasion se présente. D’ailleurs il ne fait pas dans la demi-mesure lorsque la colère le prend, une bête serait moins acharnée, il en oubli presque toute prudence et toute retenue.

Il ne tient pas rigueur à l’humanité de son emprisonnement, ni aux Dieux d’avoir provoqué l’Apocalypse. En revanche son emprisonnement lui est resté en travers de la gorge. Il considère la sentence pire que le crime.

III) Physique.

Sowilo a l’aspect d’un gros lézard de trois mètres de long. Il en a toutes les caractéristiques : un corps trapu, des pattes puissantes munies de longues griffes aux extrémités, une longue et large queue ainsi qu’une gueule allongée pleine de petits crocs. Petite mais non moindre différence avec un véritable lézard, le corps de Sowilo est entièrement fait de magma. Le magma en surface s’est solidifié formant les écailles de son corps reptilien. Ses yeux sont deux orbes de rubis illuminées par son feu intérieur.

IV) Vie.

Quand Ignis créa les divinités qui le représenteraient il commença par les incarnations du Feu Destructeur, mais parce que le feu est plus qu’un outil de destruction il créa les incarnations du Feu Salvateur, la flamme des astres. Sowilo est une incarnation du Feu Salvateur, son nom est synonyme de soleil. Sa tâche était de veiller à la pérennité de la Vie dans le monde et des fins mécanismes qui font tourner le monde.

Il s’acquittait de sa tâche sans faillir mais il ne trouvait cela guère passionnant. Aussi il accueilli la création d’une race supérieure avec enthousiasme, participant à l’élaboration de celle-ci avec passion. Plus particulièrement, les capacités cérébrales de cette race furent son domaine d’œuvre. Quoi de plus merveilleux que la conscience, les rêves, la logique, l’ingéniosité et l’imagination? Il n’était pas seul certes, mais il n’a pas tenté de contrer ses congénères lorsque la folie de leur entreprise fut évidente. Ayant lui-même participé à donner à l’Humanité le moyen de s’élever au dessus de tout alors qu’elle avait tant de défauts il était d'autant plus coupable de son inaction à corriger ses erreurs.

Lorsque l’Apocalypse fut sur le monde, Sowilo se résigna à voir le monde sombrer, il avait failli à sa mission. Il se rendit dans un gouffre profond rempli de lave pour se protéger des trois autres éléments qui se déchaînait sur le monde. Ignis accepta que Sowilo trouve refuge en son sein, mais guère par miséricorde, Il voulait un châtiment digne d’un des principaux architectes de cette folie. Et la Vie fut éradiquée. Sowilo resta piégé par Ignis dans le magma pour qu’il ne s’enfuie pas.

Alors les Dieux se remirent à l’œuvre pour créer l’île d’Arcane, ses montagnes, ses rivières, ses marais, ses plaines, ses plages, ses fond marins. Ils y firent renaître la vie, herbes, arbres, insectes, oiseaux, poissons, coquillages, mammifères et étrangement l’homme. Et les divinités furent emprisonnées dans les temples de leurs Pères. Sowilo fut enfermé par Ignis dans son éternelle prison, dans les tréfonds du Temple du Feu.

Commencent alors des siècles de solitude et d’ennui.

V) Hors Jeu.

Comment avez-vous découvert ce forum? Je ne m’en souviens pas désolé. Google surement.
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Intéressante et bien trouvée. Mais ça serait bien des îlots autour.
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Sobre et élégant. Il y a un bon choix de smiley.
Avez-vous lu le règlement? Tartine.
Avez-vous vu le tchat? Oui.
Savez-vous comment voter pour le forum? Oui.

EDIT : Merci beaucoup. Sinon c'est "Bonjour" qui convient le mieux. Il est actuellement 15h53 chez moi. Je vis dans l'Océan Pacifique.

Dernière édition par Sowilo le Lun 4 Mai - 05:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamuy

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Bien le bonsoir (ou bonjour tongue).

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne chance pour ta validation prochaine =)
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Bienvenue à toi, Sowilo !
Je peux déjà te le dire : j'aime beaucoup ta fiche ! Elle semble correcte en tout point et je n'y ai vu aucune faute (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas) et je trouve ton personnage original et intéressant.

Mis à part donc si Ariez me contredit, je ne vois aucune raison de ne pas valider ta fiche. Il te manque l'accord de Lilith et/ou celui d'Ariez. Bon jeu à toi !

Visiter le site web du posteur
Vath

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Bienvenue ! En effet comme l'a dit Sieg ta fiche est très intéressante tongue j'adore son côté assez sobre et sans fioriture. Et cette vision du feu change quelque peu de la plupart wink
Lilith

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !!

J'aime bien cette fiche sobre, complète et très claire ! Elle respecte bien l'histoire du forum, qui plus est !

Un peu dommage qu'on ne sache pas s'il avait des amis ou des occupations avant le cataclysme ^^

Pour moi c'est tout bon ! Tu peux donc dors et déjà posté dans le Temple pour qu'un humain vienne te libérer !

Bons rps !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Sowilo Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi !

J'aime aussi ton personne et je ne peux faire que répéter tout ce qui a déjà été dit (bon travail les modos !)
J'arrive un peu tard =p

Je remarque qu'il y a un sacré décalage horaire, je ne sais pas si tu auras souvent la chance de croiser beaucoup de monde lors de tes connexions (en tout cas c'est plutôt vaste l'océan pacifique et je me demande d'où tu viens, tu es le premier inscrit du forum qui vienne de part là bas, j'en suis très heureuse !)

BON JEU, envoie moi un MP quand tu auras trouvé un maitre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Sowilo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange