Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Andlat le loup solitaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andlat

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

I) Identité.

Prénom: Andlat

Elément associé: Air

II) Caractère:

Andlat est intelligent, curieux, mais quand il se bat c'est un vrai sadique. En effet il aime entendre les cris de souffrance de ses ennemis et le sang de ceux-ci jaillir hors de leur corps.

En revanche si on le connait bien il est sympa, rigoleur et comique. Il aime les défis et faire souffrir ses ennemis parce que ça lui plait et comme je l'ai dit précédemment il est sadique quand il se bat.

Il aime les pommes étonnant pour un loup. Il n'aime pas que ses amis meurent. Le pire défaut chez lui est qu'il est un vrai paresseux et sa plus grande qualité est son courage.

La seule chose qu'il ne fera jamais même si son maître lui ordonne c'est d'attaquer des enfants . Ce qui le répugne c'est que quelqu'un leur fasse mal . Pour petite précision s'il voit quelqu'un faire du mal à un seul d'entre-eux il devient pire que sadique. Il fera tellement souffrir sa victime que je ne pourrais pas décrire tellement ce sera horrible.

III) Physique.

Andlat est un loup dont le pelage passe du gris clair au noir selon la saison et le lieu, avec des ailes. Il mesure 181 cm avec sa queue, il pèse 90 kilos et ses ailes sont de couleur blanche avec un léger cramoisi à cause de son combat contre les créatures qui l'ont attaqué lui et sa fille pendant leur fuite. Elles mesurent 60 cm.

Il a les iris de ses yeux jaunes comme de l'or. Depuis la mort de sa fille, quand il se met en colère la pupille de ses yeux ressemblent plutôt à la pupille d'un reptile. Ses crocs blancs comme de l’ivoire. Ses griffes peuvent à la fois être de vraies machines à tuer ou d'excellents outils.

Il a quelques cicatrices cachées par son pelage, il a aussi un pendentif qui lui rappelle sa "fille" adoptive. Il a aussi un autre pendentif fait par sa fille, elle lui a fait à dix ans pour le protéger des mauvais esprits.

IV) Vie.

Histoire:

Andlat était un ancien subordonné des dieux, il aida ses semblables à créer les humains. Pendant un millénaire il observa l'évolution des humains et de leurs créations, il n'aimait pas trop ça et puis un jour, il sauva une jeune et petite fille de créatures sauvages. Il s'attacha à cette petite.

Comme la petite fille était orpheline, Il l'éleva comme sa propre fille, Andlat créa un pendentif pour la petite et celle-ci créa aussi un pour Andlat, ils étaient heureux. Quand la jeune fille eut vingt ans, elle rencontra un beau jeune homme, ils tombèrent amoureux et par la bénédiction d'Andlat, ils vécurent ensemble et heureux mais ce n'était qu'un court instant car, quelques jours plus tard, des hommes armés firent irruption dans la maison du jeune couple, Andlat fit, étant donné qu'il était trop tard pour le jeune homme, tout pour que la jeune fille devenue femme survive, il tua les hommes et partit loin avec la jeune fille mais ils furent attaqués par des monstres. Il fit tout pour protéger son enfant. Il combattit jusqu'à que ses forces l'abandonnent . Quand tout semblait perdu et que les monstres allaient porter une attaque meurtrière sur lui. Il fut protégé par la jeune fille qui mourut en disant à Andlat de survivre.

Andlat regarda les créatures, les pupilles de ses yeux changèrent et ressemblèrent à ceux d'un reptile. De rage, il tua les monstres avec cruauté. La jeune femme, juste avant de mourir, lui donna un pendentif qu'elle allait fait lorsqu'elle avait dix ans. Ensuite l'apocalypse commença , Andlat vit les destructions faîtes par les dieux et après l’apocalypse, il fut enfermé dans le temple de l’air. Il supplia les Dieux de l'enfermer dans les profondeurs du Temple. Après avoir vu le massacre qu'il avait fait, ils accédèrent à sa demande et mirent un puissant gardien pour le surveiller.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Un top sites
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super
Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique
Avez vous lu le règlement? Tartine!
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui et toutes ces questions m'énervent

Dernière édition par Andlat le Ven 22 Mai - 22:36 (2009); édité 33 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ^_^

Bon je vais d'abord commenter ta fiche sur la forme :
une phrase commence par une majuscule et se termine par un point =D, ce serait pas mal que je vois un peu de points et de majuscules dans ta fiche !
Je te ferai ensuite remarquer que ton histoire n'est qu'une longue phrase interminable... Si tu pouvais remédier aux problèmes en rajoutant des points par ci par là, j'apprécierai.
Ensuite attention aux fautes, tu en fais beaucoup trop sur si peu de ligne pour que je puisse laisser passer ça. Si tu ne trouves pas tes fautes, je te les soulignerais...

Sur le fond :
Le caractère, ça va plus ou moins. Il faudrait quand même que tu expliques un peu, j'ai l'impression que tu balances pleins d'adjectifs l'air de dire "débrouillez vous avec ça moi faire cette fiche ça m'emmerde". smile
Ex : le loup solitaire : parce que personne ne le supporte, ou parce qu'il ne supporte personne?
"Inquiétant" : pourquoi? qu'est-ce qu'il le rend inquiétant par moment et sympa à d'autre moment?

Pour le physique il faut que tu étoffes (inspire toi d'autre fiche si tu ne sais pas quoi dire) la c'est vraiment trop superficiel.

Pour l'histoire, je trouve un peu dommage que tu ne développes pas plus. (comment rencontre t-il cette humaine, par exemple). De plus ce n'est pas cohérent, tu dis qu'il la rencontre quelques années après la création des humains, et qu'elle est encore vivante peu avant l'apocalypse. Ce n'est pas possible qu'elle vive si longtemps, il n'a pas fallut que quelques années aux humains pour détruire le monde mais des millénaires ^^ donc à moins qu'elle soit immortelle, c'est impossible qu'il la rencontre un peu après et qu'il veuille la protéger de l'apocalypse.

Dernière chose, ta réponse au règlement n'est pas celle que j'attends, file relire le règlement en entier sans sauter une seule ligne si tu veux te faire valider.
En reparlant de règlement, je vais ajouter une majuscule à ton pseudo, pour qu'il y soit conforme.

Voila, je te souhaite bon courage pour ta fiche =D

Andlat

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

j'ai édité du mieux que j'ai pu
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

Alors, je te souhaite officiellement la bienvenue !
Maintenant, concernant ta fiche...
Même si Ariez dit de moi que je suis plus gentil, je suis totalement d'accord avec ce qu'elle t'a dit. Tes phrases sont assez bien formulées mais le manque de ponctuation rend le tout très difficile. Il manque des points, des majuscules, des virgules.

Un exemple :

Citation:
Andlat est intelligent, curieux, mais quand il se bat c'est un vrai sadique car il aime entendre les cris de souffrance de ses ennemis et le sang de ceux-ci jaillir hors de leur corps mais si on le connait bien il est sympa, rigoleur et comique, il aime les défis et faire souffrir ses ennemis parce que ça lui plait et comme je l'ai dit précédemment il est sadique quand il se bat.

Moi, je pense qu'il faudrait scinder cette phrase en deux phrases (au minimum mais j'aurais tendance à en faire trois) plus compréhensibles. Dans ce genre-là :

Citation:
Andlat est intelligent, curieux, mais quand il se bat c'est un vrai sadique. En effet, il aime entendre les cris de souffrance de ses ennemis et le sang de ceux-ci jaillir hors de leur corps. En revanche, si on le connait bien, il est sympa, rigoleur et comique, il aime les défis et faire souffrir ses ennemis parce que ça lui plait et comme je l'ai dit précédemment il est sadique quand il se bat.

Tu vois ce que je veux dire ? Toute la fiche nécessiterait des retouches de ce genre. Je pense qu'en deux trois minutes, tout serait modifié.

Après, c'est également au niveau des détails que tu pêchent. Je ne me rappelle plus le nombre de lignes minimum pour les descriptions mais je pense qu'elles ne les atteignent même pas.
Enfin, pour finir, l'histoire est définitivement trop courte, malgré une idée plutôt bonne. Avec une base pareille, il est tout à fait possible de faire au moins 2-3 pages de Words... Sans en rajouter autant, quelques petits détails ne feraient de mal à personne =D

Je te souhaite donc bon courage pour améliorer tout ça et je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

Attention Andlat, le fait que ton aversion pour la ponctuation soit combinée à un ajout de contenu dans ton texte fait perdre son sens à tes phrases, exemple :
selon la saison et le lieu avec des ailes

Dit comme ça, ce n'est pas Andlat qui a des ailes, mais le lieu. Du coup, ça ne veux plus du tout dire la même chose.
Tu as des problèmes avec l'accord sujet/verbe :
Depuis la mort de sa fille, quand il se met en colère la pupille de ses yeux ressemblent plutôt à la pupille d'un reptile
Elles mesure 60 cm.

Bref, tu as encore trop de faute dans ta fiche pour être validé, je peux toutes te les souligner si tu ne les vois pas.
Les fautes sont les derniers obstacles à ta validation, courage !

Andlat

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

tu pourrais me les montrer car je ne les vois pas bizaremment
Lilith

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bonne réponse pour le règlement ! Quant à moi, je vais souligner quelques incohérences encore.

Citation:
[...] mais ce n'était qu'un court instant car quand les dieux déclenchèrent l’apocalypse.

Heu soit tu as mis "quand" en trop soit ta phrase n'est pas terminée.

Citation:
Andlat fit, étant donné qu'il était trop tard pour le jeune homme, tout pour que la jeune fille devenue femme survive mais ils furent attaqués par des monstres.

En toute logique, c'est aussi trop tard pour la jeune femme puisque l'apocalypse est intervenue une seule fois et a tout éradiqué...

Citation:
Il combattit jusqu'à la mort les monstres mais quand tout semblait perdu et que les monstres allaient porter une attaque meurtrière sur lui.

Quand tu parles jusqu'à la mort, ça veut dire qu'il meurt à la fin, tandis que là, non. Donc ton terme n'est pas adéquat. Ce serait plus logique d'écrire ceci : "Il combattit jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent" ou "Il combattit jusqu'au bout".

Citation:
Andlat regarda les créatures, la pupille de ses yeux ressemblait à ceux d'un reptile et prit de rage tua les monstres avec rage et cruauté, la jeune fille, juste avant de mourir, lui donna un pendentif fait par elle à dix ans.

=> "Andlat regarda les créatures, les pupilles de ses yeux changèrent et ressemblèrent à ceux d'un reptile. De rage, il tua les monstres avec cruauté. La jeune femme, juste avant de mourir, lui donna un pendentif qu'elle allait fait lorsqu'elle avait dix ans."

Il a plusieurs pupilles que je sache ^^ Le temps ne convient pas dans ta première phrase. Evite les répétitions "rage" (de rage tua les monstres avec rage...). Ca ne fait pas très beau "lui donna un pendentif fait par elle à dix ans" et pas très français ^^

Citation:
Ensuite après l’apocalypse,

C'est soit "ensuite" soit "après" quoi que "après" est plus adapté à ta phrase .... "Après l'apocalypse" est amplement suffisant.

Citation:
Il supplia aux dieux de l'enfermer dans les profondeurs du temple et c'est ce qu'ils firent mais en ayant vu le massacre, ils mirent une créature puissante pour le surveiller.

[...]les[...]

=> "Il supplia les Dieux de l'enfermer dans les profondeurs du Temple. Après avoir vu le massacre qu'il avait fait, ils accédèrent à sa demande et mirent un puissant gardien pour le surveiller."
Andlat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

j'ai arrangé ma fiche admin et modérateurs favoris
Lilith

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

Bonjour !

Il y a encore quelques fautes mais ça va, ça passe ^^

Juste cette phrase à modifier et pour moi, ça ira :p

Citation:
Il combattit jusqu'à que ses forces l'abandonnent les monstres mais quand tout semblait perdu et que les monstres allaient porter une attaque meurtrière sur lui. Il fut protégé par la jeune fille qui mourut en disant à Andlat de survivre.

Il combattit les monstres jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. Quand tout semblait perdu et que les monstres allaient porter une attaque meurtrière sur lui, il fut protégé par la jeune femme, qui mourut en disant à Andlat de survivre.
(Tu avais mal placé ton point ^^)

Il ne te reste plus qu'à attendre le passage de Sieg ou Ariez pour que ta fiche soit validée !
Lilith

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

J'ai vu que tu avais à nouveau corrigé quelques fautes donc pour moi, c'est tout bon !

Validation manquante d'Ariez ou Sieg pour que tu puisses enfin commencer à poster ^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire Répondre en citant

Très bien !
J'ai lu moi aussi et j'approuve le choix de Lilith. Il y aurait encore deux trois trucs à changer, mais rien de bien grave. Pour moi aussi, tu peux donc te considérer comme validée ! Félicitations pour ta patience et ton courage =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Andlat le loup solitaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange