Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Recherche de partenaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsu Ryu

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai repris la fiche du forgeron Tatsu Ryu et je suis à la recherche d'un partenaire pour lancer un sujet. Je suis ouvert à qui le veut, ceux qui souhaitent en savoir plus sur le personnage devront malheureusement aller lire sa fiche (je n'sais toujours pas mettre un lien vers une feuille de perso dans ma signature ><).
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arald

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Je suis partant pour faire un Rp avec toi !! (par contre c'est pas ma faute si tu te retrouve emprisonner apres ...)

Par contre, et si ça te dérange pas, j'aimerais que nous attendions d'avoir un 3eme membre pour commencer.
Et oui, j'aime bien les trio ....

Donc je te propose d'attendre encore un peu une éventuelle réponse d'un autre membre compréhensif du fofo ^^
Tatsu Ryu

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Je n'y vois pas d'inconvénients (la prison ? moi pas peur !)

Je vais patienter comme un mec à la cool, ça va me donner l'occasion d'utiliser cette emote -->
Léna Rico

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Bah si vous vous ennuyez comme j'ai fait fuir la pauvre Pearla sur mon topic vous pouvez venir m'y déranger... Enfin quand je lui aurai répondu surement ce soir.. ^^.
Mais c'est seulement si vous n'avez pas peur d'elle hein... Je ne suis pas responsable large smile
Tatsu Ryu

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Pour ma part, ça ne pose pas de soucis (et un élément féminin, même aussi chipie que Léna, dans un trio n'est pas de refus), il reste juste à voir si Arald est aussi d'accord ( le topic est à la grand-place, créé par Miss Rico) car après tout, son avis aussi compte. Et on pourrait peut-être attendre de voir si Pearla n'a pas un dernier post à mettre pour préciser ce que fait son chien (il paraîtrait possible qu'elle est été re-privée d'ordi...). En tout cas, j'aime bien ton style Léna
(pardon pour Arald, je n'ai pas encore eu le temps de lire une de tes "productions", même si le terme ne convient pas super bien).
Arald

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

moi y a aucun problème !

Prévenez moi quand on pourra commencer (envoyez moi un MP par Balthamos, c'est mon 1er compte).
Ben Tatsu, si ça te fait plaisir de lire mes posts, ne te gène pas ^^

Bon, le garde a encore un petit tour de Lüh à faire
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

non non, j'ai pas re étais privé d'ordi, je poste pour dire que ma chienne arrête, et vous pourrez venir =)

Visiter le site web du posteur MSN
Tatsu Ryu

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Ok, merci.
Bon, je pense que je vais ouvrir le bal... d'ici une heure ou deux.
Léna Rico

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

C'est gentil pour mon style... Même s'il ne vaut en rien le tien ^^.

Hm, sinon, Arald RP avant ou après moi? xD. Moi je pense pouvoir demain soir (j'espère pouvoir... --"). Mais avant faut que je réponde à Garlzvôgh ou il va me cogner dessus ^^.
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Arald arrivera après toi, et surement qu'il sautera un tour de Rp ...

J'aimerais le faire arriver un peu après votre rencontre (sinon ca fait trop " on arrive tous au même moment !!!)
Voilou

Pour ma défense, sachez que c'est assez dure de me mettre dans la peau d'Arald, alors quand j'ai plein de contrôle et le bac français qui arrive, ...

Léna Rico

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Bon bah j'ai posté ^^. Si j'ai bien compris tu attends sa réponse (s'il ne se sauve pas en courant *_*). Ne tarde pas trop avant que je ne le vire lui aussi =P.
Tatsu Ryu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Pour éviter de créer un nouveau topic, je rafraîchis celui-ci.

Léna et moi poursuivons notre Rp bien gentillement, toutefois nous aurions besoin d'un troisième intervenant de sexe masculin (pardon mesdames pour la mise à l'écart, mais la présence d'une seule femme rend déjà mon Tatsu tout fou-fou).

Le courageux nouvel arrivant se verra récompenser pour sa témérité par une très très jolie surprise (non non, n'insistez pas, je n'en dirais pas plus). Pour ressituer le contexte, la belle et mon forgeron discutent sur la grande place afin de faire connaissance. Elle s'amuse de la facilité avec laquelle son charme trouble le jeune homme; lui subit les affres vicieux mais irrésistibles de son interlocutrice.

Si vous êtes intéressez, si vous n'avez pas froid aux yeux (et si vous souhaitez enfoncer encore plus mon pauvre chasseur désarmé ),alors n'hésitez plus : vous ne serez pas déçus! Voici le lien : http://arcane.xooit.fr/t612-Arrivee-de-Lena-a-Luh.htm?start=15
Léna Rico

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

Il a oublié de préciser que la robe de ma jolie Léna était déchirée, on peut pas faire confiance aux hommes, j'le savais! tongue

Donc avis aux amateurs hein... :-'. J'serai gentille au moins pendant un post promis! xD. Pour le reste je me décharge complètement de ses réactions.

Voilàà! Venez, vous verrez, c'est marrant de traumatiser Tatsu! *_*
Asphodelus

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Recherche de partenaire Répondre en citant

C'est parti, venez respirer la fragrance d'une fleur empoisonnée...
(Offre réservée à certaines personnes, après passage devant un comité d'évaluation.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Recherche de partenaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange