Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A quoi sert cette section?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences -> Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: A quoi sert cette section? Répondre en citant

Bonjour à tous =D

J'ai décidé d'ouvrir la section des "Portés Disparus" pour que vous puissiez y signaler une absence prolongée, imprévue et gênante pour vos RP, d'un des Arcaniens de ce forum ! j'essaierai de joindre cette personne pour lui demander des explications sur son absence, voir même la faire reprendre le RP

Il n'est pas dit qu'essayer de joindre une personne par l'intermédiaire de l'adresse d'inscription (souvent une adresse msn, d'ailleurs) la fasse revenir, mais je ferai mon possible pour le bon déroulement de vos RP !

Avant de poster ici, regardez dans la section Absence si la personne n'a pas prévenu de son absence (attention aussi aux doubles comptes ^^)
Merci de faire preuve d'un peu de patience, et de ne pas vous jeter sur cette section dès qu'une personne est absente deux jours de suite XD Attendez un minimum de deux semaines.

Sur ce, bon RP à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences -> Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange