Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mes absences..
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Mes absences.. Répondre en citant

Han le double post!! La vilaine que je suis... x).

Bon, me revoilà ><. Enfin un peu plus j'espère. Y'a eu pas mal de trucs nouveaux à gérer cette année et j'ai pas vraiment eu de temps pour passer sur Arcane. Z'en suis vraiment confuse.. Mais je devrais passer plus, au moins pendant la première semaine des vacances, et ensuite je vais essayer de plus décrocher...

Champagne? ^^

Hm, j'ajoute à ceci que je ne sais pas si Garlzvôgh reviendra un jour.. Et que pour l'instant je le fais agir dans mon RP, si je veux je peux le faire poster directement aussi (ça pourrait être plus pratique dans certaines circonstances), il m'a fournit son mdp.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: Mes absences.. Répondre en citant

Bon retour parmi nous Léna !!!

Oki pour ton invocation, en effet, c'est plus pratique si tu peux poster sous son identifiant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Mes absences..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange