Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Presentation d'Ulrick Van Carstien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Van Carstien
Prénom: Ulrick

II) Caractère
Ulrick est un homme bon et juste, reflet de la noblesse et de la chevalerie des temps passés. La disparition de sa famille lui a appris à se détacher de la fortune ainsi qu’aux biens matériels inutiles, à se préoccuper plus la justice et bonheur des populations des villages les plus reculés de l’ile d’Arcane. Il a peu d’amis, se comporte parfois de façon asociale et préfère se battre seul pour défendre ses idées. Toutefois, des événements récents l’ont poussé à changer de point de vue et à s’intéresser aux différents clans d’Arcane.
Ulrick est un homme proche de la nature. Il aime se battre pour défendre ses idées et ne supporte pas les lâches.

III) Physique
Ulrick est un jeune homme assez grand et de bonne carrure, versé dans l’art de manier l’épée avec une préférence pour les épées bâtardes.
Il a un visage fin fendu sur la joue droite par une longue cicatrice. Ses yeux sont d’un noir profond tout comme ses cheveux coupés mi-long et renvoyés en arrière.
Les plaques de son armure ainsi que son casque portent les marques de ses nombreux combats dont peuvent témoigner les cicatrices qui courent sur son torse.

IV) Vie

Famille: Toute sa famille a péri dans un incendie sauf son frère qui a mystérieusement disparu

Histoire:Fils cadet d’une famille noble de Lüh, Ulrick passa son enfance à apprendre le combat à l’épée, l’économie et l’histoire d’Arcane. Il était très proche de son frère aîné, Vlad, jusqu'à l'âge de 16 ans. Il entra en froid avec lui lorsqu'il comprit que toute la gloire et la richesse de leur famille reviendraient à son frère; futur représentant des Van Carstien auprès des Juges. Il redoubla donc d’efforts pour montrer à ses parents ce dont il était capable, il doubla l’intensité de ses entrainements en combat, appris tout de la stratégie militaire et des sciences mathématiques et logistique, il étudia l’astronomie et appris à déchiffrer les signes et les messages des dieux mais rien n’y faisait, il n’était toujours que le second.

C’est ainsi, qu’à l’âge de vingt ans, Ulrick décida de prouver sa valeur au reste de sa famille d’une autre façon. Il partit donc pour la forêt de Jade afin de prouver sa valeur.
Là-bas, il put approfondir ses connaissances sur le terrain, il apprit à se repérer n’importe où et à enter en communion avec son environnement ainsi qu’à devenir aussi furtif qu’une ombre.

Il y resta cinq longues années et à son retour, la demeure familiale était en flamme. Il y entra et rechercha des survivants. Il tomba sur un domestique coincé sous une poutre, celui-ci lui révéla que le manoir avait été attaqué par des voleurs et que ses parents étaient morts. Le domestique rendit son dernier souffle peu de temps après. Ulrick monta au deuxième étage et arriva dans la chambre où son père et sa mère gisaient morts. Il jeta leurs corps par la fenêtre et sortit le plus vite possible du bâtiment qui commençait à s’effondrer.

Ses parents furent inhumés deux jours plus tard avec tous les honneurs qui leur étaient dus. Ulrick retourna sur la propriété qui était désormais la sienne, quelques pans de mur étaient encore debout, mais tout était à refaire. Ulrick remarqua alors un objet brillant dans les décombres, il s’agissait d’Aredriz, la lame d’honneur de sa famille, il la prit et quitta le domaine familial.

Il quitta Lüh et offrit ses services aux plus offrant comme mercenaire pendant deux ans avant de décider de devenir chevalier errant et d’offrir son épée aux plus dignes et non plus aux plus riches

V) Autres

Métiers: Chevalier errant

VI) Hors Jeu
Comment avez-vous découvert ce forum? J’ai découvert ce forum grâce à un ami
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? L’intrigue est bien et l’univers est intéressant
Comment trouvez vous le design de ce forum? Le design est assez joli
Avez-vous lu le règlement? Oui {tartine ???}
Avez-vous vu le tchat? Oui, il est bien
Savez-vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Ulrick Van Carstien le Lun 11 Mai - 18:46 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Avant même de lire ta fiche, je constate que ta réponse concernant le règlement n'est pas la bonne. Je t'invite à aller la relire entièrement ^^

Ensuite, attention à tes fautes d'orthographe et de frappe !! Relis ta fiche s'il te plaît. Tu te répètes également dans ton histoire à un endroit.

Pourrais-tu étoffer ta vie, s'il te plaît ?

Bon courage !
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Bonjour,
J'écris ce message pour m’excuser.
Je tiens a dire que j'ai en effet bel et bien lu le règlement et ma réponse est GAUFFRE Tartine!, mes nombreuses fautes sont du a un problème de dyslexie orthographique combinée a un correcteur d’orthographe débile.
Concernant mon histoire, je comptais mettre peu d'informations afin de l'étoffer au fil du rp (laissant plus de temps a mon imagination pour peaufiner le tout)
A l’avenir, je tacherais a faire le moins de fautes possible mais je ne garanti pas de pouvoir rendre du contenu sans fautes.
Mes salutations et dans l'espoir que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression.
Ulrick Van Carstien

Dernière édition par Ulrick Van Carstien le Sam 18 Avr - 12:45 (2009); édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Citation:
J’écrits se message pour m’excuser.

J'écris ce ...

Code:
Je tien a dire que j’ais en effet que j’ais bel est bien lu le règlement et ma réponse est GAUFRE Tartine!,

...tiens... que j'ai en effet bel et bien lu... gauffre...

Citation:
Concernant mon histoire, je comptais mètre peu d’information afin de l’étoffé au fil du rp (laissant plus de temps a mon imagination pour peaufiner le tout)

... mettre ... d'informations... étoffer...

Citation:
Mais salutation et l’espoir que vous ne resterais pas sur cette mauvaise impression.

Mes salutations et dans l'espoir... resterez...

Arghhhh !!! Ulrick, c'est pire que mieux XD

Bon pour être plus sérieuse, pas de soucis pour ton problème, nous avons quelques joueurs ici présents dans ton cas ^^ Ariez se proposera sans nul doute à corriger tes rps avant que tu ne les postes afin qu'ils ne contiennent plus de fautes d'orthographe ^^

J'aimerai quand même en savoir un peu plus sur ton histoire XD

Bonne réponse pour le règlement !
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Comme demandés, j’ais augmenter le volume d’historique (et plus d’avoir rédiger d’avance deux rp et d’avoir préparé les quartes suivants) :quelnomvousvoulezquejedonneaunsmileypareil?:
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Es’ que quelqu’un pourrais m’aider à corriger mes fautes s’il vous plaît
Lilith

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Bonjour !

Je vais simplement de souligner en rouge pour te montrer où il y a des fautes. A toi de trouver leur correction ^^

Citation:

II) Caractère
Ulrick est un homme bon et juste, reflet de la noblesse et de la chevalerie des temps passés. La disparition de sa famille lui a appris à se détacher de la fortune ainsi qu’aux biens matériels inutiles et à se préoccuper plus de la justice et du bonheur des populations des villages les plus reculer de l’ile d’Arcanes. Il a peu d’amis et se comporte parfois de façon asociale et préfère se battre seul pour défendre ses idées. Toutefois, des événements récents l’ont poussé à changer de point de vue et à s’intéresser aux différents clans d’Arcanes.
Ulrick est un homme proche de la nature. Il aime se battre pour défendre ses idées et ne supporte pas les lâches.

III) Physique

Ulrick est un jeune homme assez grand et de bonne carrure, versé dans l’art de manier l’épée avec une préférence pour les épées bâtardes.
Il a un visage fin fendu sur la joue droite par une longue cicatrice. Ses yeux sont d’un noir profond tous comme ses cheveux coupés mi-long et renvoyé en arrière.
Les plaques de son armure ainsi que son casque portent les marques de ses nombreux combats dont peuvent témoigner les cicatrices qui courent sur sou torse.

IV) Vie

Famille: Toute sa famille a périe dans un incendie sauf son frère qui a mystérieusement disparu

Histoire: Fils cadet d’une famille noble de Lüh, Ulrick passa son enfance à apprendre le combat à l’épée, l’économie et l’histoire d’Arcanne. Il était très proche de son frère ainée Vlad mais il entra en froid avec lui alors qu’il était âgé de seize ans et qu’il comprit que toute la gloire de et la richesse de sa famille reviendrais à son frère que sa tâche future serais de représenter sa famille aux près des Juges. Il redoubla donc d’effort pour montrer à ses parents ce dont il était capable, il doubla l’intensité de ses entrainements en combat, appris tous de la stratégie militaire et des sciences mathématiques et logistique, il étudia l’astronomie et appris à déchiffrer les signes et les messages des dieux mais rien n’y faisait, il n’était toujours que le second.

C’est ainsi qu’à l’âge de vingt ans, Ulrick décida de prouver sa valeur au reste de sa famille d’une autre façon. Il partit donc pour la forêt de Jade affin de prouver sa valeur.
Là-bas, il put approfondir ses connaissances sur le terrain, il apprit à se repérer n’importe où et a entre en communion avec son environnement ainsi qu’à devenir aussi furtif qu’une ombre.

Il y resta cinq longues années et à son retour, la demeure familiale étai en flamme. Il y entra et rechercha des survivants. Il tomba sur un domestique coincé sous une poutre, celui-ci lui révéla que le manoir avait été attaqué par des voleurs et que ses parents étaient morts. Le domestique rendit son dernier souffle peu de temps après. Ulrick monta au deuxième étage et arriva dans la chambre ou son père et sa mère gisaient morts. Il jeta leurs corps par la fenêtre et sortit le plus vite possible du bâtiment qui commençait à s’effondrer.

Ses parents furent inhumés deux jours plus tard avec tous les honneurs qui leur étaient dus. Ulrick retourna sur la propriété qui était désormais la sienne, quelques pants de mur étaient encore debout, mais tout était à refaire. Ulrick remarqua alors un objet brillant dans les décombres, il s’agissais d’Aredriz, la lame d’honneur de sa famille. Il la prit et quitta le domaine familial.

Il quitta Lüh et offris ses services aux plus offrant comme mercenaire pendant deux ans avant de décider de devenir chevalier Herent et d’offrir son épée au plus digne et non plus au plus riche.

V) Autres

Métiers: Chevalier errant
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Merci de m’avoir aidé à corriger mes fautes et merci à Sowilo pour en avoir corriger une grande partie en me montrant d’où venait mes erreurs.
Lilith

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Bonjour !

Il te reste encore quelques fautes que j'avais mis en rouge, que tu n'as pas corrigé.

Citation:
Il était très proche de son frère ainé Vlad mais il entra en froid avec lui alors qu’il était âgé de seize ans et qu’il comprit que toute la gloire et la richesse de sa famille reviendront à son frère que sa tâche future serais de représenter sa famille auprès des Juges.

Ta phrase est trop longue et les temps utilisés mal employés. Voici ce que je te propose :

=>Il était très proche de son frère aîné, Vlad, jusqu'à l'âge de 16 ans. Il entra en froid avec lui lorsqu'il comprit que toute la gloire et la richesse de leur famille reviendraient à son frère; futur représentant des Van Carstien auprès des Juges.

Après cela, je pense que ta fiche pourra être validée ! Corriges les dernières fautes que tu n'as pas corrigé et c'est tout bon ^^

Bonne journée !
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Je prends note te ta suggestion et t’en remercie.
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Aidez moi s'il vous plais (je ne trouve pas mes dernières fautes)

(ps: désoler pour ce post tardif)
Lilith

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Franchement, il ne reste qu'une ou deux fautes (je n'ai que rapidement relu). Pour moi, ta fiche est donc enfin bonne !!

Il ne reste donc plus qu'à Ariez et/ou à Sieg de passer pour donner leur accord !

Bonne journée !
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Bon, même si j'avais suivi ta fiche, je n'avais jamais eu rien à dire de plus que Lilith et je profite donc de cet instant pour te souhaiter officiellement la bienvenue =D

Je viens de relire la fiche dans son intégralité et je n'y ai vu ni fautes importunes, ni erreurs scénaristiques. Pour moi, ta fiche est donc validée également.
Je te souhaite donc à nouveau la bienvenue et espère que tu passeras du bon temps sur Arcane, parmi nous =)

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Tu peux désormais jouer, félicitations !

Bons rps à toi et à bientôt !
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien Répondre en citant

Merci beaucoup et au plaisir de tous vous revoir au gré des rp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Presentation d'Ulrick Van Carstien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange