Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Trouvez le mensonge.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

moi je dis que c'est la 3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Pour pas bloquer le jeu je vais dire la 4, mais la 1 me semble en effet être un mensonge.

Lilith

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Allez Sieg, dis-nous la bonne réponse XD
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon, ok, je réponds, mais Lilith a triché parce qu'elle avait presque déjà la bonne réponse avant d'avoir joué !

1°/ Je vais aller à la Japan Expo cette année.
=> Effectivement, je suis assez déçu parce que j'y ai beaucoup d'amis mais je ne peux pas y aller... *Snif*
2°/ Je déteste l'orientation dans laquelle je me suis orienté cette année.
=> J'ai arrêté au bout de deux semaines : ça veut tout dire.
3°/ Sieg est mon premier personnage de RP.
=> Officiellement, j'ai un autre personnage de RP avant lui mais ce n'est pas un site de RP à proprement parler.
4°/ Je n'aime pas la fête de Noël.
=> Je considère que cette fête n'est qu'un attrape-nigauds dont la morale est : mentons aux enfants pour les rendre heureux. Pas étonnant qu'en grandissant, les gosses soient de si bons menteurs. Ah, aussi, je connais des histoires où ces mensonges font beaucoup plus de mal que de bien, alors ne me soutenez pas le contraire.

Voilàààà !
C'est donc à Lilith de nous mettre ses quatre phrases =)

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Comment ça j'ai triché Pas du tout !! Je n'y peux rien si je te connais suffisamment !

1- Je fume régulièrement, au grand damne de mon chéri, qui voudrait bien que je n'y touche pas du tout
2- J'ai des lunettes de repos que je ne porte pas parce que ça me saoul
3- J'ai repris le sport, gniak que c'est dur !
4- J'ai une nouvelle voiture, trop biiiiiiiiiiien !!

Bon courage à tous !!

Je pense que même toi, Sieg, tu vas un peu batailler pour connaître le mensonge :p
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Je dirai 4. Une voiture, en pleine crise économique?!

Erm bon, en fait je dis ça au pif complètement, je connais pas assez mes propres Modos pour savoir si Lilith fume ou pas *déprime*

Sieg

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon, comme je l'ai dit sur MSN, je pense que le mensonge, c'est la première !
Enfin, n'hésitez pas à venir jouer parce qu'elle n'a rien voulu me dire et je dis ça un peu au hasard XD

Lilith

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon alors ?! Il manque deux réponses !!
Vath

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon ben j'opterai pour la 3 :'D
Lilith

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Une dernière personne ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

*Sort sa deuxième personnalité*

Je dirai la 2! Ariez se trompe complètement en disant la 4, ça se sent !

(et comme ça, ça marche pas? xD)

Lilith

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon allez, pour ne pas bloquer le topic, je vais donner la réponse XD

1- Je fume régulièrement, au grand damne de mon chéri, qui voudrait bien que je n'y touche pas du tout
FAUX: Je ne fume pas du tout et ne supporte pas que quelqu'un fume à côté de moi. La fumée m'insupporte XD

2- J'ai des lunettes de repos que je ne porte pas parce que ça me saoul
VRAI: J'ai des lunettes car je suis astigmate. C'est à dire que mes yeux ne font pas l'appoint lorsque je regarde autour de moi (en gros si je reste fixée des heures durant sur un écran ou un livre et que je lève les yeux, je vois flou).

3- J'ai repris le sport, gniak que c'est dur !
VRAI : J'ai du mal à tenir mais je continue malgré tout. Faut dire que je n'ai jamais été très sport et je suis très gourmande de friandise chocolatée telles que les Twix ou les Kinders *miam !!*

4- J'ai une nouvelle voiture, trop biiiiiiiiiiien !!
VRAI : Malgré les temps qui courent, et bien si, j'ai une nouvelle voiture. Cela faisait longtemps que l'on discutait de ça avec mon chéri et on s'est décidé. Et puis, il faut dire que je me faisais mal au dos. Dans la commune où l'on habite, la route est très mauvaise (trous -ou creuvasses-, dodanes, route craquelée, etc). L'ancienne voiture avec de très mauvaises suspensions, ce qui me faisait des chocs/vibrations dans le dos, me provoquant des douleurs.

Sieg a donc trouvé où je mentais !! Mais je précise qu'il y est allé au culot ! (ou ce qu'il souhaitait être faux XD)
Sieg

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Encore à moi ?!
Mais je suis trop fort, ce n'est pas possible ! Lol.
Bon, j'y vais, alors...

1°/. J'ai finalement achevé la lecture d'une série de cinq tomes que j'avais depuis loooongtemps.
2°/. Lorsque j'ai acheté mon appareil photo, je me suis assuré qu'il marchait bien aussitôt revenu chez moi.
3°/. Je connais quelqu'un d'assez 'bizarre' pour avoir énormément de points communs avec moi.
4°/. Maniaque comme je le suis, j'ai enroulé mon MP4 dans un mouchoir pour ne pas l'abîmer.

Bon. J'ai essayé d'être assez neutre pour que Lilith ne gâche pas tout encore une fois en trouvant tout de suite la bonne réponse XD

Vath

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Number one.
Lilith

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon ... C'était l'une des réponses pour lesquelles j'hésitais. Vu que Vath m'a devancé, je dirais que la 3 est fausse. Je ne donnerai pas la logique qui m'a conduite à penser ça, par contre :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange