Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Trouvez le mensonge.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Comme le nom l'indique, on doit essayé de trouver le mensonge, un joueur donne quatre proposition, dont une est un mensonge, et les autres joueurs doivent tenté de trouver le mensonge ex:

1-J'aime les fall out boy
2-mon tel est merdique
3-j'adore le sport
4-je porte toujours une chaîne argenté

le joueur A dit: la 1
le joueur b dit: la 4
le joueur C dit: la 3
le joueur D dit: la 2

et moi je répond: c'est effectivement la 4 le mensonge, j'adore mon tel il est super, donc au joueur numéro b. Je commence alors:

1-Il fait chaud dehors
2-Je vais mangé d'une minute à l'autre.
3-j'adore la série: les experts miami
4-je passe le plus clair de mon temps devant la télé

A vous de trouvé le mensonge wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthamos

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

bon ben je commence

le mensonge est la numéro 3 (personne de sain d'esprit n'aime les experts miami)

si j'ai faut, ne prend pas en compte ce qu'il y a écrit entre parenthèse^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Moi, je pense que la fausse est la phrase numéro 4.
Je pense que tu passes plus de temps devant ton ordi que devant ta télé ! Lol.

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Mais... on a aucun indice pour trouver la vérité ?!
Pearla

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

non, en plus faut trouver le mensonge pas la vérité winkc'est un peu par hasard, ou alors tu suppose que c'est ça...et après celui qui as trouvé, bein c'est à lui de donner 3 vérité et un mensonge, et les autres choisissent, ainsi de suite...faut encore que deux personnes choisissent, même si que peut-être Sieg ou Balthamos on déjà la réponse...

Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Alors je dirais ... que la 1 est fausse !! Peut-on être plusieurs à donner la même réponse ?
Sieg

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Ba non !
Sinon, il n'y a plus d'intérêt XD

Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Mais si tu es sûr que c'est la bonne réponse ? Où est l'intérêt si tu ne peux pas choisir XD
Tabris

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Pour ne pas bloquer le jeux je dirais la deuxième mais je pense que Sieg à raison...

Déjà on peut supposer qu'elle va en cours mais aussi que le PC peut prendre une part plus importante que la télé... après tout on peut trouver tout ce qu'on aime sur internet ou presque sans se tapper les pages de pub et les emissions pouries et complétement débile genre "In ze boite" (oui ma soeur est une grande adepte de Gulli xD).
Pearla

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Lilith => Sieg à raison, sinon y'a plus d'intérêt, même si que t'es sur et certaine d'une proposition mais qu'un autre la choisis avant, t'en prends une autre...

plus qu'une seule proposition à choisir, allez rien que pour le fun..

Tabris

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Euh j'ai déjà dis que je proposais la deuxième proposition.... Mais apparemment tu l'as pas vu donc je répète wink

PS : Au passage.... JOYEUX ANNIVERSAIRE PEARLA !!!!!!! \o/
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Bon anniv Pearla !!!!!!!!!!!
Pearla

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Merci, Lilith et Tabris.

Ah ouais, c'est vrai, excuse j'avais zapé, donc ça donne ça:

1-Il fait chaud dehors => ouaip il le fait toujours d'ailleurs
2-Je vais mangé d'une minute à l'autre => c'était vrai il y a deux jours, quand j'avais posté
3-j'adore la série: les experts miami => ouais je regarde tout les jours (Balthamos, je fais comme ci j'ai rien lu xD)
4-je passe le plus clair de mon temps devant la télé => et non, je le passe devant mon PC, je pense que je passe plus de temps à faire du rp, du graphisme sur le PC qu'à bosser.

c'était un peu évident mm...enfin bon, donc à toi Sieg large smile

Sieg

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Youpiiiiiiii !
Je savais que j'avais raison !

Je vais vous trouver quelque chose à dire... Trois vérités et un mensonge, hein ? C'est parti !

1°/ Je vais aller à la Japan Expo cette année.
2°/ Je déteste l'orientation dans laquelle je me suis orienté cette année.
3°/ Sieg est mon premier personnage de RP.
4°/ Je n'aime pas la fête de Noël.

...
Je sais, je sais. Ce n'est pas très difficile mais il m'a déjà fallu longtemps pour vous pondre ça XD

Lilith

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge. Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuu je suis pratiquement sûre d'avoir trouvé !!

Je dirais que le mensonge est la 1 !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Trouvez le mensonge.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange