Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bonjour... :-'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un de motivé pour répondre au RP que j'ai posté il y a quelques jours ici : http://arcane.xooit.fr/t612-Arrivee-de-Lena-a-Luh.htm

Ca serait genre super s'il y avait quelqu'un de motivé qui pourrait m'offrir quelques secondes de son précieux temps pour que je puisse jouer *_*. Surtout que tant que Garlzvôgh ne revient pas... il peut pas me répondre (belle déduction --").

Donc baah... Merci d'avance d'essayer de me caser dans un petit endroit de votre planning de RP super surchargé :-'.

PS : Elle risque de pas être très très aimable... Je me dégage donc de toute responsabilité devant toute conduite qu'elle pourrait avoir qui engendrerait un traumatisme à un quelconque brave qui oserait la déranger :p. Le message est là, vos avocats ne pourront rien niark niark *_*

Nan faut pas lire les petites lettres (a)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

Ahaha !
Moi, j'ai lu la petite ligne, même si ça m'a tué les yeux XD

Par contre, étant donné que j'ai déjà plus de RPs en cours que ce que les règles ne l'autorisent, je ne vais pas pouvoir me joindre à toi... Je suis désolé.
J'espère que tu trouveras vite parce que les réactions de ta petite nana me font rire, sur ton post XD

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

Je suis dans le même cas (ou presque) que Sieg... Déjà trop de rps en cours, je galère donc vraiment pas possible que je puisse intervenir... J'espère qu'un des nouveaux venus aura la courtoisie de se joindre à toi !
Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

Sieg... Tu pouvais tout simplement faire un copier coller pour la lire xD.

Bon bah j'attendrai alors avec impatience que quelqu'un se motive pour me souhaiter la bienvenue... En attendant j'RP avec Garlzvôgh ^^.
Balthamos

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

ca me déplairais pas, mais je vais peut être pas pouvoir pendant ces deux semaines (j'ai un australien qui vient dans quelques heures habiter sous mon toit durant deux semaines)

donc si personne n'a répondu favorablement durant les prochains jours, je me charge de te répondre^^
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

moi je veux bien...je pourrai te répondre chaque jour...donc si c'est ok, je poste.

Visiter le site web du posteur MSN
Léna Rico

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

Ba vi c'est ok... J'vois pas pourquoi ça ne le serait pas ^^. Moi par contre je ne serai pas là de jeudi prochain à environ dimanche de la semaine d'après...

Et Balthamos, tu pourras répondre plus tard si tu veux... Enfin vous pouvez être plusieurs à me répondre hein ^^.
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour... :-' Répondre en citant

d'ac, bon bein posté alors =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour... :-'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange