Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de Garlzvôgh xD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

Garlounet a quelques problèmes de connexion... En gros normalement ça devrait être réparé dans une semaine mais bon... Les services clientèle blablabla ça marche pas vraiment super xD.

Donc juste pour vous prévenir pour pas que vous vous inquiétiez *_*.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

Très bien !
Nous ne râlerons pas face à son absence, promis !
J'espère qu'il aura vite réglé ses petits problèmes...

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

J'espère au moins que c'est pas trop grave O.o
(bha oui "Problème de connexion" c'est un peu vague xD)

En tout cas Léna, merci de nous prévenir de son absence, et j'espère que ça s'arrangera vite ! (quel que soit le problème...)

Léna Rico

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

Je cite le sms xD

"à free, ils pensent qu'il faut changer le bloc d'alim, ils nous en envoient un dans la semaine ><."

Après ce que ça veut dire et si c'est grave.. Moi euuh j'en sais rien --".
Garlzvôgh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

C'était pas raaaaave :-'

J'suis de retour. Désolé de pas avoir pu vous prévenir, c'est tombé un peu comme ça. Mais j'suis de retour et j'rattrape mon retard de suite d'ailleurs :-'

Bonne journée et merci Léna =)
Lilith

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

Humm bon retour parmi nous !

Je crois avoir trouvé la réponse à ton énigme... Quoi que je n'en trouve pas six mais huit ! XD
Garlzvôgh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

J'connais aussi l'énigme des huit, mais j'l'ai jamais réussie >< (faut dire que j'l'ai jamais cherchée, et que j'ai pas non plus lu les fourmis trois, j'penserais bien à faire une pyramide sur un miroir mais j'crois que ça fait que sept. Et en plus on a pas d'miroir :-')

Faudrait que j'le fasse, mais bon, flemme ^^
Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD Répondre en citant

"merci Léna" 0.0. C'fait bizarre! xD

Moi je l'ai lu les fourmis trois ^^. Donc je sais faire avec les 8 (en théorie... :-')

Euh... moi j'serais pas là du jeudi de la semaine prochaine à environ le dimanche d'après... Donc bah je le dis là parce que j'ai la flemme de faire un autre post xD. Et puis ça évite le flood (a)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Absence de Garlzvôgh xD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange