Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brook

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda Répondre en citant

Donc voila tout ds'abord je voulais m'escuser au pret de Dimitras et de pearla pour ma vitesse de reponse xD ayant eu des problemes familiaux et scolaire je n'ai trouvé le temps de jeter un coup de noeil sur le fofo que maintenant mas bon l'essentiel c'est de repondre hein wink

Sinon je voulais vous annoncer que dimanche je pars en espagne pour la premiere semaine de mes vacances et dimance prochain je pars à la campagne sans rien (normale c'est la cambrousse xD)
voila, voila large smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda Répondre en citant

Bonnes vacances ! (du moment que tu reviens, ça nous va XD)
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda Répondre en citant

Exact ! Comme Lilith le dit !
Au moins, tu préviens... Et si tu promets de revenir, no problem =)

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda Répondre en citant

Brookinou !
J'ai un peu de retard mais:

Bonne vacannnces!
Pense à nous :p
Et reviens (vite) !

Brook

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda Répondre en citant

Alors voila...

je m'escuse auprés de tout ceux que j'ai fait patienter, (ça fait un peu cérémonie des oscar xD mais en plus negatif )
mais j'ai eu un gros probleme avec google et le web en général donc me revoila et j'espere ne vous avoir trop manquer xD
Lilith

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda Répondre en citant

Bon retour parmi nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: à peine revenue qu'il part déjà quelle malpoli ce panda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange