Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La mer, le sel, le vent (libre)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellane Wels

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: La mer, le sel, le vent (libre) Répondre en citant

Ellane arriva sur la plage, le souffle court, les oreilles vibrantes, de grosses tâches écarlates tâchant le tissus noir de son corsage et celui de son pantalon. Chacun de ses pas était ferme mais la course folle qu'elle avait dû entamer quelques minutes plus tôt avait amoindrie ses capacités au niveau de l'équilibre.
Son métier n'était pas sans danger, elle le savait, mais elle n'aurait pas put prévoir que la personne survivrait avec une dague plantée dans la gorge, enfin pas suffisamment de temps pour qu'elle lance un hurlement qui ressemblait à un gargouillement. Sur ce bref cri était apparue un voisin, suivit de plusieurs autres et la jeune fille devrait se faire oublier dans ce bled pour quelques mois maintenant. Sinon les conséquences pourraient être désastreuses pour sa personne. Heureusement que les gens n'avaient que trop rarement une bonne mémoire donc elle ne devrait pas se cacher trop longtemps...
La jeune femme s'avança jusqu'à l'eau qui miroitait tranquillement, reflétant les rayons du soleil, astre brillant et magnifique qui disparaissait à l'horizon.
Le sable était humide, le vent assez frais, mais la jeune femme n'éprouva pas le besoin de se réchauffer, au contraire elle pénétra dans les vagues, se fondant dans cette immensité magnifique qu'était la mer. Elle adorait cette partie de la plage, pas du tout surpeuplée, on aurait put la qualifier de vide si Ellane et quelques autres personnes ne pointaient pas leurs nez de temps en temps.
Quand elle fut rendue à un endroit ou le liquide gonflait le bas de son pantalon, elle s'arrêta, fixant la plage, essayant d'oublier la journée pourrie qui avait été la sienne. Et si elle n'était pas devenue tueuse à gage, assassin, elle aurait put qualifier sa vie entière de « vie pourrie ».

Les maisons closes, rien de plus horrible que ça, le prochain homme qui passera de vie à trépas un ancien« client », habitait la capitale, pas très loin d'ici en y réfléchissant bien.
Un sourire vague étira ses lèvres, elle caressa la poignée de la dague du bout des doigts, enlevant au passage le sang qui avait coagulé avec ses ongles.
Elle ferma les yeux, respirant l'odeur de la mer, celui du sel et du vent, se baissant ensuite pour se passer un coup d'eau sur son visage ivoire, sur ses cheveux d'un noir ébène, ne négligeant aucune des parties de son corps qui avait sur elle une marque du sang de sa victime, nettoyant aussi ses armes dans la foulée.
Elle eut finie bien avant que le soleil ne se couche, l'habitude sans doute, et elle sortie de l'eau en s'affalant sur le sol pour regarder l'astre disparaître derrière la mer, comme si il était englouti par cette dernière.
La jeune femme s'allongea sur le dos, les jambes pliées, et les mains derrière la tête, tenant sa dague, prête à bondir en cas de besoin.
Chacun de ses muscles se crispèrent quand elle entendit un faible craquement vers l'endroit d'où elle était arrivée, rien de flagrant, à peine une feuille qui se brise, mais la jeune fille avait l'oreille aiguisée, cette capacité étant indispensable pour quiconque voulait survivre dans son métier.
Ses muscles se tendirent, guettant un nouveau mauvais pas, sa main se resserra sur la poignée de son arme, ses yeux qui étaient fermés se rouvrirent, scrutant sans rien voir les alentours qui devenaient moins nets au fur et à mesure que le jour déclinait.
Par contre elle ne parla pas, se contentant de aire croire à une personne passablement sourde et dénuée de tout sens de survie alors qu'elle était prête à tuer pour assurer sa liberté.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com