Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nouvelles connaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephilon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

Zephilon, de son pas calme et gracieux, marchait à une vitesse constante le long des rues de Lüh. Sa longue veste noire battait le long de ses cuisses et son épée cliquetait contre ses hanches. Aujourd'hui il avait préféré se vêtire de gants blancs, assortis à sa chemise, d'un blanc éclatant elle aussi. Chaque manche était à égale distance du poignet de chaque bras, étant méticuleux il y veillait chaque jour. Ce matin les rues étaient bondées mais il n'eut aucun mal à se forger un passage, qui le mena en plein centre-ville, là il devait parler affaires avec un homme qui lui demandait souvent quelques services, bien rémunérés. C'est près d'une armurie qui lui rappelait souvent quelques douloureux souvenirs qu'eu lieu le rendez-vous. Zephilon et son contact y étaient tous deux à l'heure, ce dernier regardait de droite à gauche, méfiant ; la milice le soupçonnait souvent de trafiquer et une fois déjà il s'était fait attrapper sans encourir de gros risques puisque Zephilon avait tout maquillé derrière lui. Il faut dire que Zéphilon ne fait pas à moitié son boulot, quand il s'agit de tuer il est certainement l'un des meilleurs.

L'homme fit signe au tueur à gage de le suivre et tous deux discutèrent en chemin, ne restant jamais au même endroit.

-J'ai un client important pour toi, Zephilon. Malheureusement la tâche est ardue, il réside près de la caserne de la milice et...

Il se tu quelques instant pendant qu'une femme addressa un sourire à Zéphilon, qui lui rendit, en passant devant eux.

-Il me pose de gros problèmes, c'est surement une balance, je veux donc que tu l'élimines, et contrairement à tes habitudes, fais-le le plus rapidemment possible.

Zéphilon laissa échapper un léger rire, sarcastique.

-Tu me connais depuis déjà pas mal de temps, ne t'inqiuète pas, le client ne sera plus sous peu. Il me faut juste...

L'homme lui tendit un papier plié en quatre.

-Tiens! Maintenant que tu as tout, hate toi de l'éliminer, il est dangereux. Tu auras ton argent après.

-Comme d'habitude.

-Comme d'habitude! Ce sera un de mes servants qui viendra te donner tes tsuris, a plus tard!

Et soudainement Zéphilon entra dans une boutique, laissant l'homme seul. C'était encore une armurie, la poisse! Son passé lui revint en mémoire brusquement et avant que la vendeuse ne s'aperçoive de sa venue il quitta cet endroit. Y avait-il des armuries à chaque rue dans cete ville?

Il devait être quinze heures et Zéphilon continuait de suivre le client, toujours à l'affu de la moindre occasion de le tuer, en silence. Le tueur à gage restait dans l'ombre et pas une fois sa cible ne se retourna, prise de doutes. C'est quand le client tourna dans une large rue qu'il se dépêcha de ne pas le perdre de vue, un homme séparait Zéphilon de sa cible qui s'éloignait de plus en plus. L'homme se retourna vite et la cible s'éloigna définitivement Qui était-il pour se mettre en travers de son chemin? Connaissait-il ses intentions? Que liu voulait-il? De son ton plein d'assurance Zéphilon défia l'homme de s'écarter :

-Qui es-tu pour me barrer le passage ainsi? Il est dangeureux d'offusquer un chasseur, écarte-toi!

Maintenant qu'il le fixait, Zéphilon pouvait l'observer sans crainte et ce garçon était jeune. La vingtaine tout au plus, ses vêtements étaient verts, tout comme ses cheveux et ses yeux. Il aurait pu même être une menace si Zéphilon n'avait pas mesurer une tête de plus et qu'il n'ait pas eu son épée à ses côtés. Le garçon avait une faux, et franchement, sûr de lui comme il l'était, Zéphilon était certain qu'elle ne ferait jamais le poids contre son arme familiale. Il porta quand même sa main droite à la garde de son épée, afin de faire comprendre à cet imprudent qu'il risquait plus qu'une simple bagarre avec lui.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

Pug ne bougea d'un millimètre quand Zephilon haussa le ton, il le regarda droit dans les yeux sans sourciller, et remarqua la nervosité du tueur repérée.

* Hum, il a peur, mouais si c'est le cas il n'est pas très intéressant, cette mission de protection ne vas être que trop facile*

Il remarqua la main droite de son adversaire alla sur la garde de son épée.

" Tu compte m'avoir avec une arme d'une aussi piètre qualité, enfin c'est comme tu veux, je n'utiliserais même pas mon arme, dans ce cas. Vu ton boulot de tueur et que tu me connais toujours pas, je pense que tu doit être nouveau dans le coin, malgré qu'il me semble que vu que tu es mon ainée, tu devrais être plus expérimenté... "

" Enfin c'est tu seulement à qui tu t'attaque ? "

Pug délogea sa faux de son dos, et en faisant faire une pirouette à son arme, pour la déposer délicatement contre le mur gauche de la ruelle, elle toucha le sol en un léchant bruit cristallin. Il s'était désarmé devant son adversaire, et aucune peur assombrissait son visage, il resta de marbre un sourire narquois sur son visage.

" Attaque seulement je vais te montrer qu'on ne me parle pas sur le ton avec lequel tu vient de faire. "

[Désolé, ma taille de texe maximale, ne peut atteindre les même proportions que toi ^^]
Zephilon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

Ce petit imbécile ne s'écarta pas quand Zephilon le lui demanda, de façon brute certes mais la demande avait été claire. Ce dernier jugea donc que le garçon aux yeux verts avait de l'expérience au combat et c'est en narguant le tueur à gage qu'il commença à s'expliquer.

-Tu compte m'avoir avec une arme d'une aussi piètre qualité...

Pfff...l'idiot du village surement puisqu''il ne s'avait pas faire la différence entre une bonne et une mauvaise arme. Cette épée, que Zéphilon avait obtenu pour ses 18 ans, n'avait cessé d'être entretenue et était aiguisée comme jamais en ce milieu de journée.

...Vu ton boulot de tueur...

Et c'est là que ça devenait risqué, comment ce jeune homme pouvait-il connaitre ce détail? Zéphilon avait-il été trahi, non, c'était imposssible! A moins que le client n'ai été qu'une ruse, menant le tueur à gage à combattre l'impertinent qui se présentait maintenant devant lui. Oui... c'était surement cela. Après avoir réglé ce problème il parlerait à son employeur, des comptes seraient à rendre. Mais pourquoi l'avait-il mené dans un traquenard comme celui-là? Zephilon en savait peut être trop sur ses activités et il avait décidé d'en finir avec lui... le vieux chacal! Il paiera sa trahison!

...et que tu me connais toujours pas...

En effet, Zéphilon n'avait aucun idée concernant l'identité du jeune homme qui se présentait si arrogant devant lui et cette idée le perturba, il devait savoir!
Le garçon enchaîna sur une phrase qui se voulait, peut être, impertinente : Zéphilon lui semblait nouveau en ville, c'était à moitié vrai mais ce dernier ne voulait pas s'attarder sur son passé mouvementé.

-Enfin sais-tu seulement à qui tu t'attaques?

Justement, non. Mais il avait tellement envie de savoir. Il devait savoir! Enfin, le gamin fit tournoyer son arme prouvant sa grande maîtrise de la faux et la déposa contre le mur, là il invita Zéphilon à frapper. Jamais il n'aurait frappé de son arme un homme désarmé, le code de l'honneur le lui interdisait. Doucement il retira sa main de la garde de son épée et afficha un sourire amusé.

-Non, je ne sais pas qui tu es mais si tu pouvais d'itentifier tu me rendrais un grand service. Je ne frapperai jamais un homme désarmé, sache-le. Maintenant, je veux savoir de quelle façon tu as su que j'avais pour cible l'homme qui vient maintenant de partir, qui t'as renseigné?

Zéphilon avait abandonné toute agressivité, sachant pertinament qu'elle ne lui servirait à rien face à ce jeunot. De toute façon, il n'avait aucune intention de se battre contre lui, il voulait juste savoir qui il était et qui l'avait renseigné...

Pug

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

* Donc en effet il ne me connait pas ... la moindre des politesse est de se présenter. *   

" Veuillez m'excuser, il est vrai que je ne me suis point présenter, Je m'apelle Pug Sehaltiel, Fils du Défunt grand Alchimiste Sehalthiel, je suis également le chef du clan de chasseur Orios. Mais malgré que je soit au ocurant des tueur à gages dans cette ville, je ne connais ni votre nom, ni d'ou vous venez. "   

Pug examina en détails son adversaire, qui semblait bien calme, ce avait pour effet de presque enlever le titre de adversaire. Il était très bien habillé, trop bien habillé même pour un tueur à gage, le commun des tueurs était putôt habillé en haillons, et utilisant volontiers des poisons ou encore diverses armes à distance, et n'aurait pas hésiter à profiter du fait que leur adversaire ai déposé les armes pour s'en prendre à eux.   

* Il à l'air d'avoir des manières et une bonne éducation et disais qu'il ne pouvais attaquer un homme désarmer *   

" Ne vous inquiétez pas pour je ne suis jamais désarmer,  la nature m'a donné des bras et des jambes, et mes membres sont amplement suffisant pour mettre en déroute bien des tueurs, mais je dois admettre que vous ressemblez bien à un gentilhomme pour un tueur, recruterais donc parmis la noblesse, je pense également que vos services ne doivent en être que plus cher, mais je pense aussi que votre travail doit être mieux effectué, mais le poison est un moyen très propre. "   

Pug examina attentivement les moindres mouvement de son interlocuteur et vit qu'il enlevait la main de sa garde.   

" Qu'est ce qui vous à amené à faire ce ... "   

Pug le va les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir et un sourire moqueur naquit à nouveau sur ses lèvres   

" ... métier, votre milieu de noble ne rapportait plus assez de sous ? Et que direz à la personne qui vous à embauchez, car pendant que je vous parle, je doit être franc j'en profite pour donner de l'avance à votre cible. "   

" Et pour ce qui ait de la personne qui ma donné les informations il s'agit de la même qui vous à donner le contrat, car ayant peur que vous vous retourniez contre lui car il n'avait pas la somme que vous lui aviez demandé, il à filer me voir à la guilde et m'a signaler votre présence car tous le monde sait que je n'aime pas beaucoup les tueurs, enfin ceux de d'habitude, ce que vous n'êtes pas. "   

* Comment celà va t-il se finir ? *   

Zephilon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

La cible était loin maintenant, il le savait et cela ne servait plus à rien de se lancer à sa poursuite. Son opposant se présenta et toute hostilité disparut. Il était Pug, le fils d'un grand alchimiste et était chef de clan, interressant : Les Orios, il avait déjà entendu ce nom mais Zéphilon ne savait plus où. Enfin, au bout d'un court monologue Pug affirma que ses bras même seuls pouvaient lui servir d'armes face à une épée, quel vantard! Mais il ne fallait pas s'attarder sur cet aspect de sa personne, il était jeune et avait beaucoup à apprendre.

-Je n'ai que faire de la cible, Pug Sehaltiel. Maintenant que je sais que son commanditaire n'a pas l'argent et a essayé de m'envoyer à la mort, elle peut courir. J'avoue que je suis intrigué par votre personne car vous vous dîtes chef de clan et mon père l'a été également, d'où mon métier initial de chasseur. Si je me suis lancé dans le "crime" c'est avant tout pour retrouver un homme que je dois absolument éliminer, il est celui qui a tué mon père et a été le propriétaire d'une armurie, malheureusement je ne connais ni son nom, seul le nom d'une de ses filles m'est connu : Shaami.

Il coupa sa réponse pour remettre à niveau ses manches, doucement, sans la moindre brusquerie.

-Enfin, je suis prêt à aider tous ceux qui me permettront de retrouver cet homme. Et suivant les règles ancestrales du combat qui veulent que chacun laisse sa chance à l'autre nous nous battrons en duel, le meilleur gagnera.

Zéphilon guetta ceux qui l'entouraient, lui et Pug, afin de savoir si quiconque l'écoutait mais personne ne semblait s'interresser aux deux chasseurs même si un combat à mort avait bien failli éclater dans cette rue calme.

-Etes vous pret à m'aider dans ma quête? Je vous l'ai dit, je vous aiderai en contre-partie.

Même si la journée avait au début mal tournée, peut être Zéphilon se ferait-il un allié en cette fin d'après-midi.
Pug

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

* hum oui il ferais un très bon élément son expérience apporterais beaucoup ... *

" Voilà une raison bien noble de commètre des crimes ... "

Dit Pug sur un ton on ne peux plus narquois

" Non ... sérieusement c'est la rasion il me semble la plus juste que j'ai entendu en tous cas, et je suis d'accord pour vous aidez si celà peut vous éloignez du chemin, du crime. "

Pug réfléchit quelques secondes

" Vous m'avez dit que à la base vous êtes chasseur, et bien je vous propose de vous aidez, et enchange vous n'aurez qu'a vous déclarez membre du clan Orios, si vous ne savez ce que celà veut dire je vous l'explique rapidement.

En fait tous les membres du clan effectue des missions au nom du clan, tous leur revienne au clan et enchange ils ont un salaire mensuel stable et assuré."

Pug fixa son interlocuteur et soudainement se demanda

* Il m'a dit son nom ? Je ne crois pas *

" Mais j'y pense vous ne vous êtes pas présentez, ce serait la moindre des choses si vous voulez que nous fassions équipe. "

Pug fit remarqua l'oubli d'une façon très délicatr et qu'il voulait poli, pour ne pas vexer, il l'espérait un nouveau membre.

" Si vous accepter ma proposition je vous propose d'aller boire un verre dans la taverne du coin pendant que vous me parlerez un peu de vous, votre histoire, vos divers talents et autres ... "
Zephilon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

Très simplement Pug lui expliqua la façon dont son clan fonctionnait, une sorte de rémunération pour chaque membre. Il lui demanda ensuite de se présenter, Zéphilon n'hésita pas, il fallait que tous deux se connaissent pour faire équipe.

-Je suis Zéphilon, fils du chef d'Oeil de Lynx. Et j'accepte votre proposition.

Tous deux marchèrent tranquilement le long des rues en direction de la taverne, c'était un établissement que Zéphilon ne cotoyait que très peu, il y avait eu beaucoup d'histoires de jeunesse et ne se contentait plus que de passer devant le bâtiment. Pendant leur traversée de la ville, il dévoila son parcours au jeune Pug Sehaltiel.

-Mon clan était très respecté et je ne doute pas que nous étions les meilleurs chasseurs, mon père plus principalement qui a, tout au long de sa vie, protégé sa famille et Lüh. Il était d'ailleurs noble et aujourd'hui j'hérite du titre mais mon principale but est de suivre son chemin et devenir le meilleur chasseur de la ville. Dans ma jeunesse je vagabondais et séduisais souvent les jeunes filles jusqu'au jour où cela ne convint pas à un armurier dont je convoitait la fille, Shaami. Il me poursuivit et mon père en vint à le mettre au défi. Sa victoire fut volée par une saleté de pavé mal placé qui lui fit perdre l'équilibre, l'armurier en profita pour l'embrocher mais non l'achever, j'ai du m'en charger. J'ai par la suite connu des pesonnes qui pouvaient m'aider à retrouver cet homme mais il a comme qui dirait disparu, je ne l'ai plus revu. C'est de cette façon que je suis devenu en partie homme de main et chasseur. Je rejoins votre clan dans l'espoir que vous m'aiderez à retrouver l'assassin de mon père, cette ordure qui n'a pas eu le mérite de battre mon père dignement, en lui volant tout simplement la victoire.

Un blanc s'installa quelques secondes puis Zéphilon reprit son récit.

-Je maîtrise à merveille cette épée.

Il tira l'arme de son fourreau noir et l'exhiba.

-Elle m'a plus d'une fois servie et me servira encore. Je connais beaucoup des monstres qui habitent l'ïle étant donné que j'ai toujours été élevé auprès des chasseurs et je connais en contre-partie leurs points faibles. J'en ai d'ailleurs déjà tué plus d'un. Les spectres nous sont malheureusement hors de portée et seul mon père pouvait dans le passé s'en débarrasser puisqu'il possédait une invocation mais je n'ai pour l'instant aucun envie d'en posséder une. Peut être quand j'aurai éliminé cet armurier. Et vous, Pug, quel est votre but?

Pug

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelles connaissances Répondre en citant

Pug attendait calmement une réponse et fut surpris de sa réponse, car son interlocuteur s'averrait être le fils de l'ami de son mentor, le chef du clan Orios.

* Nooon, le fils de l'Oeil de Lynx, comment s'appelait-il déja, j'étais jeune à l'époque, oui très jeune même. *

Pug et Zephilon marchait tranquilement dans les rues en direction de la taverne, lui que Pug fréquentait pour trouver des missions, se tenir au courant des rumeurs, il se mettait dans un coin, commandant une bière et écourait durant des heures, et il avait appris les nouvelles du sombre coté de la ville de Luh, comme depuis quelques temps l'arriver d'un nouveau tueur à gages très efficace, il l'avait trouver.

Pendant qu'il marchait Zéphilon racontait rapidement son histoire, qui l'écoutait concentrer et très interéssé par son histoire.

Il était bientôt arrivé quand Zéphilon sortit son arme en précisant qu'il la maitrisais.

" Oui, j'ai jugé très vite ^^ en fait je n'ai pas jugé je voulais voir si vous alliez vous énnervez. "

Ensuite Zéphilon raconta son histoire depuis quelques temps et lui décrit son but, celui de venger son père.

" Moi mon but est de ... vivre avec mon clan ... continuez à faire en sorte que je soit le meilleur, j'ai gagné le dernier tournois de l'arène, donc je suis actuellement le champion, mais mon but disons principal est de faire en sorte que mon clan soit le meilleur. "

Ils rentrèrent dans la taverne

" Il faudra d'ailleurs que nous continons notre duel. "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Nouvelles connaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange