Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
En attente du commanditaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:21 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Faelar sortie de la taverne, suivit de prêt de Sieg, avant de fermer la porte de la taverne. Il n’était pas encore l’heure de l’ouverture, sa sœur s’en occuperait, elle avait l’habitude et possédait un double des clés.

Il pris ensuite la direction de la grande place, guidant ainsi Sieg jusqu’à cette dernière avant de s’asseoir à une table juste à côté de la dite fontaine. Ils attendraient ici leur commanditaire, et avec un peu de chance, ce dernier ne tarderait pas trop.

« J’espère qu’il sera vite là, je n’aimerai pas avoir à attendre trop longtemps. »

Faelar n’avait pas grand chose de prévu pour être aussi impatient, mais le fait d’attendre ne lui plaisait pas, il préférait l’action à l’inaction.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Sieg avait suivi jusqu'ici Faelar. Cette place était plutôt grande, et la fontaine qui en décorait le centre était tout aussi énorme. Le soleil tapait fort, et Sieg était à la limite d'avoir envie de se rafraîchir dans la fontaine. Mais il savait que ça ne se faisait pas, et se retint.

Accompagné de Faelar, ils s'installa à une table. Il ne restait plus qu'à espérer que leur client viendrait sous peu.

Sieg scruta le visage de son nouveau collègue pendant quelques secondes. Il n'avait pas l'air enclin au dialogue, et attendre lui donnait l'impression qu'il était de très mauvaise humeur. Tant pis, l'attente se ferait dans le silence. Sieg poussa un long soupir; ça allait être long...

[ Donc là, si j'ai bien compris, il faut q'on attende qu'Ariez poste avec le perso "Anonyme" ? ]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

L'attente ne fut pas si longue que les deux chasseurs semblaient le croire au début, un jeune homme blondinet d'apparence noble, qui s'était éloigné de la fontaine, se rapprocha doucement des deux jeunes hommes, il semblait sur ses gardes, et les dévisagea. Alexander avait cet air supérieur si déplaisant, mais bon, il pouvait bien se le permettre, il avait offert une bonne somme pour cette chasse!

"Vous venez pour l'annonce?"


Même pas un bonjour, quel intérêt? ces roturiers n'en avait que faire des politesses, ils étaient là pour la chasse, et la récompense, nul besoin d'utiliser les formalités, et tous ce que Alexander pensait se sentait dans sa voix, une espèce de mépris palpable.... Enfin, c'était le client, il était donc "roi"....


"Si vous exécutez la chasse à deux, vous vous partagerez la somme, vous le savez?"

Hors de question qu'il leur donne 1400 Tsuris chacun! bien que cela n'aurait pas fait de différence dans son porte monnaie...
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Heureusement pour eux, le commanditaire arriva rapidement vers eux. Et il possédait tous les attributs que Faelar détestait. Il avait l’air supérieur des nobliaux, et les traitaient comme de vrai roturiers… Mais c’était lui le client.

« Evidemment que nous sommes là pour l’annonce. Quant à la paye, nous nous sommes déjà arrangés entre nous. Contentez vous de nous dire où se trouve exactement le monstre, ou au moins où chercher. »

Faelar avait tout, sauf envie de rester en compagnie de ce client qui lui était profondément antipathique. Il ne s’agissait que d’un nobliau comme l’on en trouvait tant.

Faelar n’avait jamais apprécié le comportement de la majorité des nobles, ils se pensaient supérieur, mais pourtant, Faelar était capable de les mettre à terre en un temps record… Il ne le faisait pas quant il s’agissait de client, dans le cas contraire, si il lui tapait vraiment sur les nerfs, le nobliau se retrouvait au sol très rapidement.
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Sieg reconnut automatiquement le blondinet lorsque celui-ci s'approcha. En effet, sa photo avait été accroché avec celle du monstre, pour qu'on puisse le trouver plus facilement.

En revanche, même s'il trouvait déjà que la raison du contrat était stupide, ce n'était rien comparé au regard hautain et supérieur qu'il lança aux deux chasseurs.
Même s'il détestait cela, Sieg avait appris à s'en moquer. Tout ce temps passé dans l'ordre, il l'avait passé avec des gens comme cela, et il n'avait pas pu pas se permettre de rabattre la caquet à tout ses chefs. Il avait donc appris à les ignorer.
Cependant, ici, rien ne l'empêchait de se laisser aller.

" Oui, oui, c'est ça. On est bien là pour la chasse. Alors dépêche-toi de nous donner les infos qu'on veut et on se casse, puisque sa "Grandeur" n'a apparemment pas de temps à perdre avec nous. "

Tout cela avait évidemment été dis avec un ton ironique à souhait, Sieg ayant insisté sur le mot "Grandeur".

** Qu'est ce que ça soulage, de temps en temps ! **




Dernière édition par Sieg le Jeu 17 Juil - 12:19 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Les deux chasseurs se montraient bien impertinent avec lui, exactement comme il l'avait pensé, il n'était que deux impolis, avides de combat. Rien de plus.... Il retint un soupire, et leur donna finalement les informations que tous deux lui quémandaient.

"Un garde a récemment vu Fyce à l'entrée du désert, il doit encore y être. En revanche il ne reste jamais au même endroit très longtemps, pour vous facilité le voyage, un bateau qui est a mon nom, Graäd, vous emmènera jusqu'au désert. De la bas, Fyce sera facile a repérer, son cris perçant s'entend a des kilomètres, vous n'aurez qu'a tendre l'oreille."

Bien sur il n'avait pas préciser que si le bateau les conduisait au désert, il n'allait pas les attendre et les ramener! le chemin retour, si il y en avait un, serait a faire à pied.


"Une autre précision, la peau de Fyce est très prisée dans le commerce parce qu'elle reste fumante toute l'année, rien de mieux pour se chauffer en hiver, si vous souhaitez gagner quelque Tsuris de plus, dépecer le."

Voyant qu'il leur avait donné tout ce qu'il était venu chercher, il leur lança un dernier regard hautain, et fit demi tour, dans la même logique, sans un au revoir, un bon chance, ou quoi que ce soit.
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Comme toutes les personnes de son genre, ce M. Graäd ne prit même pas la peine de relever les remarques cinglantes de Sieg et Faelar. Sieg connaissait la technique : c'était unmoyen de leur faire comprendre qu'ils étaient insignifiants. Il ne releva pas non plus.

En revanche, il enregistra tout ce qu'il y avait à savoir. Il fallait prendre le bâteau pour aller jusqu'au désert. Le monstre se repèrerait là-bas très facilement, car il était doué d'un cri particulièrement reconnaissable, semblait-il.
Et puis, chose ma fois fort important, le monstre laissait derrière lui une peau qui pouvait rapporter de l'argent, à conditon que les deux guerriers qui l'ont achevé ne le dépecent.

Finalement, le plus important, c'était que ce noble pompeux leur avait loué un bâteau pour les amener jusque là-bas. Apparemment, son envie de vengeance devait être assouvie, et ce quel que soit le prix.

Lorsque le jeune homme fut parti, Sieg lança un regard à Faelar, puis lui demanda :

" On se bouge, alors ? Direction les quais. "

Faelar lui répondit à l'affirmative, et ils se bougèrent tout les deux jusqu'au port.

[ Suite sur "Les quais" ]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

La traversée du désert pour revenir au bateau avait été encore plus horrible que l'aller. Un certain froid s'était en plus installé entre les deux jeunes hommes qui ne rêvaient plus que d'une chose : se séparer l'un de l'autre.
Pour couronner le tout, le bateau qui les avait amené était parti sans eux, comme Faelar l'avait prédit. Les deux aventuriers n'eurent d'autres choix que de longer la côte pour rentrer. Heureusement pour eux, Faelar usa de Loreleï pour leur fournir eau potable et vivres. Cela leur prit une semaine pour apercevoir la ville, une semaine entière à ne manger que poissons. Sieg en avait plus qu'assez.

Mais maintenant, ils étaient tout les deux sains et sauf dans la ville.
Il aurait été difficile pour Sieg de se sentir mieux. Plus jamais il ne se proposerait de telle manière pour un client. En tout cas pas avant de le connaître un minimum. En plus du caractère méprisable de Faelar, Sieg allait par la suite devoir affronté la fureur d'Ariez. Et il se doutait que cela ne serait pas vraiment moins pire.

Pour le moment, en tout cas, il valait mieux ne pas penser à cela tout de suite.
Faelar et lui attendait sur la place, dans l'espoir de revoir Gräad, leur méprisable commanditaire.
Aucun des deux jeunes hommes n'adressait la parole à l'autre. L'attente se faisait dans un silence qui ne la rendait que plus longue...

** Mais quand est-ce qu'il débarque, que je puisse me tirer vite fait ?! **


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Contrairement à leur première rencontre, ou l'attente n'avait pas été si longue, cette fois, elle paru vraiment interminable. Il faut dire qu'après plus d'une semaine sans nouvelle, Graad n'avait plus beaucoup d'espoir, il avait même prit soin de refaire une annonce, et c'est donc en attende d'un nouveau chasseur prêt à tenter cette chasse, et non en l'attente des deux jeunes hommes qu'il se présenta sur la place.

Quel tête ne fit-il pas en les voyant la, vivants, et visiblement mal en point! il ne restait plus qu'à savoir une chose ! Il se pressa à grand pas vers eux, et leur lança, sèchement:


"Vous l'avez vaincu?"

Il espérait bien sur que la réponse soit positive, et aussi qu'ils avaient rapporter une preuve que la bête était bien morte. Parce que, en chasseur professionnel, il avait évidemment pensé à rapporter une preuve de leur victoire, non?
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Le retour avait été plus que pénible, une semaine à voyager en compagnie de Sieg, dans le silence le plus total. Heureusement que Loreleï avait fait le chemin avec eux, ou ils seraient probablement mort de soif en chemin.

Quoi qu'il en soit, ils étaient de retour en ville et devait à nouveau attendre le commanditaire. Qui fut bien plus long que la dernière fois, une attente interminable en compagnie de Sieg dans un silence mort.

Finalement, il arriva, ce n'était pas trop tôt et malgré l'étonnement visible sur son visage, sans doute ne s'attendait-il pas à leur retour, leur demanda s'ils l'avaient vaincu.

"Bien entendu, et voici la peau."

Répondit-il en montrant la peau qu'il avait transporté dans tout le désert, et même au delà.
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Heureusement, Alexander finit enfin par débarquer et couper court à l'interminable silence entre les deux chasseurs.
En revanche, ce qui ne plut pas à Sieg, c'était le visage surpris qu'il avait eu en les voyant.

** Il nous prennait pour des demeurés, ou quoi ? **

Ce fut Faelar qui se chargea de lui répondre et de lui montrer la peau du monstre.
Sieg, lui, s'impatientait déjà en compagnie de ces deux hommes.

- On peut avoir notre récompense, maintenant ? Notre contrat est rempli, il me semble, non ?

Certes, il était de mauvaise humeur, mais les évènements derniers ne lui avaient pas laissé le loisir de s'amuser. Maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était retourner à l'armurerie s'expliquer avec Ariez et rentrer ensuite chez lui, au calme.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Alexander ne put s'empêcher de toucher cette peau, avec une satisfaction visible sur son visage, enfin, Fyce, celui qui avait tué l'un de ses domestiques et tenté de voler sa collection de pierre de soleil, était mort et ne pouvais plus nuire.
Cette peau, Faelar pouvait en avoir pour 100 Tsuris auprès d'un bon marchand, elle avait quelques propriétés médicinales, et servait à faire des habits chaud pour l'hiver, car cette peau, ayant appartenu à un monstre de feu, restait chaude quelque bonnes années. Et en plus de cela, elle résistait très bien aux flammes...


"Tenez, voici pour vous, je vous laisse vous partager cette somme à votre convenance."

Il leur remit les 1400 Tsuris promis, et s'en alla s'en plus tarder, retournant dans son manoir.
Revenir en haut
Sieg

Hors ligne


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 956
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: En attente du commanditaire Répondre en citant

Sieg empocha l'argent que Gräad leur tendait.
Puis, une fois qu'il fut assez éloigné, Sieg se tourna vers Faelar et lui adressa la parole pour la première fois depuis longtemps.

- Pour tes rapières, tu n'auras qu'à passer à l'armureri demain. Je vais voir ce que je peux faire en attendant. J'utiliserai l'argent qu'on vient de gagner pour te faire ce que tu voulais, et je garderai le reste.

Le tout avait évidemment été dis sur un ton sec et froid, mais Sieg tenait vraiment à honorer sa promesse, et ce quelque que soit le caractère de son interlocuteur.

Sans en demander plus, il quitta la Grande place pour rejoindre l'armurerie. L'heure de rendre ses comptes à Ariez venait de sonner.

[ Topic clos. Enfin, sauf si Faelar veut rajouter quelque chose.
Suite pour Sieg à l'armurerie. ]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: En attente du commanditaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com