Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Aëdralyan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëdralyan

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Aëdralyan Répondre en citant

I) Identité.
Nom: Opalescence
Prénom: Aëdralyan
Elément associé: Air

II) Caractère.
(associé au chapitre Vie)

Ayant vivement participé à la création des rêves des Hommes, et étant passioné par cette nouvelle race si intéressante, Aëdralyan fut choqué par leur anéantissement. Malgré qu'il eu vite compris que leurs actions allaient trop loin pour ce qu'ils étaient, et que cela retomberait d'une manière ou d'une autre sur lui et ses frères, l'intensité des punitions le laissa scandalisé, et devant à contre-coeur y obéir, fut enfermé dans le temple de l'air.
Le temps passant, la colère diminuant, il pensait de plus en plus à ce qu'étaient devenus les Hommes, et la hate d'avoir un maître ou un quelconque rapport avec les humains, malgré que le fait d'être un "esclave" d'une race restant inférieurene l'enchentait guère, attisait sa curiosité.

Le comte Malfar fut son premier maître, et sa nouvelle vie: L'invocation fut agréablement surpris. En plus d'être comblé par sa libertée, Aëdralyan était valeureux, courageux, et toujours volontaire. D'un tempérament vif et désireux de combattre, il se sentait à l'aise avec Malfar, qu'il considérait autant comme un maître que comme un exemple.
Mais le caractère d'Aëdralyan a littéralement changé depuis la mort du comte. Devenu mélancolique et fainéant, il a perdu ses capacitées aquises lors des combats aux cotés de Malfar, et l'assassinat de ce dernier lui apporta une nouvelle vision négative des Hommes, devenus pour lui manipulateurs et traitres.
Une chose restera cependant toujours la même : la rage qu’il avait gardée en lui, et que la frustration avait amplifiée. Celle qu’il gardait pour déchiqueter l’homme qui tua son maitre, et sa vie antérieure.

Malgré tout cela, il s'était juré de protéger son futur maître au péril de sa vie, en espérant pouvoir mieux faire, et retrouver l'assassin de Malfar.

III) Physique.

Plus haut qu’un homme, et plus long qu’un cheval, Aëdralyan est constitué d’un mélange de créatures, à la manière d’un griffon :
Son corps est celui d’un cheval, mis a part une partie constituée de larges écailles, allant du haut du coup jusqu’au bas-ventre, protégeant ainsi ses organes vitaux. Sa queue touffue peut faire penser à celle d’un renard, et les bois d’aspect métalliques imitent ceux des grands rênes. Enfin, deux paires d’ailes surplombent le tout, lui donnant cette allure noble et insaisissable.
D’une couleur bleu-gris extrêmement clair, Aëdralyan était tel un soir d’été nuageux, laissant petit à petit place à la tempête.

IV) Vie.

Quand les Sous-dieux décidèrent de créer les Hommes, Aëdralyan fut un des premiers à suivre le mouvement. Puis les Dieux se fâchèrent et les punis : Ils détruisirent leurs création et les hommes, ce qui indigna Aëdralyan. Malgré leur erreur largement punie par les Dieux, il pensait toujours que les hommes méritaient une certaine forme de respect pour leur ingéniosité et leur intelligence. De plus, le fait de passer du stade de semi-dieu à esclave ne réjouissait pas du tout Aëdralyan, mais il se dit qu’ainsi il pourrait les surveiller de plus près, et mieux comprendre pourquoi ils avaient évolué ainsi. Il attendit donc son maître dans sa tour de l’air avec impatience, affin de voir ce qu’était devenue ce nouveau monde, et ces nouveaux hommes.

Il fut libéré il y a une cinquantaine d’années par le comte Malfar de Mallivrian, avec qui il vécut moultes aventures, partageant les plus grands combats et les plus grandes peurs, toujours face à leurs ennemis, et toujours vainqueurs. Un véritable lien psychique commençait à se créer entre eux.

Cependant, il y a quelques années, le comte lui donna l’ordre inattendu de retourner dans sa tour, sans plus d’explications qu’une maladie contractée et incurable. Aëdralyan sentait que quelque chose d’autre n’allait pas, mais fut obligé d’obéir : il était avant tout l’invocation de son maitre.

Il attendit ainsi des nouvelles de son maitre, à nouveau cloitré dans sa tour, et le sentant de plus en plus faible, s’inquiéta. Un soir cependant, la flamme qui les reliaient s’était éteinte brusquement, à jamais. Cela ne pouvait être la maladie, ni un suicide du comte : seul un acte extérieur pouvait en être la cause. Aëdralyan fut indigné, fou de colère et de chagrin, et ne fut plus jamais le même. Son caractère changea avec le temps, la solitude aidant, et il finit par attendre un nouveau libérateur, qu’il ne laisserait être qu’un descendant du comte.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Un ami me l'a fait découvrir, et je n'ai pas mit longtemps à accrocher =)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Accrochante, j'aime bien ce genre d'histoire, alors y participer est super pour moi =)
Comment trouvez vous le design de ce forum? Vraiment pas mal, j'ai meme pris le fond comme papier paint XD
Avez vous lu le règlement? Tartine!
Avez vous vu le tchat? Pas encore, je ne suis pas trop tchat...
Savez vous comment voter pour le forum? J'ai aperçu l'endroit mais n'y suis pas encore allé réellement.

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Aëdralyan Répondre en citant

Bienvenue à toi !
En lisant ta fiche, je devine que le fameux ami qui t'a présenté Arcane n'est autre que Cobalt ? Si tu finis avec lui, il y a de fortes chances que nous nous croisions, alors =)
Enfin, dans tous les cas, je vais m'occuper de ta fiche !

Comme pour Cobalt, justement, je n'ai relevé aucune faute dans la fiche. Peut-être y en a-t-il mais j'étais trop pris dans l'histoire pour m'en rendre compte.
Le tout est également assez complet alors je ne pense pas qu'on te demandera plus de choses. Pour moi, tu es donc validé ! Il te reste à attendre l'avis d'Ariez (puisque l'autre modo n'est pas là en ce moment...).

Bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Aëdralyan Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Comme pour la fiche de Garlzvôgh, tu ne parles que peu de ta vie entre ta création et ton enfermement. Enfin tu précises quand même ton interet pour le genre humain, et tu parles de ta vie avec Malfar, je pense donc pouvoir te valider !

BON JEU à toi !
Envoie moi un MP quand un humain réussira ton épreuve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Aëdralyan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange