Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Petite absence du 23/03 au 29/03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03 Répondre en citant

Bonjour à tous !

A cause de mon emploi du temps surchargé, je ne vais pas pouvoir venir sur le forum toute cette semaine. Cela est aussi valable pour mon deuxième compte Khalimshaar.

Je ferais au plus vite pour répondre à tous mes rps, promis ! Je voulais quand même préciser que j'ai pris le temps de lire ce matin les rps fait vendredi soir et ce week-end wink (Aylya, rien à dire pour ton rp, tu as bien fait agir mon perso, donc tout va bien !! wink )

Pour les petits curieux, je n'ai pas pu aller récupérer notre nouvelle voiture samedi dernier à cause de la banque prêteuse qui a fait une bourde... Nouvelle tentative mercredi ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03 Répondre en citant

Très bien, ma collègue adorée ! C'est noté !
D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser de ma propre absence la semaine dernière. J'étais un peu surchargé. Je répondrai aux RPs le plus vite possible !

Visiter le site web du posteur
Kamuy

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03 Répondre en citant

Et bien bonne semaine et bonne chance pour ton travail (et surtout avec la banque :p).
Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03 Répondre en citant

Me revoilààààààààààààà ! Je vais essayer de rattraper tout mon retard aujourd'hui (Ce qui va être très très dur XD) mais bref, me voilà !!!!
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03 Répondre en citant

Héhé !
Content de te revoir, ma petite colègue adorée =p

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03 Répondre en citant

Marchiiiiiiiiiii !! J'ai pas encore entamé de rp mais cela ne devrait plus tarder !! (Ooh la jolie rime !! Lol.) Je mange d'abord pour récupérer des forces et je me lancerai ensuite :p

Faut que je planifie dans quel ordre, surtout XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Petite absence du 23/03 au 29/03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange