Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de ma Léna ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Rico
Prénom: Léna
(Je précise pour ceux qui n'auraient pas remarqué qu'il y a un jeu de mot xD)
Age/date de naissance: 21 ans, née un 14 janvier

II) Caractère

Léna est une jeune fille sûre d'elle. Très sûre d'elle. Toujours habituée à vivre en compétition avec ses frères et sœurs, elle a développé une obstination et une rage de vaincre omniprésentes et surtout, très exacerbées.
Elle s'estime capable du meilleur et ne lâche jamais le morceau. Prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins, elle est assez méchante lorsqu'on tente de l'emm..bêter. Si quelqu'un tente de rivaliser avec elle, elle est capable de tout pour gagner et, s'est ainsi attirée plusieurs fois des ennuis lors de ses études.
Par certains côté c'est aussi une vraie salope... euuuh vilaine fille tongue. En effet, elle estime que les hommes ne sont que des reflets de ses réussites et, veut le meilleur, le prend puis le rejette lorsque sa soif d'amour est assouvie. L'apparence physique prime avant tout pour elle, le reste n'important peu car elle ne recherche pas l'Amour mais plutôt un reflet gratifiant de sa puissance à travers autrui.
Elle aime ce qui la rend plus belle, ce qui la fait paraitre plus intelligente, ce qui lui renvoie une image positive d'elle même. Nombriliste à l'extrême, ce qui n'est pas en rapport avec elle et son plaisir elle le dédaigne.
Elle déteste par dessus tout tout ce qui pourrait lui faire ombre, tout ce qui lui résiste, tout ce qui pourrait la faire se dévaloriser.
En société, elle aime briller aux yeux de tous, et, prend souvent la parole pour être le centre de l'attention. Elle ment très souvent pour se faire aimer, essayant de ne pas faire voir à quel point elle est pourrie et abjecte intérieurement. Elle aime ridiculiser les autres pour se glorifier et, la brimade est son passe temps favori.
Elle a la passion de l'argent car il est synonyme de pouvoir. Elle serait prête à sacrifier père et mère pour quelques millions.
Elle voudrait asservir le monde à sa volonté....

III) Physique

Son physique a été forgé par son mental. Plus que jolie, elle se donne ainsi les moyens d'obtenir ce qu'elle veut des hommes très souvent trop sensibles au charme de ses beaux yeux.
Tout d'abord elle a un corps de rêve, des formes sensuelles à souhait. Celles-ci sont renforcées par une tenue qui semble être taillée pour les mettre en valeur. Corps taillé à renfort de musculatures et de régimes. Une volonté d'acier pour un corps semblant personnifier le velours de la sensualité féminine.
Son visage est des plus exquis. Des traits réguliers et droits, de jolis cheveux d'un brun rouge agréable, des beaux yeux tirant sur le violet, un sourire ingénu qui trompe si bien son monde...
A première vue elle pourrait sembler angélique si sa nature manipulatrice ne transperçait pas son déguisement sublime. Vêtue de rouge et noir, ses cheveux de la même couleur démoniaque prédisent que derrière le joli minois se cache un être froid et fier. Cependant, elle a le don d'esquisser des sourires désarmants et, sa beauté fait souvent oublier l'arrière goût amer qui flotte autour d'elle.

IV) Vie

Famille:
Cadette de trois frères et de cinq sœurs, elle a toujours du se battre au sein de la famille pour un peu d'amour parental. Puis ensuite pour que se soit elle qui décide tout, pour elle qu'on organise les vacances, les jeux auxquels on joue etc. Ainsi, aujourd'hui elle est fâchée avec toute sa grande famille et ne garde aucun lien avec eux.

Histoire:
Elle naquit dans une grande famille. Enfant capricieuse à l'extrême, elle fut très vite gâtée par tous ceux qui l'entouraient, la pourrissant encore plus. Elle connut une enfance et une adolescence idyllique, gouvernant chez elle en raison d'une trop grande faiblesse de ses parents et d'une trop facile séduction de ses grands frères; premières victimes de son charme ravageur et déroutant. Ses sœurs abandonnèrent très vite à cette petite si chiante l'attention de tous.
Lors de ses études, plutôt longues pour une jeune fille, elle eu plein de petites embrouilles en raison de sa rage de vaincre. Par exemple elle faillit tuer une gamine de 12 ans qui avait osé sortir avant elle avec LE beau gosse et qui de plus avait de meilleurs résultats qu'elle...
Ainsi, à l'âge de 15 ans, virée de plusieurs établissements au grand désespoir de ses parents ne sachant plus que faire, elle entama une carrière de modèle, n'hésitant pas à se montrer dans des tenues très affriolantes pour gagner le plus de sous possibles et, séduire un maximum de personnes. Très demandée par les couturiers qui raffolaient de ses formes à ravir et par les peintres qui voyaient en son visage parfait l'occasion de réaliser LE tableau de leur vie, elle amassa ainsi une jolie petite fortune.
C'est à la fin de cette période, à 19 ans, qu'eut lieu un grand traumatisme. Elle avait posé quasiment nue pour un tableau, et, en rentrant chez elle elle se fit violer. L'auteur du viol était un homme de l'atelier qu'elle avait aguiché lors de ses poses, lui promettant bien des choses de son regard enflammé, puis l'ignorant superbement ensuite. Le viol n'en était pas vraiment un, c'est surtout le sentiment d'impuissance qu'elle avait ressenti qui l'avait hautement perturbée! C'était la première fois de sa vie qu'une situation semblait lui échapper à ce point.
Après cet évènement, elle resta cloitrée chez elle, refusant de voir quiconque pendant presque un an! Cependant sa nature sadique ne put rester muselée ainsi tant de temps et, elle fit sa réapparition dans le monde extérieur à ses 20 ans. Décidée de se venger de tous les hommes, de prouver qu'elle était la meilleure et n'avait pas été salie. Elle s'empressa de séduire tous ceux qui bougeaient pour leur faire subir l'équivalent des tourments qu'on lui avait infligée. Salissant jusqu'à l'acte amoureux même. Le verbe aimer était définitivement bannit de son vocabulaire au profit du verbe désirer.
Après cette passe légèrement tyrannique, elle décida de prendre une petite maison avec la jolie fortune qu'elle avait amassée puis, de chercher un époux puissant et riche afin de vivre une vie de plaisir et de puissance. Elle envisageait également de trouver un emploi l'approchant du pouvoir, mais pour cela elle devait se faire des relations dans la ville! En attendant elle profitait du bon temps et du joli pécule amassé.

V) Autres

Métiers: Cherche un milliardaire à séduire, veut se lancer dans une carrière de femme de pouvoir, cherche des relations.
Signes particuliers: Sait à merveille jouer la comédie pour obtenir ce qu'elle veut
Rêve, ambition: Devenir quelqu'un de très fort qui domine le monde. Avoir une invocation. Posséder le mec le plus beau et le plus riche du monde!

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par un top site... Puis j'en ai parlé à un copain et je l'ai oublié. Et celui-ci me l'a rappelé ce matin parce qu'on parlait de RP. D'ailleurs il aurait du se présenter et ne l'a pas fait parce que sa présentation a été effacée... Ah bon vous vous en foutez? xD
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime beaucoup le principe d'invocations ^^
Comment trouvez vous le design de ce forum? Un peu sombre peut être... Ah bon faut que je dise super génial sinon j'suis recalée? Euuuhh... j'aime beaucoup!!! :-'
Avez vous lu le règlement? Vui madame, [bon mot de passe] madame xD.
Avez vous vu le tchat? Bin euh... Ouais ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Faut n'appuyer sur les petits boutons en haut *_*

Nwala je crois que c'est bon maintenant ^^

Dernière édition par Léna Rico le Ven 27 Mar - 16:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

salut a toi jolie demoiselle

Je trouve ta fiche nickel, je parle de fautes car tu dit que tu vas relire.

ps: Je suis riche et beau, chef de clan... mais déja en train de tomber amoureux ^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi, Léna !

En tant que modo, je vais maintenant m'attaquer à ta fiche.
Le caractère et le physique sont très biens. Je n'ai repéré qu'une seule faute de frappe. Le reste ne m'a pas choqué donc c'est largement suffisant pour être validé.
Par contre, l'histoire...
Tu parles de choses qui n'existent pas. Ou alors, si, elles existent, mais les mots que tu utilises pour les décrire sont mauvais. Je ne suis par exemple pas sûr que l'histoire du collège et du lycée existe. Nous n'en avons jamais parlé avec Ariez mais je ne sais même pas si ce genre de bâtiments existe. Pareil pour le métier de Top model. Je trouve que ça fait un peu trop XXI siècle... Pour finir, je pense que le mot appartement à la fin est aussi plutôt mal choisi. Au niveau de technologie de l'époque d'Arcane, je ne pense pas qu'on parlait en ces termes.

Après, ce ne sont que des suppositions parce que ta fiche est assez originale pour que plein de questions n'aient jamais été posé. Il faudra atteindre l'arrivée de notre admin pour savoir ce qui est possible ou non.

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

J'apporte donc quelques précisions.
Les écoles ici font office de collège et de lycée, mais la scolarité ne dure que jusqu'à 16 ans. Par la suite pour apprendre un métier qui nécessite la poursuite d'étude, tout se fait sur le terrain (grâce au système des apprentis large smile)
Les tops modèles n'existent pas, en revanche il existe d'autre métier proche de celui ci, les couturiers ont besoin de modèle pour porter leur robe et y ajouter quelque petite modification, les peintres ont besoins de modèle à peindre, mais le principe des défilés n'existe pas.

Les appartements n'existent en effet pas sous ces termes, parle plutôt de petit logement, bien qu'il existe des bâtiments séparés en plusieurs "maison".
Une dernière chose, le mot "président" n'existe pas non plus, tu ne peux donc pas avoir l'ambition d'être présidente. La ville de Luh possède un prince, célibataire. Si tu veux caser ça quelque part dans ton histoire xD

Voila, quelques petites modification à faire sur ces points !

Bon courage ta fiche est presque validée =D

Léna Rico

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

Moui je sais pour les anachronismes... Et encore au départ c'était bien pire xD. Entrainée par le flot de mes mots je m'étais même égarée à parler de photos à propos des défilés. Bref xD. Je voulais rectifier tout ça et c'est pour ça que j'ai dit que j'allais me relire, j'avais pas le courage hier ^^. Comme j'ai fait ma fiche d'une traite j'ai pas trop trop réfléchi, mais je savais que j'avais commis des bévues ><".

Et les idées que tu me proposes Ariez j'y avais pensé justement dans le courant de ma paaassionante journée ^^. Que ce soit l'idée du modèle de couturier ou de peintre. Tu m'ôtes les idées du cerveau, c'est relativement agaçant, fait gaffe à toi hein... :-'. (Je plaisante bien entendu xD).

Sinon pour le président j'avoue que j'y avais pensé et que je ne voyais pas trop quel rôle de pouvoir elle pourrait tenir dans cette civilisation alors, à bout d'imagination j'ai cédé à mon instinct de XXI ème siécleuse. Par contre pour l'appart ça m'est pas venu à l'idée que ça pouvait être anachronique, enfin c'est évident mais j'étais fatiguée... J'le suis toujours d'ailleurs. Snif xD.

Bon bah je vais modifier alors... ^^.

Et sinon c'est bien le reste? :-'

Pug => Tombe amoureux si tu veux... S'toi qui souffrira hein tongue
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

Bien sûr !
Si nous n'avons rien dit, c'est tout simplement parce que tout le reste allait très bien !
Tu as un niveau suffisant pour faire de bons RPs alors nous ne pouvons pas te le repprocher !

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Léna !!

Tu as oublié (ou tu n'as pas envie ?) de mettre qu'elle a pour but de charmer le prince de Lüh ^^ Cela pourrait être son mari idéal , selon son point de vue XD

Il y a quelques fautes d'orthographe qui traînent de-ci de-là mais sinon tout est nickel !! Elle va faire des ravages cette joueuse XD

Pour conclure, ta fiche est ok pour moi !
Léna Rico

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

Et bien c'est que tout simplement elle ne le connait pas et cherche non seulement un homme riche et ayant du pouvoir, mais aussi et surtout qu'il soit de plus beau. Un homme seulement puissant ne lui renverrait pas une image sufisamment positive de son pouvoir à elle, de séduction et de manipulation.

" L'apparence physique prime avant tout pour elle, le reste n'important peu car elle ne recherche pas l'Amour mais plutôt un reflet gratifiant de sa puissance à travers autrui."

Bien entendu si elle le rencontre et que ce dernier répond à ces critères il sera sa première cible. Cependant, elle portera peut être plutôt son choix sur un homme moins influent et plus charismatique.... :-'.

Hm... Et les fautes bah, je viens de me relire avec un petit peu d'attention (--") et j'en ai corrigées 2 plus quelques fautes de phrase ainsi que certaines petites incohérences persistantes. Bref, ça devrait être mieux ^^.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^ Répondre en citant

C'est tout bon pour moi =D

Je te valide Lena !

BON JEU (et pas touche à Lawrence! grrrr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de ma Léna ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange