Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de Kailena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kailena

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

I- Identité

Nom: Oxley
Prénom: Kailena
Age/ Date de naissance: 22 ans

II-Caractère
Kailena est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui ne se laisse pas faire. C'est une fille qui s'énerve assez vite et mieux vaut ne pas trop l'énerver. Les coups sanglants ne lui font pas peur. Elle est plutôt du genre casse-cou et n'a peur de rien. Elle est courageuse, brave et assez combattante. Mais quand elle s'entend bien avec quelqu'un, elle est une autre. Elle est très sympathique, dévouée et d'une grande bontée.

III- Physique
Kailena est plutôt grande et mince. Elle a les yeux bleus foncés. Ils ont tendance à briller dans l'obscurité ce qui lui donne un regard un peu glacial. Elle a des cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au bas de son dos. Elle a un nez assez fin et une bouche de couleur foncée mais fine également. Elle porte toujours une cape d'un gris couleur acier et des gants qui eux sont en acier. Elle porte également de fines chaînes. Elle a toujours sur elle son épée et son arc et ne part jamais sans ses armes.

IV- Vie

Famille: A l'heure d'aujourd'hui, elle est orpheline.
Histoire:
Kailena est la fille d'Herumor et de Serindë. Elle est née dans un petit village appelé Nennvial. Ce village est situé près d'une forêt assez sombre où peu de personne ose s'y aventurer. Elle n'a pas connu sa mère car celle ci est morte en lui donnant naissance. C'est son père qui s'est occupé d'elle durant une partie de son enfance. Herumor était un grand combattant et de temps à autre, il devait partir combattre. Etant sans sa mère, il la laissait sous la surveillance de leurs voisins mais il partait avec angoisse. A ses sept ans, il décida de lui apprendre à se défendre et à combattre au cas où elle serait en danger. Elle appris donc à manier différentes armes: épée, arc et sabre. Il lui dit que le jour venu, elle irait voir un entraîneur afin qu'elle puisse renforcer son apprentissage. Comme à présent elle se débrouillait assez bien, il pouvait partir combattre avec moins d'angoisse. Jusque là, elle avait une vie assez paisible.

A ses 12 ans, un événement tragique se produit. En pleine nuit, des ennemis du village vînrent attaquer le village. Son père, entendant les bruits de combat qui se passaient dehors, la réveilla. Il la prit par le poignet et ils coururent pour atteindre la forêt. Elle ne savait pas pourquoi son père l'avait réveillé mais elle le suivit sans broncher. Arrivés à l'entrée de la forêt, son père s'arrêta, la prit par les épaules et lui dit: « Bon tu vas m'écouter bien attentivement et sans m'interrompre. Je t'ai réveillé parce que les ennemis du village ont attaqués. Pour échapper à l'attaque, nous allons entrer dans la forêt. Mais avant d'entrer, tu dois me promettre de faire tout ce que je te dis sans exeption. Donc si jamais je te dis de courir, tu devras courir. Si je te dis de te cacher, tu devras te cacher. Et surtout, si je te dis de me laisser, laisse moi. Me suis-je bien fais comprendre? ». Elle réfléchie et aquiesca d'un signe de tête. Ils entrèrent et marchèrent dans l'ombre.

Soudain, ils entendirent un craquement de branche. Son père lui souffla « Vas te cacher et laisse moi! » Sur le coup elle ne bougea pas mais son père ajouta « N'oublies pas, tu m'as promis! » Elle tourna les talons, jetant un regard à son père qui lui faisait signe de partir. Elle courut vers un arbre et se cacha derrière celui ci. Elle s'adossa, essouflée. Puis soudain, elle entendit un cri stidant venant de l'endroit où son père était resté puis plus rien. Un gros silence se fit. Inquiète, elle retourna sur ses pas, criant son père. Elle arriva sur les lieux et vit avec horreur son père gisant dans son sang, une épée plantée dans le ventre. Elle s'approcha de lui et s'accroupit. Elle posa une main sur son épaule et de son autre main prit sa main, des larmes coulants le long de ses joues. Il tourna la tête et lui dit d'une voix rauque et haletante: « Prends cette épée. C'est elle qui m'a toujours suivit lors de mes combats. A présent, je veux qu'elle soit à toi. Je tiens à te dire que je suis très fière de toi.». Avant de perdre sa dernière goutte de sang, il rajouta dans un dernier souffle et un petit sourire forcé: « Je t'aime ma fille». Puis sa main retomba lourdement sur le sol. Elle ferma les yeux de son père, regarda l'épée que son père lui avait laissé et éclata en sanglots. Elle demeura pendant un bon moment au côté du corps de son père, pleurant toutes les larmes de son corps, les vêtements plein de sang. Elle s'en voulait d'être partie. Elle aurait du désobéir et aider son père. Elle enleva l'épée qui avait tuer son père et la planta violemment dans le sol avec une haine, se jurant de venger son père en tuant celui qui l'avait tuer et laissé lachement. Elle alla cueillir quelques roses qui poussaient non loin et les déposa sur le corps de son père.

Elle se souvint que son père lui avait dit que le jour venu, elle irai voir un entraîneur. Ce jour là était arrivé. Avant de partir, elle regarda pour la dernière fois le corps de son père et partit. Son périple fut long mais elle arriva enfin à le trouver. Il lui apprit tous les rudiments de l'art de combattre. Elle le considérait un peu comme un oncle. Quelques années passèrent.

A 20 ans, elle était assez puissante pour combattre. Avant de partir, il lui offrit un arc. Elle le remercia et partit. Elle parcourue des terres inconnues, cherchant toujours les lâches qui avaient tué son père dans l'espoir de le venger un jour.

V- Autres

Métier: Combattante
Signes particuliers: Elle a deux marques violettes en forme de croix sur chaque oeil.
Rêve, ambition: Retrouver ceux qui ont tuer son père

VI- Hors jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par quelqu'un
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Elle est bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? Il est bien
Avez vous lu le règlement? Bien sûr tartine
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Kailena le Dim 22 Mar - 20:11 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamuy

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

Bienvenue!!! =)

Sympa l'avatar, tu l'as tiré d'où?
Kailena

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

Merci! L'image vient d'internet. C'est un personnage d'un jeu vidéo qui s'appelle Last Chaos.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'aime qu'on voit bien les avatars alors après quelques recherches je t'ai fait ça :

Pour ta fiche je ne te demanderai que deux choses, premièrement de séparer ton histoire en paragraphe pour que la présentation soit plus agréable, et deuxièmement de corriger quelques petites fautes que tu trouveras facilement avec une relecture attentive =D

C'est Nitenroc qui t'a guidé vers ce forum? son avatar à lui aussi vient de Last chaos !

Kailena

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

Merci beaucoup pour la photo. C'est exactement ce que je voulais. C'est une autre personne qui m'a donné l'adresse du forum.
Pug

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

Bienvenue parmis Ô fière guerrière que j'ai hate d'aller taquiner pour l'énerver un petit peu ^^ 
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kailena Répondre en citant

C'est bon je te valide Kailena!

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kailena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange