Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiru Okoda

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

I) Identité.

Nom : Okoda
Prénom : Shiru
Age/date de naissance : 20ans

II) Caractère

Shiru est une fille Simple, elle ne montre pas ses sentiments malgré la haine et la tristesse qui la ronge depuis la mort de ses parents il y a maintenant deux ans, niveau nourriture elle n’est pas trop chipoteuse et aime presque tout, les seuls aliments qu’elle n’aime pas sont le fromage et les épinards.
Elle ne bois ni ne fume et n’aime pas la violence, elle est souvent hors du temps et du monde réel, n’aimant pas l’autorité elle fait souvent des bêtises mais jamais assez grave pour en subir les conséquences, lorsqu’elle en a la possibilité, elle aime se retrouver seule dans un coin a l’ombre si possible.

III) Physique

Shiru mesure un mètre soixante-six pour un poids plume de quarante-huit kilos, elle est fine et élancé, elle a les cheveux d'un splendide blonde doré et les yeux de couleur marron orangé, elle porte un T-shirt Orange sous une Veste Orange légèrement plus clair, un Pantalon Blanc à la ceinture du quel est accroché un Kunai dont elle ne se sépare jamais et une paire de chaussures blanche, elle porte également un Bandeau Frontal sur lequel est représenté une feuille ainsi qu'un bracelet blanc au bras droit

IV) Vie

Famille : Aucune, elle en est la dernière survivante
Histoire : (Obligatoire)

V) Autres

Métiers : Ninja
Signes particuliers : elle a sur chacunes des joue trois scarifications laissant penser à des moustaches de chat
Rêve, ambition : Devenir la meilleur Shinobi de son Village

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? j'ai un Compte Invo ~ Shinzu Woaki
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? j'adore =3
Comment trouvez vous le design de ce forum ? il est génial et va super bien avec le BackGround
Avez vous lu le règlement ? Oui ~ Tartine!
Avez vous vu le tchat ? Oui
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui

Dernière édition par Shiru Okoda le Mar 31 Mar - 19:15 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Re bienvenue, alors !
Je viens te mettre en garde tout de suite parce que j'ai un gros doute.

Il m'étonnerait franchement qu'Ariez accepte l'idée que ton personnage ait des pouvoirs. Tu peux te battre comme une ninja mais je serai très étonné qu'elle accepte l'histoire des Sharingans. Fais la suite de ta fiche en prenant ça en compte !

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Hum... Pareil que Sieg, sauf que moi je ne doute pas ! Il n'est pas possible que ton humaine ait un pouvoir ^^ Seuls les invocations en ont et puis c'est pas un forum sur Naturo XD

J'espère que tu auras quand même d'autres idées intéressantes

courage et à bientot !

Dernière édition par Lilith le Jeu 19 Mar - 12:14 (2009); édité 1 fois
Shiru Okoda

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Marchi *dit-elle la bouche pleine*

désolé on m'a pas apprit à me taire quand je mange

*continue de manger ses Sushi*

PS : ce n'est pas une téchnique mais une particularité dont elle a Hérité

PS² : je confirme que cela pourrait lui être favorable mais je n'en ai pas encore décidé le résultat

PS3: je sais bin que c'est pas un Fofo Naruto, c'est que sa m'est venu à l'idée alors que j'essayais d'avoir de l'inspiration et j'ai trouvé sa interessant
Lilith

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Je comprends ton point de vue ^^ Attendons-donc qu'Ariez passe par ici pour clarifier cette possibilité.
Sieg

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Même une particularité héritée, c'est impossible, Shinzu.
On avait très bien compris d'où ça lui venait car Lilith et moi avons déjà lu le manga. C'est juste tout bonnement impossible d'avoir des pouvoirs extrasensoriels pour un humain.

Enfin, comme le dit Lilith, c'est Ariez qui aura forcément le dernier mot.

Shiru Okoda

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

j'attent de voir ce qu'Ariez décide avant d'avancer ma Fiche, car c'est un point escentiel de mon personnage et cela serait inutile de faire ma fiche pour devoir la refaire après
Shiru Okoda

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Repply Up
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Ha désolée! trop de fiche à faire en ce moment j'ai pas vu qu'on avait besoin de moi.

Il faut écouter les modos sur ce coup là, un humain du monde d'Arcane, c'est pareil qu'un humain dans notre monde.
Impossible d'avoir le moindre pouvoir aussi inutile et minuscule soit il.

Je précise que je déteste Naruto au plus haut point, et que si ton histoire s'en rapproche trop, je vais détester aussi =D
Voila.

Ps: c'est quoi un Shinobi?

Shiru Okoda

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

un Shinobi est un Ninja de Niveau Supérieur, une "Elite Damné"

en général on parle de Shinobi quand il s'agit d'un Ninja qui a bafoué l'honneur de son village, un Deserteur

PS : je vien de changer ce qui n'allais pas =p, me manque plus qu'un peu d'inspi pour continuer u_u
Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Courage !! (Et tiens nous au courant lorsque tu auras terminé ^^)
Shiru Okoda

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

UP Repply
Sieg

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

J'ai relu !
Et franchement, cette fois, ça devrait passer parfaitement bien. Le seul détail qui me chiffonne encore un peu, c'est que tu ne peux pas être la meilleure Shinobi de ton village, puisque Lüh est une ville quasi-unique ! En plus, sans le monde de Naruto avec sa hiérarchie, je ne pense pas qu'on puisse parler de Shinobi mais juste de Ninja.
Donc en gros, en dehors de ses ambitions, le reste devrait être bon.

Lilith

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Oui tout me convient, mis à part qu'il manque l'histoire XD
Shiru Okoda

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire] Répondre en citant

Nien Inspir 'at
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Shiru Okoda [Reflechis à l'Histoire]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange