Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Blanc ou noir?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Rico

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Caramel!!! *_*

Soleil ou Lune? ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:42 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Cette question a été très difficile pour moi à répondre pour diverses raisons:

Le soleil est l'astre qui permet à toute vie de vivre, réchauffant la planète, et nous par continuité. J'adore la chaleur donc j'adore le soleil. Et puis lorsque le soleil est au beau fixe, je sens mon moral monter en flèche !

La lune, satellite de la Terre, est magnifique lorsqu'elle bien visible, surtout dans sa phase pleine lune (peut-être une partie de moi est-elle loup-garou XD). Et puis, la lune a toujours eu un aspect romantique, selon moi.

Au vu de chacune des deux possibilités, le soleil pèse cependant plus lourd dans la balance que la lune, donc... mon choix se porte sur le soleil ^^

Lait au chocolat ou café ?
Pug

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Café

Rien de mieux pour se réveiller le matin

...

En décalage moi ... maiis nooon !

Tu n'as rien vuuu ^^

Montagne ou plage ?

Dernière édition par Pug le Mar 31 Mar - 09:20 (2009); édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Plage ! Trop fatiguant d'escalader les montagnes XD

Régime ou sport ?

[Mdr Pug, j'ai rien vu wink]
Milly

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Sport !! ^^

Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger ( trop actif d'après mes amis ù.ù). Et puis j'ai un peu (beaucoup) la flemme de faire attention à tous ce que je mange et j'aime pas les régimes !! >.<

Mieux vaut : être riche et malheureux ou pauvre et heureux ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

pauvre mais heureuse, mais si y'a les deux en même temps, riche et heureux ça serait encore mieux xD

plutôt sport collectif ou individuel?

Visiter le site web du posteur MSN
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Collectif, c'est tellement plus drôle de voir les autres jouer sans moi XD

On atteint le bonheur plutôt avec une vie de vertu ou une vie sans vertu ?
(question que j'ai eut a mon bac blanc !)

Léna Rico

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

J'ai le droit de répondre avec un plan dialectique oopa? (a)
C'est de la philo nan? ^^

Bon... faisons court et concis,
-> avec une vie de vertu parce que valeurs morales (Kant par exemple.. Ou bien la religion ^^),
-> sans vertu parce que le mal c'est bien et que la morale des fois c'est relou (moi xD)
->un peu des deux parce que l'équilibre c'est le bon côté de la force --'. *se pend*

Donc, j'dirais ni l'un ni l'autre m'dame... C'est suuuper la philo, t'as une question et t'y répond pas --". BREF --".

La connaissance de soi est-elle plus facile que la connaissance des choses?
(moi aussi j'sais le faire hein :-')
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Bon alors je répondrais Oui sans me justifier parce que j'ai pas envie et que je fais ce que je veux XD (et que c'est tellement plus facile)

Et ma question (une facile sinon ça bloque le topic xD)

Poisson rouge ou Hamster?

Lilith

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Hamster !! Beaucoup plus rigolo et au moins, on peut le prendre dans les bras Bon par contre, ça fait plus de bruit et ça sali plus XD

Fruit ou légume ?
Pearla

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

fruit, déteste les légumes =)

Ordi portable ou téléphone portable?

Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Téléphone portable !!

Quitte à devoir choisir je préfère avoir un ordinateur classique, avec une capacité de fou et un bel écran, pouvoir jouer tout ce que je veux ! Franchement, on est beaucoup trop limité avec un ordi portable !! L'horreur !

Fille ou garçon ?
Tabris

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Et bien ça dépend de comment la questiion peut-être traité :

1) Je suis un garçon donc il serait logique que je dise garçon...

2) Mais en ce qui concerne ma sexualité, je préfère les filles....

Pour trancher je vais me décider par rapport aux échographies où on me voit au stade de foetus et où le brave homme en blouse blanche disait que je serais une fille.

Donc Fille....

Pour le JDR ; jeu de plateau ou jeux-vidéo ?
Pearla

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

vidéo

cheveux court ou long?

Lilith

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir? Répondre en citant

Personnellement j'ai les cheveux long quoiqu'ils commencent sérieusement à me taper sur le système à se coincer partout, et puis... c'est de l'entretien !!!

Bref, les cheveux court font plutôt femme mûre. Même si j'aimerai bien tenter de me couper les cheveux pour voir ce que ça donnerait, mon mari n'est pas friand des cheveux courts

Bref... Cheveux longs !!!

Spéléologie ou escalade ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Blanc ou noir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >
Page 5 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange