Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Aliza??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Quelqu'un sait ce que devient notre petite sirène nationale??
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Plus ou moins...
Il faudrait demander plus d'infos à Law' mais je sais que la petite Aliza n'est pas souvent sur internet en ce moment. Ses derniers mots à son égard était "elle n'est jamais connectée". Et je confirme, pour avoir son adresse MSN, qu'elle n'est pas souvent là.
Je pense que ça te répond ?

Visiter le site web du posteur
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Aliza, aaah, elle revient petit à petit sur MSN ! Déjà, l'après-midi, souvent.

En plus, entre son homme, WoW, les cours et surement un tas de choses qu'elle doit faire, Aliza à du mal à placer Arcane. Parfois débordée, c'est limite si elle n'hésite pas à quitter le monde du RP. Elle à déjà failli le faire, et elle ne vient pas beaucoup non plus sur notre forum ou elle est Admin....

J'espère qu'elle tiendra le coup avec son horaire surchargé... annoyed

Lilith

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Aie aie aie ! J'espère de tout coeur également qu'elle arrivera à tout gérer !! Quoi que je la comprendrais si elle devait nous quitter (avec regret je la laisserai partir... lol)

Irl prime sur Arcane, ce qui est tout à fait logique... Alizaaaaaaaaaaaa, s'il te plaît, reviens nous quand même !!!!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Ho bha pour moi c'est Arcane qui prime sur l'IRL XD

Enfin j'espère aussi qu'Aliza va pas se décourager !
Law fait lui passer tout mon soutient pour tout gérer si tu la croises !

Aliza

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Je suis donc de retours.
Je m'excuse si j'ai inquiéter ou même énerver quelconque personnes.
C'est juste que comme le dit law', en plus d'avoir une baisse de moral, j'ai un emplois du temps surcharger.
En ce moment et jusqu'au 26, je n'ai bien entendu moins de choses a faire (a part m'occuper de la maison XD).
Je vais donc essayer de venir au moins une fois par jours happy
Mais je ne vous promet pas de long et grand post, j'ai du perdre la main depuis XD
Je m'excuse encore, et je vous remercie d'avoir attendu aussi longtemps.
Puis au moins comme ça, je sais qu'on m'aime ici <3 *rassurée*
Je vais donc de ce pas, rattraper les rp que j'ai en retard happy

Bisous à tous =3
Lilith

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Aliza?? Répondre en citant

Bon retour parmi nouuuuuuuuuuuuuus !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Aliza??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange